cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
Matos : 4 avis
bonjour a tous , déménagent en alsace et ne connaissant encore pas grand mode, j'aurais voulus savoir si il y avait du monde qui roulé dans les coins de colmar et du lac blanc habitant lao maintenant. merci xavier
freekor
freekor

inscrit le 27/04/09
59 messages
salut du monde tu va en trouver, des spots aussi par contre pour le lac c'est le dernier week end de la saison.... quel age a tu ?
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
Matos : 4 avis
salut jai 21 ans oui pour le lac je savais mais disons que j'aurais plus envie de connaitre du monde lao connaitre leur spot petit single etc histoire de ne pas rider seul
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
"cannondale57" disait:
salut jai 21 ans oui pour le lac je savais mais disons que j'aurais plus envie de connaitre du monde lao connaitre leur spot petit single etc histoire de ne pas rider seul
Yop, je viens de ribeauvillé, je ride plus sur strasbourg car je viens de là-bas à la base. Il y a de superbes singles dans les alentours, par contre je ride que les lundis mardis, les soucis de la restauration ;)
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
Matos : 4 avis
ok ba merci soucis je la restauration je connais sa lol moi qui suit fromager cest assez aléatoire aussi au pire envois moi ton num en mp au cas ou je ne travaille pas un de ces jours
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in