Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Jeudi 21 mai je retourne au LB, si ça intéresse qqn, en MP !
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis

Miam... http://www.vimeo.com/4696406 Je viendrais bien, mais j'ai plus de sous :lol: .

j_hell
j_hell

inscrit le 15/05/07
23 messages
Hé bah je vois qu'on c'est bien amusé le weekend dernier :twisted: . Il y a des nouveautés dans le park? Je serais sur les pistes jeudi. Pluie ou pas sur ce coup-là.
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Pas de nouveautés ou alors j'ai rien vu. Bon si : du stabilisé à 2 endroits sur la fat, plus casse-gueule qu'autre chose ca...et une espèce de North Shore sur la roots...et après les longues passerelles, ils on raccourcis la zone où tu arrive dans le défoncé, je sais c'est pas clair mais tu feras un tout droit tout seul ^^
j_hell
j_hell

inscrit le 15/05/07
23 messages
Haha je note. Si tu croises un stinky deluxe (vert et blanc) accroché dans un arbre, regarde si tu ne me trouves pas inconscient quelque part à coté. :lol:
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Pas de soucis :D
Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 03/05/08
216 messages
Hep !! Mes parents mon proposer de m'enmener au lac blanc demain :shock: et comme sa se refuse pas... :lol: Par contre comme j'ai quelque petit "souci" avec mon spad j'aimerais en louer un...mais la c'est trop tard pour le réserver, vous pensez qui a moyen d'en avoir encore un sans réservation ???
gilou6807
gilou6807

inscrit le 01/02/09
36 messages
A ouais c'est ouvert demain. Du coup j'y vais aussi, mais que l'apprêt-midi.
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"Mick@el68" disait:
Hep !! vous pensez qui a moyen d'en avoir encore un sans réservation ???
Ca risque d'être un peu dur ouai...
skijeff68
skijeff68

inscrit le 06/04/09
218 messages
Matos : 4 avis
Je suis allé au lac blanc dimanche dernier et j'ai été un peu déçu de voir qu"il n'y a pas eu d'améliorations au niveau des pistes. Certes il y a 2 3 trucs vite fait (skiny sur la roots, un peu de gravier pourri sur la fat...), mais je pensais que ça allait être mieux. Je ne m'attendais pas à de nouvelles pistes, mais il y aurait tellement de choses à faire sur les pistes existantes: plus de modules sur la fat, faire zone slope style comme ils le mentionnent dans leur site (ça fait depuis l'an dernier que c'est écrit et rien n'est là, quelques relevés de plus etc etc. je sais que ce n'est que le début de la saison, mais je me demande si ça va venir progressivement. Bon, je dois passer pour un raleur encore et encore, mais je ne suis pas le seul à le penser.
akrotek
akrotek

inscrit le 18/03/09
33 messages
Salut, je pense y aller cette aprem, j' y vais avec un pote qui doit louer, vous pensez que ça va être chaud pour la dispo?
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Vivement le lundi après la coupe de france que je teste tout ça^^
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"skijeff68" disait:
Je suis allé au lac blanc dimanche dernier et j'ai été un peu déçu de voir qu"il n'y a pas eu d'améliorations au niveau des pistes. Certes il y a 2 3 trucs vite fait (skiny sur la roots, un peu de gravier pourri sur la fat...), mais je pensais que ça allait être mieux. Je ne m'attendais pas à de nouvelles pistes, mais il y aurait tellement de choses à faire sur les pistes existantes: plus de modules sur la fat, faire zone slope style comme ils le mentionnent dans leur site (ça fait depuis l'an dernier que c'est écrit et rien n'est là, quelques relevés de plus etc etc. je sais que ce n'est que le début de la saison, mais je me demande si ça va venir progressivement. Bon, je dois passer pour un raleur encore et encore, mais je ne suis pas le seul à le penser.
Les shapers n'ont pas eu le temps de faire de nouveau truc, la neige est partie très tard d'ailleurs il en reste sur les pistes. Apparemment les améliorations devrait se faire en cours d'année.
skijeff68
skijeff68

