vikess
vikess

inscrit le 16/10/09
133 messages
Salut, Es-que quelqu'un aurait déja les dates de : -La Schnee Party du Lac blanc -Barr -Saint-Dié -Remirmont Merci d'avance.
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages
Pour la Shnee party ce sera le 5 fevrier 2011 :wink: Apres comme c'est des coupe de lorraine faut attendre. Sinon le 3et4 septembre 2011 ya la Wagon Festi Ride ! :D :twisted: !!!!!!
rothauTrail
rothauTrail

inscrit le 20/08/09
201 messages
yop ! moi le directeur du funbike ma dit fin mars pour la dh de barr ! mais rien est sur ! mais al compette aura lieu :p il ma dit sa ya un mois donc j'en sais pas plus ! A+ good ride :p
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
"rothauTrail" disait:
yop ! moi le directeur du funbike ma dit fin mars pour la dh de barr ! mais rien est sur ! mais al compette aura lieu :p il ma dit sa ya un mois donc j'en sais pas plus ! A+ good ride :p
La dh de barr ne sera pas fin mars mais vers la mi-avril, je connais les dates mais ne dirait rien encore car j'attends que l'on me confirme le tout.
rothauTrail
rothauTrail

inscrit le 20/08/09
201 messages
ok sa marche ! dsl pour la fausse info ! comme dit, il ma dit sa ya un petit bout de temps !
MrGambler
MrGambler

inscrit le 02/06/09
149 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis

Salut, la Schnee party II à lieu le samedi 6 février. les inscription on déjà commencées ! (je suis inscrit) inscriptions: lac-blanc.com

dudeteam
dudeteam

inscrit le 29/07/09
197 messages
Stations : 1 avis

pour remiremont, c'est la dudeteam.eu

rothauTrail
rothauTrail

inscrit le 20/08/09
201 messages
ok ok ! new info pour barr ! 16 et 17 avril ! reste a confirmé !
dudeteam
dudeteam

inscrit le 29/07/09
197 messages
Stations : 1 avis
ok, j'attends confirmation avant de le mettre sur notre calendrier
rothauTrail
rothauTrail

inscrit le 20/08/09
201 messages
okok :p
rothauTrail
rothauTrail

inscrit le 20/08/09
201 messages
quelqu'un a des infos pour saint dié? algrange?
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
"rothauTrail" disait:
ok ok ! new info pour barr ! 16 et 17 avril ! reste a confirmé !
J'avais eu les mêmes! normalement c'est ça!
dudeteam
dudeteam

inscrit le 29/07/09
197 messages
Stations : 1 avis
"rothauTrail" disait:
quelqu'un a des infos pour saint dié? algrange?
Saint dié c'est toujours assez tard qu'ils préviennent
rothauTrail
rothauTrail

inscrit le 20/08/09
201 messages
"MrGambler" disait:
Salut, la Schnee party II à lieu le samedi 6 février. les inscription on déjà commencées ! (je suis inscrit) inscriptions: lac-blanc.com
yo ! a mon avis c'est une mauvaise info ! c'est la meme affiche que l'an derniers et la date est pas bonne et puis sur le facebook du lac blanc ya pas écrit que les inscriptions on débuté ! moi je patiente !
dudeteam
dudeteam

inscrit le 29/07/09
197 messages
Stations : 1 avis
 
MOUNTAIN BIKE SCHNEE PARTY III A tous les fans de VTT, venez vous essayer en descente sur la neige lors de la 3e édition de la Mountain Bike Schnee Party du Lac Blanc. Elle aura lieu le 5 février 2011 ; date à noter dans vos agendas ! 1er prix : 1 BMX MONGOOSE et de nombreux autres lots Le bulletin d’inscription sera bientôt mis en ligne. Bonne préparation et en attendant le 5 février, bon ride.
Je pense que c'est bon, 5 février 2011 !
rothauTrail
rothauTrail

inscrit le 20/08/09
201 messages
okok ! c'est bien se que j'avais dit ! les inscriptions n'ont pas encore commencer !
vikess
vikess

inscrit le 16/10/09
133 messages
Hééé merde Arnaud j'ai déja envoyée l'inscription et le chèque mdr Au cas ou si tu c'est pas qui je suis Arnaud je te donne un indice mdr: je suis un petit cochon d'Ittlenheim ! devine ^^
rothauTrail
rothauTrail

inscrit le 20/08/09
201 messages
ho putin le con !!!!! je ne pensé pas que tu été sur le forum toi ! en plus je voulé encore te contacté MDR !! dans le cul mec :p
vikess
vikess

inscrit le 16/10/09
133 messages
héhéé
rothauTrail
rothauTrail

inscrit le 20/08/09
201 messages
personne a de confirmation pour barr?
rideteam_68
rideteam_68

inscrit le 08/12/09
20 messages
pour faire la coupe de lorraine il faut avoir quel age ? et s inscrire ou ?
dudeteam
dudeteam

inscrit le 29/07/09
197 messages
Stations : 1 avis
Salut ! Pour faire la coupe de Lorraine, je crois que ça commence en cadet... Mais il y a aussi le TRJV qui passe par certains endroits. A confirmer. Pour Barr, aucune nouvelle pour le moment, rien sur leur site ... Dès que j'ai confirmation, je post un truc ici ! Pour les inscriptions, on fait des news sur notre site avec lien vers les inscriptions dès qu'elles ouvrent !
MrGambler
MrGambler

inscrit le 02/06/09
149 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Salut, oui pour le site que j'ai mis pour la schnee party c'est celui de l'année dernière .... je me suis aussi fais piégé, mais pas grave le chèque n'a jamais était débité. Encore désoé :S
rothauTrail
rothauTrail

inscrit le 20/08/09
201 messages
pas grave MR GAMBLER! hé duduteam ! vous gérez grave avec votre site ! merci :p
dudeteam
dudeteam

inscrit le 29/07/09
197 messages
Stations : 1 avis
Pour le 4X
 
MOUNTAIN BIKE SCHNEE PARTY III A tous les fans de VTT, venez vous essayer en descente sur la neige lors de la 3e édition de la Mountain Bike Schnee Party du Lac Blanc. Elle aura lieu le 5 février 2011 ; date à noter dans vos agendas ! 1er prix : 1 BMX MONGOOSE et de nombreux autres lots Le bulletin d’inscription sera bientôt mis en ligne. Bonne préparation et en attendant le 5 février, bon ride.
[size=18][/size][color=red][/color] C'est en 2011 ;) rothauTrail -> Merci, il va encore plus (+) gérer d'ici quelques mois ... Plus on a de visiteurs et mieux il sera ! Merci pour les encouragements, au moins, on fait pas ça pour rien !