alex7001
alex7001

inscrit le 19/06/07
1 message
salut a tous j'a eu mon nouveau vélo décatlon 5.4 à freins à disques avant et arrière et avec des suspensions avants. il a couté dans les 500 euros. vous croyez que c'est pour la balade ou pour les bois pour faire des sauts de 1 m 50.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
salut, pour les sauts de 1m50, c'est pas marqué sur la notice. Donc amuse-toi bien avec et tu verras ce que tu peux lui faire faire. Mais c'est clair que c'est plus un vélo rando-ballade enduro que freeride.
Fabouz
Fabouz

inscrit le 14/06/07
3 messages
je pense que tu peux facilement sauter une marche d'1m50, mais je ne suis pas sur que tu puisses recommencer beaucoup.
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
c'est pas les freins a disques qui permetront de sauter de plus haut ni le prix,regarde sur tout tes suspensions,comment elles réagissent sur des saut plus modestes
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
La suspension ne fait pas le tout non plus ... c'est le cadre à voir en priorité, tu peux avoir un matos de fou avec un cadre en papier ca servira strictement à rien ... Dans ton cas 1.50m ca supporterai oui, mais au bout de combien de temps il va lacher, je peux te dire, assez vite ... Suffit que tu soit pas clean le cadre va broncher
Mumule
Mumule

inscrit le 18/06/07
27 messages
:wink: [color=darkblue][/color][size=18][/size] "" Salut jeune rider si tu débutes , voilà je ne critique pas decatlhon car ils font du haute gamme aussi ! mais la avec un 5.1 je te déconseille de faire de la descente hard je préçise :wink: comme dis les autres riders c'est plus un velo de balade ! tu ces maintenant ils mettent des freins à disque sur des vélo à 150 euros . Déjà équipe toi en protections , et amuse toi quand même la plus part ici on de grosse machines du DH ou autres ; mais qui on surement commencer sur des pas trop cher ca dépand pour qui :?: si je serais toi mesure la qualité de ton bike de tes freins fourche ect... puis met toi des sous de coté et prend toi une belle bête, avec tes 500e tu aurais mis 2 à 300 de plus ! et tu aurais un bike d'occase oui mais un costo avec du vrais matos dessu. Prend conseille sur la protection ( important ). Allez essai cela puis tiens nous au jus . Tchooo.... Mumule . :idea:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in