fire29
fire29

inscrit le 18/03/07
128 messages
salut, je roule souvent aux forts de mundolsheim et de mittelhausbergen et j'ai trouver pas mal de pistes sympa à améliorer et une passerelle en construction qui m'a l'air limite au niveau d la solidité et de l'atterrissage de le bel arbre en face... alors si il y en a qui on envi de rouler et faire des pistes sympa ou qui en font déjà répondez s'il vous plaie.
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
Matos : 2 avis
le mieux c pas les pistes pasque eles sont pas ammenagées. C vrai ya 2,3 passerelles mais c pas grand chose. Sinon , la ou ya le plus de monde c au fort de mittel la on on trouve une sorte de bol. :wink:
joman
joman

inscrit le 15/10/07
46 messages
Moi je roule au fort de mundo et de mittle, si tu veux on peux rouler ensemble un de ces quatre :wink:
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
Salut ! Je suis a Wolfisheim un week end sur 2 donc ca m'interresserait de savoir ou sont les pistes et qu'on roule ensemble pourquoi pas . A+
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
Slt, Y-aura quelqun ce week end sur mittelhausberghen ? Je suis dans le coin samedi et j'aimerai bien aller voir à quoi ca ressemble ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in