inscrit le 06/04/09
218 messages
Matos : 4 avis
"mich67190" disait:
Apparemment les améliorations devrait se faire en cours d'année.
Et tu sais ce qui est prévu comme améliorations? En tout cas ça me dérangerais pas de filer un coup de main pour entretenir le bike park et le faire évoluer. (en échange d'un forfait saison bien entendu:)). Genre le week end: 1 jour on creuse, et le lendemain on roule. Il y aurait tellement de bons trucs à faire, genre des relevés sur la cool, le pied!
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Bon....saison vtt finie pour moi....je me suis pété le scaphoïde jeudi matin au LB lors de la première descente...mon forfait est à vendre d'ailleurs...150€ Ca me gonfle...
gilou6807
gilou6807

inscrit le 01/02/09
36 messages
Ca c'est vraiment con, t'en à pour combien de temps? C'est arrivée comment? En tout cas je te souhaite un bon rétablisement.
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
J'en ai pour 2 mois. J'ai perdu l'avant dans un virage du 4X.
skijeff68
skijeff68

inscrit le 06/04/09
218 messages
Matos : 4 avis
Bon rétablissement! Ça se revend un forfait saison?
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
merci, suffit de changer la photo !
j_hell
j_hell

inscrit le 15/05/07
23 messages
"Tzig" disait:
Bon....saison vtt finie pour moi....je me suis pété le scaphoïde jeudi matin au LB lors de la première descente...mon forfait est à vendre d'ailleurs...150€ Ca me gonfle...
Hé bah elle aura fait mal cette 1ere descente, j'ai pris une grosse boite sur la table avant le 4x... Je l'ai prise beaucoup trop vite, atterrissage après la recep et sur les dents... pareil pour un pot à moi, qui a eu moins de chance, fracture d'une apophyse dans le dos... Tout ça 2 minutes avant la tienne...
D1git4l
D1git4l

inscrit le 24/01/09
38 messages
Oula, je vois que le LB à déjà fait mal en se début de saison... désolé pour vous les gars... L'année dernière pareil pour mois début juillet cote fracturé sur la double de la FAT j'ai posé la vélo juste avant le virage relevé, je suis venu un peux trop vite je crois... Les 2 roues voilé dont l'avant qui partait à 45°... J'ai roulé hier aprèm, ils ont rajouté du gravier sur la FAT bien dangereux... Sur le 4X, un peux plus haut et dans la foret après le Gap, mortel leur truc, tout moux rien en adhérence quand on a l'habitude de la terre c'est très dangereux... donc mefiez vous... Courage au blessé....
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"Tzig" disait:
Bon....saison vtt finie pour moi....je me suis pété le scaphoïde jeudi matin au LB lors de la première descente...mon forfait est à vendre d'ailleurs...150€ Ca me gonfle...
Aie... C'est carrement moche. Tu a eu droit à l'opération ou juste immobilisation ? Bon courage.
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
Dommage pour toi Tzig, toujours con une chute.. Sinon quelqu'un compte aller poser ses roues là-bas demain ? (dimanche 24/05). Mes parents peuvent m'y emmener mais j'aime pas l'idée de rouler seul. A+ PS : pourquoi la location de vélos semi-rigides a été arrêté ? Tout de suite, ça reviens à +/- 70€ la journée, et ça fait mal au cul.
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
"mich67190" disait:
"Tzig" disait:
Bon....saison vtt finie pour moi....je me suis pété le scaphoïde jeudi matin au LB lors de la première descente...mon forfait est à vendre d'ailleurs...150€ Ca me gonfle...
Aie... C'est carrement moche. Tu a eu droit à l'opération ou juste immobilisation ? Bon courage.
J'ai juste un platre.....et suis en vacances dans le sud, ca fera zaper le vélo :lol:
skijeff68
skijeff68

inscrit le 06/04/09
218 messages
Matos : 4 avis
"Val.57" disait:
PS : pourquoi la location de vélos semi-rigides a été arrêté ? Tout de suite, ça reviens à +/- 70€ la journée, et ça fait mal au cul.
Ils se peut être tout simplement rendus compte que les semi rigides n'étaient pas adaptés à l'usage qui en est fait au lac blanc et qu'ils se fatiguaient bien plus vite. Niveau réparation et maintenance, ça devait revenir plus cher au final. Sinon, j'y étais les 2 jours ce week end, pas un rat grâce aux courses dans le coin (méta et St Dié)et soleil de plomb. J'ai pu voir qu'ils construisent une grosse table sur la fat, juste après le hip. Bon signe tout ça!