johdu67210
johdu67210

inscrit le 03/12/07
25 messages
jai vu le tracé en vidéo et frenchement dit a part les passerelles ils se sont pas du tou bouger le cul , génial de rouler dans des champs :lol: :lol: , frenchement on n'a que de la foret et il ne l'exploite meme pas ! Enfin bref dommage, je pense que l'ambiance sera quand meme au rdv mais un peu déçu :roll: :arrow:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Creuse ta petite cervelle^^ J'ai vu la piste hier... Franchement, c'est pas tant que ça un autoroute. C'est bien roulant quand-même. ça va se jouer sur le pédalage, les petits pièges de la piste. (dévers, racines etc). Mais ça va être serré au classement!! Si ya des gens dans les bénévoles... faites signe, j'y suis!
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
C'est vrai qu'à première vue ça parait pas extraordinaire (surtout le début) mais je pense qu'on voit pas bien les difficultés de la piste sur la vidéo, d'autant plus que les riders sont assez balaises...
lacblancride
lacblancride

inscrit le 13/07/08
95 messages
Et ben dit-donc la piste est a "chier"... Les raideurs internationaux vont rigoler c'est sur. Ils ont tousses la même piste dans leurs jardins.... Franchement je m'attendais a beaucoup plus de créativité de la part des organisateurs (passage sur chemin, pas de forêt ni de racines) ha je sais ils on peut-être entendu parler d'un coup du monde d'enduro !!! mais en tout cas ça c’est pas de la DH .... :? :? :?
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"lacblancride" disait:
Et ben dit-donc la piste est a "chier"... Les raideurs internationaux vont rigoler c'est sur. Ils ont tousses la même piste dans leurs jardins.... Franchement je m'attendais a beaucoup plus de créativité de la part des organisateurs (passage sur chemin, pas de forêt ni de racines) ha je sais ils on peut-être entendu parler d'un coup du monde d'enduro !!! mais en tout cas ça c’est pas de la DH .... :? :? :?
+1
boti66
boti66

inscrit le 27/05/07
404 messages
Et bien franchement arrêtez de critiquer parce que après avoir vue les comptes rendus de la 1ere journée et bien tout les pilotes sont plutôt surpris et bien surpris...... Ils trouvent très ludiques et funny entre autres... Regardez ailleurs avant de critiquer, la difficulté en descente ce n'est pas forcement la pente et les grosses caillasses... On verra bien ce soir après les premiers roulages sur la piste...
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages
moi je dis quelle va étre plutôt pas mal, car les partit roulante vont étre bien défoncé grâce au passage, les pierres vont ressortir, tout va étre défoncé et ca va rendre la piste encore plus technique ! jespere pouvoir y allez dimanche...
boti66
boti66

inscrit le 27/05/07
404 messages
Bah moi je vais devoir passer mon dimanche aprem sur Freecaster...
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
Je viens de causer à Pierre Jean qui est là bas en bénévole et apparemment il va y avoir du très gros spectacle. Pour le reste j'ai rien le droit de dire ^^.
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages
aaa yora des pompom girl ?!?! :D :lol:
chloir
chloir

inscrit le 14/06/08
1 message
Lut les riders ! Juste une p'tite info sur la manche à la bresse si jamais vous envisagez d'y faire un saut : c'est PAYANT !!! Et oui, on vous demandera la somme de 5 EUROS pour monter (à pied, dans les cailloux et les branches) le long de la piste. Quand on est jeune qu'on vient de faire 400 Km et qu'on découvre ça ... Faites remonter l'info que c'est du vol lorsque vous payerez (mais n'oubliez pas que le bénévole en face de vous n'y sera pour rien). ++ bon spectacle PS : prenez vos bottes !
boti66
boti66

inscrit le 27/05/07
404 messages
Hé oh les gars faut arrêter de gueuler dès qu'il faut payer 5 euros pour se faire plaisir... Si vous saviez l'investissement que c'est pour La Bresse d'organiser cette coupe du monde... C'est pas parce que c'est la coupe du monde de descente et que c'est cool que c'est gratuit quoi... Alors pour une fois qu'on la chance de re-avoir la coupe du monde en France je trouve que comme d'habitude on rallent beaucoup pour des détails...
franck67
franck67

inscrit le 07/04/09
262 messages
un ami m'a dit que en afrique du sud, c'était 30€ la journée. Donc 5 € les 3 jours je trouve çà honnête...
Ox_ygene
Ox_ygene

inscrit le 05/03/07
28 messages
http://aurelien68.pinkbike.com/album/La-Bresse-World-cup/ Voila quelques photos de La Bresse sur les 800 faite la journée (^_^)
butcherlolo
butcherlolo

inscrit le 05/06/08
167 messages
Live dans 4 minutes^^
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"chloir" disait:
Lut les riders ! Juste une p'tite info sur la manche à la bresse si jamais vous envisagez d'y faire un saut : c'est PAYANT !!! Et oui, on vous demandera la somme de 5 EUROS pour monter (à pied, dans les cailloux et les branches) le long de la piste. Quand on est jeune qu'on vient de faire 400 Km et qu'on découvre ça ... Faites remonter l'info que c'est du vol lorsque vous payerez (mais n'oubliez pas que le bénévole en face de vous n'y sera pour rien). ++ bon spectacle PS : prenez vos bottes !
Salut Ducon! Tu sais combien ça coute ça par jour? Rien que la "location" de la société qui fait la vidéo avec laquelle j'ai passé le week end, l'UCI paye 45 mille € par Week end. Calcule aussi l'essence pour les navettes, la location de 4 minibus, de quads, de chalets pour la piste. Je te finis la liste ou tu écrases?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Une partie des photos déjà ulpodées. la suite arrive
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
Enorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est tout ce que j'ai à dire. Ah si encore un truc : Bravo Sabrina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
C'est clair... Dire que j'ai serré la main à Peaty, que j'étais à 20cm de lui (caméra)...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in