raph_dirt
raph_dirt

inscrit le 21/03/08
25 messages
Bonjour, je m'appelle Raphaël, je roule vers Ste Marie aux Mines et je roule en shaolin Qbike. Il y a trois semaine, j'ai cassé ma patte de dérailleur et je voudrai savoir si quelqu'un (ou quelques uns) saurait où en trouver??? Merci d'avance! :)
mac361
mac361

inscrit le 15/02/07
1029 messages
tout simplement dans chez ton bouclard :wink: après sur Internet, c'est galère car il en existe des centaines. Mais ton bouclard a les références donc tu sais ce qui te reste à faire :wink:
raph_dirt
raph_dirt

inscrit le 21/03/08
25 messages
Je vais peut-être paraitre un peu c** mais ... c'est quoi un bouclard?? :roll:
mac361
mac361

inscrit le 15/02/07
1029 messages
t'inquiète pas, c'est pas parceque tu sais pas ce que c'est que tu es con :wink: Ton bouclard est cette très aimable personne qui te vend de merveilleux vtt.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
magasin de vélo = vélociste = bouclard :wink:
raph_dirt
raph_dirt

inscrit le 21/03/08
25 messages
Ok! Merci je me sens moi bête 8)
raph_dirt
raph_dirt

inscrit le 21/03/08
25 messages
Oui (j'oubliais) En fait, j'ai acheté mon vélo en occasion et le magasin ne fait pas Qbike (boulette) Alors je suis allé dans un magasin (je crois le seul du 68) qui fait Qbike. C'est Wagner à Ingersheim, il a commandé la pièce mais ça fait trois moi que je l'attends. Alors je cherche un autre moyen!! Est-ce que quelqu'un connait un magasin qui fait Qbike (pas forcément du 68, en Allemagne...)
raph_dirt
raph_dirt

inscrit le 21/03/08
25 messages
Je crois qu'il y a un magasin qui fait Qbike vers St Dié des Vosges, non? :roll:
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Matos : 1 avis
Et si tu passais en single speed ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in