M_Atom
M_Atom

inscrit le 03/05/07
12 messages
salut à vous amis riders j'ai appris il y a quelque temps qu'une piste de DH/FR avait été tracée avec autorisation de la marie sur les hauteurs de lutter (village dans la région de ferrette à la frontière franco/suisse)...quelqu'un peut t'il me rancardé pour que je puisse trouver cette piste :?: merci d'avance a+ PS: si le spot doit resté secret :arrow: MP
titophe68
titophe68

inscrit le 26/04/07
40 messages
salut rider du 68 moi aussi je suis pas loin du tout de ferrette et j'aurai ausi aimé savoir ou on pouvais faire un peu de descente dans le coin. si ca te dit de faire une fois une sortie tien moi au courant n'esite pas.
Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 03/05/08
216 messages
Gros déterrage :lol: Mais je me pose la même question y aurais pas une piste de tracé quelque part dans le coin de Ferrette ? Y aurais vraiment moyen de faire un truc quelque part la bas... Je connais pas trop le coin, mais je suis à 20 minutes est sa fait quelque week-end que je vais "explorer" avec un pote. Ont a été du coté du château y a quelque bon sentier typer enduro :twisted: Donc voilà...si même y a des rider dans le coin motivé à shaper quelque chose !
rideteam_68
rideteam_68

inscrit le 08/12/09
20 messages
moi je suis a kappelen et on a un bike park mais c plutot slopstyle c vrai que près de ferette ya de la pente si ya une descente potable pourquoi pas venir un jour avec des pots kappelen c a 30 min de ferette
durqui
durqui

inscrit le 13/04/11
7 messages
je suis très jeune (12 ans) mais j'habite juste a coter (Oltingue ) et je pourait allez voir mais près a lutter y'a de bonne desente dans un coin
durqui
durqui

inscrit le 13/04/11
7 messages
"Mick@el68" disait:
Mais je me pose la même question y aurais pas une piste de tracé quelque part dans le coin de Ferrette ? !
A Radersdorf y'en a une assez bonne(mais elle tombe en miette a quellque endroit ) sinon y'a des jeunes qu'on fait une super piste a Wolschwiller dans la foret mais fot quand meme bien rentrer dedans pour trouver
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in