Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Inarius
Inarius

inscrit le 06/04/09
167 messages
juste kevin jumps, tu sais quelle taille font les differents gap ou pas?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
je pense que ça fait plutôt 5/6m mais je peux me tromper puisque je l'ai pas fait :lol: mais niveau hauteur ça doit être ça. Sinon les autres passerelles y a presque pas de longueur donc faut pas aller trop vite sinon en hauteur elles font pas plus de 2m.
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Le gap de fin doit faire 4m de Haut * 7m de long, en le prenant correct. Pour les passerelles ca varie de 0.5m à 3m environ. Au lac blanc tout est ultra propre au niveau réceptions, donc facile à faire. Pour crever 2 fois de suite sur le 4X, les chambres ont du etre mal monté. Je ne met que de la chambre Cora ou Decatlon à 2?, et ce fait 3 mois que je roule au lac sans crever.....
freekor
freekor

inscrit le 27/04/09
59 messages
Oula je trouve que tu t'avance un peu de trop... le gap n'est pas aussi haut et jpense pas aussi long ni les passerelles... F.
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
"benett_1" disait:
Pour crever 2 fois de suite sur le 4X, les chambres ont du etre mal monté. Je ne met que de la chambre Cora ou Decatlon à 2?, et ce fait 3 mois que je roule au lac sans crever.....
+1 pareil pour moi, chambres decath et ça tient. M'enfin dimanche j'etais quand meme au bord de la fat en train de demonter mon pneu...
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
 
Oula je trouve que tu t'avance un peu de trop... le gap n'est pas aussi haut et jpense pas aussi long ni les passerelles... F.
J'ai le compas dans l'oeuil, un peu trop profond peut etre :lol: Nan, en gros je pense que j'ai pas de tout à fait tort, mais le shape des receptions ultra propre fait que ca parait bien moins haut.
freekor
freekor

inscrit le 27/04/09
59 messages
j'aimerai tout de meme connaitre la hauteur/longueur de ce gap de fin de nut's... sinon je prepare le metre pour la prochain sortie lac... F.
Inarius
Inarius

inscrit le 06/04/09
167 messages
qui pour le lac blanc samedi matin?
Ritch
Ritch

inscrit le 06/04/09
55 messages
environ 2m30 de haut et 4m50 de long minimum si jme souviens bien de mes mesures.
freekor
freekor

inscrit le 27/04/09
59 messages
"Ritch" disait:
environ 2m30 de haut et 4m50 de long minimum si jme souviens bien de mes mesures.
merci... F.
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Effectivement j'étais un peu marseillais sur le coup du gap :roll:
Ritch
Ritch

inscrit le 06/04/09
55 messages
En meme temps c'est les mesures minimum, donc en gros ce que tu dis n'est pas faux au point d'atterissage !!!
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Fun le Lac Blanc j'y étais hier pour la première fois ! Y en a qui m'on ptetre vu : Mongoose Black Diamond Triple (boxxer team) + ensemble Fox rouge ! Toutes les pistes sont faciles je trouve, sauf la nuts mdr ! Faut dire que jlai prise au pif et j'y suis allé comme un ane sans faire de reco mdr ! La partie dans la foret avec les rochers est demente :D ! Et puis l'espece de saut juste après les S pour remonter sur le piste de Ski mais mdr faut le savoir ! Une question, la DH de septembre se fera sur quelle piste ? Roots ? Nuts ? Flow ?
simon_du_68
simon_du_68

inscrit le 26/01/07
278 messages
Matos : 1 avis
La DH, sur la nuts. Elle est chaude quand même surtout un passage genre mur/virage
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
yo_crazy
yo_crazy

inscrit le 25/01/07
185 messages
Matos : 1 avis
"**kevin jump**" disait:
Amis riders quand vous aller au lac blanc vous voulez pas faire un systeme pour qu'on se reconnaisse ,pour qu'on sache ceux qui vienne de vttfreeride sa serait sympa ^^
lol ouai grave sa serait tripant ^^
sploik67
sploik67

inscrit le 08/06/07
99 messages
quelqu'un y va cet aprem?
toto70
toto70

inscrit le 29/07/07
8 messages
qui est ce qui y va dimanche 20 ?
natha70
natha70

inscrit le 06/11/07
115 messages
Matos : 1 avis
ué moi ji seré dmin tte la journée j'ai un iron horse yakuza gris je cherhce du monde pr rouler chui tou seul!!
Redskull
Redskull

inscrit le 08/04/09
216 messages
salut à tous, nous serons samedi 26 et dimanche 27 sur le bike park 1 commencal pizza power rouge + 1 spécialized P2 2005 gris tous les 2 avec un casque Giro Remdy Matt Titane. Alors n'hésitez à venir taper la discute :D Bon ride à tous
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
J'y serais le samedi 2 août, en espérant que le temps soit de la partie...
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Comment tu y vas Martin ? Pcq j'aimerai bien y aller aussi mais faut que je vois pour le transport ! Je vois encore avec un pote et on pourrait se faire un Ride avec pas mal de monde du forum et de Soultz et environ ca serait sympa !
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
Je t'ai envoyé un mp. Ca serait cool ouai 8) , et Jo il viendrait avec ? Parce qu'il avait dit qu'il irait peut être en louant le bike. Enfin bon comme dit pour le transport c'est la galère...