xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
slt les alsacos... j'habite a strass mais ma grand mere habite a holtzheim, ce qui me donne le droit d'y aller tous les weekend avec ma mere en bagnole. vu qu'a strass il y a pas grand chose a faire, je me suis dis que je pourrais aller shapper et construire des gaps et des sauts la bas. c'est donc ce que j'ai fait aujourd'hui, j'ai fais un petit gap (pas tres stable et pas tres solide mais ca tient..) d'environ 1.50m de hauteur voir 1.80m suivant la vitesse, en bois (a base de pallettes). donc j'aimerais bien rouler avec du monde et faire de jolies choses. j'ai apercu un gars avec un pizza power mais j'ai pas eu le temps de l'aborder. donc vala, si quelqu'un a holz ou dans les environs veut se joindre a moi, qu'il se manifeste.
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
C'est où Holtzheim ? C'est juste par curiosité parce que je pense que c'est trop loin de chez moi (j'habite à Soultz-les-Bains, je suis un pote de Kevinjump si tu vois...)
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
salut, ouai jroule souvent avec lui, j'ai deja roulé avec pierre, gauthier(supreme blanc) et nico (big hit rouge). holztheim c'est entre stras et mols, c'est a 7km de stras. regarde un plan pour voir ou c'est, vu que je connais pas beaucoup non plus.
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
j'ai juste shapper un ptit gap pour l'instant, j'aimerais faire plus mais bon vu que je connais pas trop les terrains exploitables a holz, un gars de la bas pourrez nous eclairer..
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
"xblec" disait:
salut, ouai jroule souvent avec lui, j'ai deja roulé avec pierre, gauthier(supreme blanc) et nico (big hit rouge). holztheim c'est entre stras et mols, c'est a 7km de stras. regarde un plan pour voir ou c'est, vu que je connais pas beaucoup non plus.
Big Hit orange :lol: et pas rouge Y a aussi un Nicolas qui a un Supreme rouge
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
ouai lol il y en a pas mal, t'as vu ou c'etait holz?
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
Salut xblec j'ai 15 ans et je suis a wolfisheim un week end sur deux. J'ai pas un super niveau mais je m'ameliore ^^ . Je roule sur un Lapierre Black DH. Mon MSN : freefall67190@hotmail.fr PS : C'est pas toi que j'ai vu a Barr avec un Socom ou tu a remplacer le c par un d et rajouté un i a la fin ?
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
"mich67190" disait:
Salut xblec j'ai 15 ans et je suis a wolfisheim un week end sur deux. J'ai pas un super niveau mais je m'ameliore ^^ . Je roule sur un Lapierre Black DH. Mon MSN : freefall67190@hotmail.fr PS : C'est pas toi que j'ai vu a Barr avec un Socom ou tu a remplacer le c par un d et rajouté un i a la fin ?
Alors là, chapeau, c'était très drôle... :roll:
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
Pas compris désolé...
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
:?:
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
Alors ca en est ou ce projet ?
massmann
massmann

inscrit le 14/08/08
1 message
Yo je vie a Geispo depuis 1moi et pareille ya pas un rideur j'ai l'impression je fait parti de la Team Macmac donc on na du bon niveau en street/park Dh freeride tous squi bouge quoi :) donc si ya des gens a geispo ou vers la Prennez contacte avec moi :p trix_9@hotmail.fr
Beness
Beness

inscrit le 16/06/08
33 messages
Hey hey! J'habite pres de Holtz, ma copine habite las-bas. Ya du potentiel pour faire des truc a Holtz? Si oui moi je suis partant pour faire deux ou trois truc le week end! :D Et si par hasard ya moyen de shaper une ptite Dh alors la je suis super partant! :D T"chuss et bon ride
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
ben le truc c'est qu'il y a pas de pente...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in