vttalsace
vttalsace

inscrit le 24/08/07
15 messages
Salut à tous je voulais savoir il y a quoi comme club de DH a Strasbourg ou près de Strasbourg. Merci d'avance pour vos renseignement :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
slt moi aussi ca m'interresserais un club de dh/fr.t'aurais pas d'autre renseignement sur ce club?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"xblec" disait:
slt moi aussi ca m'interresserais un club de dh/fr.t'aurais pas d'autre renseignement sur ce club?
Tu veux en faire en Klash ?
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
lol nn enfin pour linstant je me débrouille pas mal avec mais dici un ans ou moins si je suis dans un club j'aurais surement un big hit ou un autre velo dans la meme tranche de prix
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
bon quelqun fait partie de ce club? ou le connais bien?
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Venez à la meywihr team (ammerschwihr) si vous voulez rouler en DH..... :lol:
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Oui je connais bien ce club, j'ai fait du ski de fond là bas pdt 5 ans et du vtt pdt 3 ans, en XC, mais je sais pas s'ils font dla DH pcq la piste de barr est out !
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
bon alors personne ne fait de dh dans un club en alsace??
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
personne??????
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
uppp
fire29
fire29

inscrit le 18/03/07
128 messages
désolé mais il n'y a pas de véritable club dh près de strasbourg. il y en a peut être près de le bresse où ve ouvrir un bike park il me semble. Voilà a+
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
merci mec, et sinon le club du coté de molsheim c'est du serieux niveau dh?
fire29
fire29

inscrit le 18/03/07
128 messages
molsheimfunbike.free.fr apparament c'est du sérieu et un gars que je connais m'a dit que c'était pas mal pour la dh.
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
ok merci. ben vu que je comptais faire la dh de barr je pense que je me renseignerai la bas.
fire29
fire29

inscrit le 18/03/07
128 messages
ok sinon tu roule où et comment ( dirt, dh, street,...)?
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
ben je roule sur un klash(dirt) avec un fourche de 130mm et je fais du dirt(un peu) et pas mal de dh. je suis allé 4 fois au lac blanc l'année derniere une fois a barr mardi et 15 jours a orciere 1850. bon ca fait pas tres longtemps que je roule mais j'aimerais bien aller dans un club histoire de rouler plus souvent et de bien progresser.
fire29
fire29

inscrit le 18/03/07
128 messages
ok bon ride on se verra peut etre au mac blanc
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
J'ai fait 10 ans de XC dans le MFB de molsheim....je sais juste que l'entraineur de DH était Clémentz y a pas si lgt, je sais pas si il fonctionne encore ce club en dh ! SInon, en attendant, on roule entre pote, ca marche pas mal aussi, on se tire la bourre et on progresse :twisted: Tu dois me reconnaitre xblec, on a roulé ensemble mardi ! Je t'ai tiré avec la bagnole ! Bon on a roulé trankilou mais on a roulé !
Itout_le_rider
Itout_le_rider

inscrit le 12/06/07
209 messages
ben oui moi je fais parti du club Molsheim Fun Bike! je vais entrainer les petits cette année (les petits font de tout xc, descente,etc) et donc en descente il y a bien sur des entrainements sur la piste de Barr encadré par Jérôme Clementz et son frère.
La course est aussi organisée par mon club ( à savoir que la course sera peut-être déplacé à cause de l'avalanche cup de lyon qui se déroulera au même moment donc on va surement la déplacé de 1 week-end en arrière!)
Mais en tout cas il y a du beau monde (et même en xc)! donc voilà
et sinon il ya le site pour plus d'info! http//molsheimfunbike.free.fr/
A+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in