kiki33
kiki33

inscrit le 14/03/08
12 messages
"dim_rider" disait:
allez 1h15 maximum! en voiture hein! :lol:
salut je monte sur guebwiller ce week c'est pour s'avoir si tu rouler samedi moi j'aimerai bien rouler mais je peut que le samedi repond moi si c'est possible pour qu on ce contact ya mon msn sur mon profil yes merci d'avnce a bientot
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
TEVOILA dans mes contacte ce qeek end je vais bouger a metz mais la semaine prochaine a lmimite pourquoi pas!
tosch
tosch

inscrit le 29/04/08
9 messages
"kiki33" disait:
S alut je suis de bordeaux est je recherche des spots en alsace car je vient au moin 1 fois par mois sur guebwiller rejoindre ma petite amis est je me suis dit voyant toute c'est petite montage il doit y avoir des rouleur c'est obligé alors si tu pouvais me repondre pour des plan, pour rouler, ou au moin me renseigner ca serai deja cool merci d'avance a bientot [color=blue][/color]
Salut a toi! Si tu viens rider dans le coin de Barr, prend contact avec nous sur notre site internet, on se fera un plaisir de rider avec toi. Tosch des Akroriders ( www.akroriders.fr)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in