xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
et quelqu'un sait si la dorsale est obligatoire????
jojosk8
jojosk8

inscrit le 17/07/10
220 messages
dorsale obligatoire pour participer oui ;) comme toutes les courses "officielles"
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
ok bon ben merci parce qu'un certain kevinjump ma dit qu'il etait sur et cerain que la dorsale n'etait pas obligatoire. bon ben c'est un bon pretexte pour que mes parents m'en achetent une.
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
genoulliére,casque intégral,gants long, coudiére et protéction dorsale obligatoire comme sur toute les courses
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
De tte facon vaut mieux pas trop rouler à barr sans protecs !!! Je comptais y retourner demain et dimanche moi à Barr ! Faudrait mettre un panneau lol pcq la dernière fois on était 20 à rouler donc le message est pas bien passé ! Sinon pour ceux que veulent en savoir plus sur la technicité de la piste ben c'est simple, faut un bon sens de la trajectoire, passage rapide et moins rapide dans des cailloux assez gros, ne pas aller trop vite si on le sens pas, on se boite vite fait là bas ! Y a 2/3 trajectoires qui passent "assez" tranquille le StoneWall, le drop du rocher tjr pas passé...le road gap est assez sévère :twisted: , wallride bidon mais fun au possible. Y a un truc que je déconseil particulièrement, c'est la passerelle avant le BigRiver, la recep est défoncée par la pluie, vaut mieux passer à coté sur ce coup là ! Et ce BigRiver est une vraie merde !!!! Ca passe facile, mais t'arrive droit sur un pt1 d'arbre, là tu veux remonter la ptite bute et hop la roue avant qui glisse et tu passes quasiment en OTB ! Merci bien :D Et pour finir je pense y aller quand même, c'est naze d'interdire l'accès sauf pour la course, si en plus faut payer 22 euros pour CA ! Oui dsl mais 22 euros faut pas pousser....22 euros pour une refonte totale, ok mais pour remblayer non merci ! Pour dire, je vais à Metabief en mai pour les enduro series, je paie 49 euros les 2 jours de courses, avec 20 remontées et plus de 45km de piste ! Alors 22 euros pour 3 min de dh....ben je sais pas :!: :?: :idea:
flow__x
flow__x

inscrit le 20/02/08
140 messages
piste refaite!Avec nouvel trajectoir..course reporter au 12 et 13 avril.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
flow__x
flow__x

inscrit le 20/02/08
140 messages
Oui c'etais hier,et surment samedi prochain on termine le bas de la piste c'est a dire l'arriver..
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
c'est cool qu'elle soit rénové!! si samedi prochain on vient aider on roule l'aprem avec remonté en mini-bus??
flow__x
flow__x

inscrit le 20/02/08
140 messages
je ne sait pas desoler!
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
quelqu'un d'autre pourrait m'eclairer?
fechtov
fechtov

inscrit le 06/02/08
52 messages
Bonjour!! Je ride habituellement près d'Altkirch, et j'ai entendu parler récemment de la dh de Barr. J'aimerai savoir comment s'inscrire pour pouvoir y participer et éventuellement si on peut rouler dessus juste pour le fun??merci!
Jaina
Jaina

inscrit le 06/01/07
3 messages
Bonjour, Je compte participer à quelques descentes en compet cette année. Je voudrais savoir comment choisit-on sa catégorie ? Senior, Master 1 ou 2. Sachant que je ne suis pas licencié FFC. Et pour le matériel, la catégorie Stock est limitée à quel débattement exactement ? J'ai un Kona Stinky 170 mm avant/arrière. Merci
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
Salut la catégorie stock est limité a 150 donc toi t'es dans la catégorie pro pour les catégories senior, master, etc. je sais pas et j'aimerais aussi bien savoir comment ça fonctionne :?
jojosk8
jojosk8

inscrit le 17/07/10
220 messages
les categories senior et master nesont pas des categories d'ages ?
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
senior je pense que c'est pour ceux qui ont plus de 60 ans ou un truc comme ça :?
rider_67140
rider_67140

inscrit le 21/11/07
1 message
Bonjour la piste a été refaite il ia a maintenant 2 semaine elle es niquel !! il reste juste encore les partit dirt !
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Yo ! Allez me vla inscrit ! Ca va etre cool ! :D
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
nimp lol, senior c'est la catégorie après junior xD, les masters j'crois que c'est les plus de 30ans
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/01/07
252 messages
ouué ma juste un truc pour cette année mdr acheter des matela lol paske les fausse plaque en mousse, bof bof, tu tombe t mort koi, pas trés sécu comme truc (ya un pote qui s'est fait les servicales)
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
"vttrider68" disait:
nimp lol, senior c'est la catégorie après junior xD, les masters j'crois que c'est les plus de 30ans
* oué c'est exactement sa, senior:19_29ans master 1:30-35an master 2: 36 et + j'ai un doute pour master 1 et 2,je me demande si c'est pas 30-39 et 39 et +
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Ca va être sympa, la nouvelle passerelle au-dessus du mythique Big River ^^ et facile, et j'ai enfin trouvé une trajectoire assez facile dans le StoneWAll, bon faut pas aller vite quoi...mais bon pour le fun :D ! Le nouveau tracé est sympa aussi, ca change un peu, bon l'espèce de tas de terre juste devant le relevé est zarb mais c'est bien marrant :P
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
slt les gars, kevin et moi comptons rouler sur barr durant les vacs mais on doit remonter a pied et c'est tres fatiguant (surtout pour kevin) et tres long. on voulait savoir si quelqu'un pouvant nous remonter en bagnole, (on a une corde) voulait rouler avec nous. tcho
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
xblec je t'ai dit de laisser tomber la corde.....s'il y a le mondre flic, le gars qui roule à une prune et TOI aussi ! Et pis à mon humble avis, y a pas que pour Kevin que ca doit etre dur !
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
c'etait ironique c'est surtout moi que ca barbe de monter 1h pour 5min de descente. sinon on peut demonter les velos au lieu de prendre la corde, c'est toujours mieux de demonter des velos pendant 5min que de monter une heure.