Ritch
Ritch

inscrit le 06/04/09
55 messages
Voila les choses avancent encore un peu, l'ouverture du bikepark est prévu pour le mois de juin. Pour l'instant le site est encore en travaux donc ce n'est pas la peine de venir nous ennuyer pendant que l'on travaille. En ce qui concerne le parc vélo, des vélos SCOTT seront à la location, peut etre une autre marque mais pas encore définie. Je rappel la description du bikepark: - 2 pistes de descente (bleu et rouge) - 2 pistes de freeride (bleu et rouge) - 1 piste familiale (verte) - 1 piste de 4X - 1 zone de Slopestyle - 1 zone de trial Un site internet sera bientot en ligne Je vous tiens au courant A+
jme57
jme57

inscrit le 18/03/07
2 messages
merci pour l information, nullement envie de vous perturbez dans votre travail juste envie de savoir exactement ou etait le bike parc et voir sur place l avancement des travaux ( nous sommes venu en famille sans nos BIKES pour dire ) AMICALEMENT JME57 A+[/b]
Youlze
Youlze

inscrit le 05/02/07
73 messages
oki
Ritch
Ritch

inscrit le 06/04/09
55 messages
Voila déjà l'annonce du bikepark sur le site de la station du lac blanc : http://www.lac-blanc.com/cet-ete.htm
Raph
Raph

inscrit le 16/09/06
246 messages
Matos : 1 avis
Trop bien !!!! Vivement cet été :twisted:
simon_du_68
simon_du_68

inscrit le 26/01/07
278 messages
Matos : 1 avis
Hier, il a neigé au lac blanc, j'en ai profité pour allé skié et j'ai vu deux trois north shore de la piste bleu, et je penses que sa doit bien résisté. Voilà, vivement l'été ! :wink:
rasta68370
rasta68370

inscrit le 29/03/07
11 messages
salut a tous je vais m'occuper de la location au lac blanc je viens juste compléter ritch pour les infos en + de scott la marque la +probable sera ktm mais peut etre aussi cannondale a voir la commande devrait etre passé bientot je vous tiens au courant. venez nombreux!!!!!!!!
yeti88
yeti88

inscrit le 16/03/06
291 messages
oui on viendra nombreux ! mais j'ai deja une bicyclette donc je viendrai pas a la location par contre
Ritch
Ritch

inscrit le 06/04/09
55 messages
La suite des travaux reprend cette semaine !!! L'ouverture du bikepark devrait s'annoncer pour le 16-17 juin. Croyez moi qu'il faudra etre present ce jour la !!!
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Je te croie sans soucis.... :lol: Bon courage pour la suite des travaux :wink:
rasta68370
rasta68370

inscrit le 29/03/07
11 messages
yes i!! la commande des vélos pour la loc est faites il y aura le PERP2 fat!!!le prophet mx3 le caliber 38 le prowler at2 le yz0 je ne sais pas exactement quel quantité de chaque mais en tout 30 vélos dispo pour commencer.forfait journée 20 euros inclus 1 jeton pour la station de lavage 1/2 journée 15 euros de 10h a 14h ou 14h 17h45.par contre je ne sais pas encore les prix pour la loc. a+ venez nombreux!!!
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
j'espere que le prix de la location sera pas trop cher :oops: bref c'est bien que les vosges se bougent enfin , c'est meme super ^^ sinon le champ de bosse de lapoutroie est encore roulable ? car ca pourrait aussi attirer du monde , un bike park sur le haut de la montage et un super spot de dirt a 5-10 minute en caisse :P enfin c'est vous qui gerer ;) bye
rasta68370
rasta68370

inscrit le 29/03/07
11 messages
désoler pour toi et d'autres mais je crois que le spot de dirt a lapoutroie est h.s a confirmé! ritch pourra mieux te renseigner. a+
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
:lol: Y aura t-il des forfaits saison...? :lol:
rasta68370
rasta68370

inscrit le 29/03/07
11 messages
pas de forfait saison pour cette année car le bike park n'ouvrira que les dimanches dans un premier temps et les week end en saison peut etre l'année prochaine :wink:
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Reste plus qu' à esperer que la navette des cretes tourne le samedi cette année...... 8)
Ritch
Ritch

inscrit le 06/04/09
55 messages
Le trail de Lapoutroie est roulable mais plu entretenu, je n'ai plus le temps pour tout faire donc il reste à disposition pour ceux qui veulent rouler et qui n'ont pas peur de pelleter un peu !!!
Schmok67
Schmok67

inscrit le 07/04/09
166 messages
Bonjour tous le monde... Comme vous tous je me réjouis aussi pour l'ouverture de la station. Sera-t-il possible de suivre des stages d'apprentissage des bases?? Moi qui suis encore un peu débutant... Merci et bon ride
rasta68370
rasta68370

inscrit le 29/03/07
11 messages
normalement pas de soucis des cours vont etre mis en place avec des moniteur sur le bike park. a+
Lum777
Lum777

inscrit le 18/04/07
25 messages
La piste de slopstyle elle va comporter quoi au juste ??( gap, transferts, ...) Les tarifs ça peut donner dans les combiens a peu près ? Merci d'avance :wink:
rasta68370
rasta68370

inscrit le 29/03/07
11 messages
les tarifs sont en page 1 du forum et pour la piste slopstyle c'est ce que t'as dit gap de départ a différentes hauteur et plusieurs modules en tout genre tout au long de la piste comme elle n'est pas encore fini je ne peu pas etre + précis a+
Lum777
Lum777

inscrit le 18/04/07
25 messages
Merci et je voulais en core savoir le niveau qu'il sera nécessaire pour la piste de slop' ?? :wink:
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
on veut des phots :P :P :P :P :P :P merci de vous bougez, enfin un bikepark dans les vosges , merci :wink:
rasta68370
rasta68370

inscrit le 29/03/07
11 messages
d'apres le createur "ritch" le slop sera pour tout les niveaux avec différents départ et apres c'est a toi de voir ce que tu te sent capable de faire.et pour ce qui est des photos il y a quelques échantillons sur le forum de velo vert taper de le moteur de recherche ritch et vous tomberez direct sur le forum bike park lac blanc pages 3 il y a 10 photos qui donne un bon apercu.pour nous remercier il y a juste a venir nombreux se sera la + belle des récompense a+
goti68
goti68

inscrit le 09/06/06
14 messages
salut tout le monde ! ben ca fait quand même plaisir de voir que ce bike park du lac blanc vas ouvrir (je me dis que j'ai peut-être pas fait un stage pour rien à la station du ac blanc) ! j'ai quand même trouvé plus de 15 sites internet ou le bike park est réfrencé, j'espère que le lac blanc ne sera pas décu et qu'il y aura du monde tous les week end cet été ! juste un truc richard, tu pourra nous tenir au courrant de ce qui doit se passer à l'ouverture ? parce qu'en fait j'ai mon oral de stage le 14, alors si je peux leur parler précisément de ce qui va se passer deux jours après, ça fait sérieux ! je te recontacte par mail ! merci, PS : et venez tous au lac blanc le jour de l'ouverture, ça vas être trop bon ! ! ! ! ! ! ! ! !