vttalsace
vttalsace

inscrit le 24/08/07
15 messages

Salut a tous je viens de créer un forum pour les rider d'alsace : vttalsace.bestofforum.com venez vous inscrire se sera sympa de parler entre Alsaciens. PS: Je recherche encore 2 administrateur @+ sur mon forum VttAlsace

skijeff68
skijeff68

inscrit le 06/04/09
218 messages
Matos : 4 avis
salut c'est une super bonne idée ton forum. Par contre si tu cherches quelqu'un pour corriger les fautes d'ortographe je peux te filer un coup de main (désolé mais bon...là il y en a beaucoup trop). En tout cas, je vais m'inscrire car comme dit, c'est une bonne initiative. @+
vttalsace
vttalsace

inscrit le 24/08/07
15 messages
"skijeff68" disait:
salut c'est une super bonne idée ton forum. Par contre si tu cherches quelqu'un pour corriger les fautes d'ortographe je peux te filer un coup de main (désolé mais bon...là il y en a beaucoup trop). En tout cas, je vais m'inscrire car comme dit, c'est une bonne initiative. @+
Ouai je c je suis pas fort en orthographe :lol: mais j'ai esseyé de réctifier les fautes suite à ton message :)
Itout_le_rider
Itout_le_rider

inscrit le 12/06/07
209 messages
ah oué super!moi aussi j'habite en Alsace! et sinon pour ton site je veux bien t'aider en administrateur du site!moi j'habite à Boersch alors j'en profite pour demander qi il y a qqn qui habite dans ce coin pour rouler! mais encore une fois c'est une bonne idée!
alors A+ et n'oubliez pas Aime la montagne et elle fera de toi un vrai rider
vttalsace
vttalsace

inscrit le 24/08/07
15 messages
"Itout_le_rider" disait:
ah oué super!moi aussi j'habite en Alsace! et sinon pour ton site je veux bien t'aider en administrateur du site!moi j'habite à Boersch alors j'en profite pour demander qi il y a qqn qui habite dans ce coin pour rouler! mais encore une fois: c'est une bonne idée! alors A+ et n'oubliez pas: Aime la montagne et elle fera de toi un vrai rider
Ok ba inscrit toi et je te nomme administrateur .
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
Bonne initiative ! Mais un meilleur design serait plus attirant ^^ Bon allez si tu veut jt'aide pour le design ^^ Prend mon msn Smirnoff__67@hotmail.fr 2 traits bas attention !
Vincent07786
Vincent07786

inscrit le 23/07/07
75 messages
Bah moi je veux bien faire modo (ou admin :lol: ) Bonne idée ce forum, mais le design est pas top :wink:
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
laisse moi le temps de l'ameliorer ce design :p il commance a avoir un peu de geule ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in