Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 03/05/08
216 messages
+1 ! Mickael, je suis du coté d'Altkirch et je roule sur un spé Enduro SL. Roule de temps en temps au Waldeck, est je suis à la recherche de spot dans le sundgau si sa existe ??? Ou alors, motivé pour en construire un ! :twisted:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mick@el68, 15/12/2009 - 20:11
Hisildur
Hisildur

inscrit le 24/08/09
19 messages
Moi c'est Vincent j'ahbite à Sigolsheim près de Colmar j'ai un dirt GT Chucker 3.0 ! Et jfais plutot du street !
vektorstratox
vektorstratox

inscrit le 27/04/09
27 messages
salut tout le monde moi c'est Jérôme j'habite mulhouse (68100)j'ai un vektor stratox :D :D
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Salut maxime walter, je viens d'enménager à ribeauvillé avec mon intense m3 donc si il y a du spot prévenez moi
kakawette
kakawette

inscrit le 19/10/09
1 message
salut, je cherche quelqu'un qui a une voiture pour aller rouler sur une piste dans la vallée de KB (kaysersberg) la piste fait 600m de dénivelé mieux vaut avoir deux voiture et en laisser une en bas, j'ai un berlingo je peux prendre deux bikes.. contactez moi si vous êtes intéressés A+
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"kakawette" disait:
salut, je cherche quelqu'un qui a une voiture pour aller rouler sur une piste dans la vallée de KB (kaysersberg) la piste fait 600m de dénivelé mieux vaut avoir deux voiture et en laisser une en bas, j'ai un berlingo je peux prendre deux bikes.. contactez moi si vous êtes intéressés A+
Ecoute moi je suis ok
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
Salut a tous, actuellement a mi temps sur habsheim, je demenage bientot (a plein temps ce coup la) a Sierentz (dans 3 semaines). Moi c'est Romain, 21ans Franc comtois d'origine. Voilou
chocolove68
chocolove68

inscrit le 10/01/09
14 messages
ya la ride team 68 dans le coin on pourra ptetre rider sur notre spot (il faut l'accord du proprio il filtre les rider pour pas que le spot sois détruit en terrain privé)
rismo68
rismo68

inscrit le 05/09/08
152 messages
Stations : 2 avis
Salut Romain , pour aller rider , traverse le rhin ^^ http://maps.google.fr/maps?sourceid=navclient&hl=fr&rlz=1T4ADBF_frFR331FR331&q=sierentz&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wl
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
Bon ca y'est suis installé a sierentz... putain que c'est plat lol.. y'a du monde dans les parages? ouai traverser le rhin mais je n'ai pas le permis :s
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
ta quitté la franche comté !!!! pfffff tu devrai avoir honte !!
aven_6
aven_6

inscrit le 09/11/09
108 messages
Stations : 1 avis
Salut, Guillaume, j'habite à Wattwiller, à coté de Cernay et 10km de gueb. Je suis dans la DH/FR et enduro s'il faut. Et puis du dirt me tente bien de temps en temps :lol:
Stephane Boussé
Stephane Boussé

inscrit le 14/05/14
6 messages
salut a tous , moi c'est steph. j' ai un commencal supreme mini dh. et je suis pres de cernay 68700 . et dans mon patlin ya personne qui est brancher ride ! je recherche des vrai rider amateur de sensation forte sur un bike ... et j' ai une voiture ...
Stephane Boussé
Stephane Boussé

inscrit le 14/05/14
6 messages
salut a tous , moi c'est steph. j' ai un commencal supreme mini dh. et je suis pres de cernay 68700 . et dans mon patlin ya personne qui est brancher ride ! je recherche des vrai rider amateur de sensation forte a velo et j' ai une voiture ...
rideuse68
rideuse68

inscrit le 23/04/11
74 messages
Stations : 2 avis
Ben viens rouler a Thann, la tu trouvera du monde!
Stephane Boussé
Stephane Boussé

inscrit le 14/05/14
6 messages
yes !! ou et quand ????
rideuse68
rideuse68

inscrit le 23/04/11
74 messages
Stations : 2 avis
je t'ais envoyer un email sur fb
Stephane Boussé
Stephane Boussé

inscrit le 14/05/14
6 messages
j'ai rien recu sur fb. envpi plutot a utopia68@hotmail.fr... sportivement!!!
rideuse68
rideuse68

inscrit le 23/04/11
74 messages
Stations : 2 avis
Bon c'est pas grave, c'était pour t'ajouter sur le groupe fb.
Bon en ce momet c'est mort, on roule en station en majorité.
par contre tu as un topic "vita trail" sur ce site avec les indications de la piste.

cordialement
Stephane Boussé
Stephane Boussé

inscrit le 14/05/14
6 messages
ok. j'irais faire un tour. sinon je cherche du monde pour aller a chatel au mois de juillet !!! week end du 16 au 19 .. ca serai plus sympa d y aller a plusieurs... ca sera le chatel bike festival.. !!
sebna
sebna

inscrit le 16/07/15
11 messages
Salut, moi c'est Sebna de Kaysersberg, opérationnel avec mon Giant Reign 2 pour des sorties enduro !!! :mrgreen:
sebna
sebna

inscrit le 16/07/15
11 messages
Nico.tmm (24 nov. 2009) disait:

"kakawette" disait:
salut, je cherche quelqu'un qui a une voiture pour aller rouler sur une piste dans la vallée de KB (kaysersberg) la piste fait 600m de dénivelé mieux vaut avoir deux voiture et en laisser une en bas, j'ai un berlingo je peux prendre deux bikes.. contactez moi si vous êtes intéressés A+


Ecoute moi je suis ok


Moi aussi :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in