lacblancride
lacblancride

inscrit le 13/07/08
95 messages
salut si nous pouvions sur ce forum parler des différents évenement prévus et a venir en Alsace ???? je comence par le Lac blanc : étape de la coupe de France de DH le 30 et 31 Mai 2009 :D voila
lacblancride
lacblancride

inscrit le 13/07/08
95 messages
bon sa n'a pas l'air d'interérésser grand monde domage c'est pourtant important se genre de truc :shock:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
MDR, ya le même post en dessous... Et puis, améliores un peu ton orthographe, "Compètes AN alsace" Après on dit que je suis un raleur né, mais préfere me prendre que lire vos SMS à la con... :twisted:
lacblancride
lacblancride

inscrit le 13/07/08
95 messages
quel est ton problème a toi ? Tu sais si t'est un " raleur né" ben tant pis pour toi mais ne vient pas déposer ta connerie sur mon forum En plus tu me parles d'orthographe toi :"Après on dit que je suis un raleur né, mais préfere me " prendre " (faute de frappe cela peut arrivé a tout le monde) que lire vos SMS à la con... .... Je te connais un peut lascar et a part critquer sait-tu fair autre chose ?
joman
joman

inscrit le 15/10/07
46 messages
C'est quoi cette compet' au Lac Blanc ? je savais pas qu'il y avait qq chose là-bas en mai
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
Etape de la coupe de France...
lacblancride
lacblancride

inscrit le 13/07/08
95 messages

oui oui le 29,30 et 31 mai 2009 au Lac Blanc se passera la 1er manche de la coupe de France de DH :D voici le lien du site: lacblanc-bikepark.com salut

rismo68
rismo68

inscrit le 05/09/08
152 messages
Stations : 2 avis
Yo lacblanride ! j'espere qu'on y sera se jour la ! J'ai aussi vu sur un autre forum qu'il y aura peut etre une manche de coupe du monde UCI a Labresse mais j'y croi pas trop....Mais l'espoir fait vivre. A+
lacblancride
lacblancride

inscrit le 13/07/08
95 messages
oui :D d'autan plus que si sa se passe aussi bien que la dernière compète qu'il y a eu là-bas se sera chouette franchement je trouve que pour une première fois ils ont assuré. Le meilleur temps de la compète régional a été de 3.21,78 minutes se qui est déjà pas mal du tout pour la nuts du LB j’attend de voir avec impatience les nouveaux records et sourtout les gamelles :shock: . bien le bonjour a toi Jo @+
lacblancride
lacblancride

inscrit le 13/07/08
95 messages
encore un peut + de 5mois a tenir mais après :twisted:
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"rismo68" disait:
Yo lacblanride ! j'espere qu'on y sera se jour la ! J'ai aussi vu sur un autre forum qu'il y aura peut etre une manche de coupe du monde UCI a Labresse mais j'y croi pas trop....Mais l'espoir fait vivre. A+
Tu peux y croire. Tout est déjà organiser. Va voir sur le calendrier du site de l'UCI et tu aura la preuve :D .
lacblancride
lacblancride

inscrit le 13/07/08
95 messages
dac merci mich67190 Si tu y va je crois qu'on s'y verra :D
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
NL Contest ? pour les parkeux, Streeteux & tout ce qui suit ^^ Je vais surement le faire, seul VTT mais bon :(
lacblancride
lacblancride

inscrit le 13/07/08
95 messages
que dit-tu ? :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in