freekor
freekor

inscrit le 27/04/09
59 messages

salut une nouvelle cam embarquée d'un des tracé du spot est dispo sur : freekor666.pinkbike.com merci F.

freekor
freekor

inscrit le 27/04/09
59 messages

Salut J'ai un projet de création de t-shirt "Freekor" en cours. Pour donner une définition et un sens à ce mot, je dirais simplement "la liberté du corps et de l'esprit". Pour les interressés, je pense en particulier aux passsionnés de "bod mod" et de sport dit "extrême", voila quelques modèles existant à vous montrer, viewmorepics.myspace.com avant la création d'un site web... Pour avoir un avis, lachez vos com's merci F.

JoHnLoK
JoHnLoK

inscrit le 28/08/08
9 messages
bon j'ai testé cette piste dimanche matin, sol mouillé, gamelle, et frein arrière à réparer..en tout cas cette piste m'a emballée !! vous vous retrouvez quel jour les riders ??? moi j'y étais dimanche matin à 10h00 !!!!
rismo68
rismo68

inscrit le 05/09/08
152 messages
Stations : 2 avis
Nickel les t-shirt,surtout le spiral.Sinon a par sa je vais tracer une piste depuis la vue zuber a leimbach dans les weekends qui viennent.D'abord une sorte de sentier et au fur et a mesure je rejoute des bosses et des passerelles.Je lacherais les infos sur le forum ""les spots au pied des vosges"". A+ le peuple et bon ride :D
JoHnLoK
JoHnLoK

inscrit le 28/08/08
9 messages
c'est où Leimbach ???
freekor
freekor

inscrit le 27/04/09
59 messages
salut ! on y est en general, en ce moment, le dimanche matin/ vendredi aprem pour rider et moi jy suis regulierement pour l'entretien.... F.
rismo68
rismo68

inscrit le 05/09/08
152 messages
Stations : 2 avis
"JoHnLoK" disait:
c'est où Leimbach ???
salut ! leimbach c'est a coté de thann.
lacblancride
lacblancride

inscrit le 13/07/08
95 messages
et c'est cool la-bas 8)
sourisorange3
sourisorange3

inscrit le 24/05/08
25 messages
oui c est cool la bas mais esperons que les bucherons ne vont pas tout detruirent en faisant leurs coupes !!!!!!!!!!!! freekor doit montez cette semaine pour voire les degats de l hivers ! croisont les doigts !!(ils marchent dans nos forets et sont de plus en plus pres:: les beruriers noir!! ca cause encore a qqqu un ?? ) z :twisted:
freekor
freekor

inscrit le 27/04/09
59 messages
"sourisorange3" disait:
oui c est cool la bas mais esperons que les bucherons ne vont pas tout detruirent en faisant leurs coupes !!!!!!!!!!!! freekor doit montez cette semaine pour voire les degats de l hivers ! croisont les doigts !!(ils marchent dans nos forets et sont de plus en plus pres:: les beruriers noir!! ca cause encore a qqqu un ?? ) z :twisted:
ah les beru ! toutes une epoque ! jetai au piste ya quelques jours, aucune coupe de faite pour le moment, par contre la tempete et les bestioles on ravager pas mal certain endroit... F.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in