Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
J'y vais dimanche. Je suis monté: Prophet 2 2009, Vert ET blanc. Piken, amorto Fox float, et surement un tee shirt long bleu KONA. 180 avant et 160 arr c pas trop court pour les frein?
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"Kona.shred.67" disait:
180 avant et 160 arr c pas trop court pour les frein?
Les freins c'est pour les tappettes de toutes façon !!!!
Bouklettes68
Bouklettes68

inscrit le 13/12/07
100 messages
il es a t'il d'entre vous qui on roulé aujourd'hui au lac ?? car apparament il y a eu un monde fou
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"Bouklettes68" disait:
il es a t'il d'entre vous qui on roulé aujourd'hui au lac ?? car apparament il y a eu un monde fou
Non... Toujours pas de vélo :cry: .
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7394 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Bouklettes68" disait:
il es a t'il d'entre vous qui on roulé aujourd'hui au lac ?? car apparament il y a eu un monde fou
C'est la fermeture donc oui y'a du monde !
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
J'y étais hier, une monde de malade....40min pour pouvoir remonter. Y en a qui ont as pas compris mon post d'avant, le défoncé ne me dérange pas du tout, je suis plus rapide dans le défoncé que sur le lisse, enfin c'est kif-kif. C'est juste que je pourrais distribuer de taloches au 3/4 des pilotes....et vas-y que je dérape dans les relevés, que je bloque la roue partout et n'importe comment... D'ici peu je vais créer un topic sur l'anodisation de pièces vtt en aluminium. Pour le moment, couleur Or dispo : http://free0.hiboox.com/images/3909/d4cf4c48929d123de89a1e2b64168129.jpg Si des personnes veulent cette couleur, je peux la leur faire : pour plus de détails, par MP.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
It was... To hard! Putain, que c'est bon :D Sensations: c'est défoncé de partout, ça tabasse, surtout avec mes petits 140mm... Si non, j'ai fait de la Easy à la Fat, un morceau de roots, mais trop secoué, pour moi et mon matériel j'ai arreté. Sur la Fat, j'ai casiment tout passé, sauf le Step up, et la table de 8 mètres. Sympa, bonne ambiance, pas trop de temps aux remontées. Vivement dans 8 mois! Les chutes: Sur la fat, ya un moment ou ya deux gap et un Wall ride. Et après un step up... L'eject est dégueu comme pas permis, mon pneu est parti, j'ai décollé de la bosse à 45° du sol... Bel chute, [size=7]j'ai la fesse gauche et l'épaule bien bleue...[/size] voilà, hate de m'en renvoyer un!
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"Tzig" disait:
J'y étais hier, une monde de malade....40min pour pouvoir remonter. Y en a qui ont as pas compris mon post d'avant, le défoncé ne me dérange pas du tout, je suis plus rapide dans le défoncé que sur le lisse, enfin c'est kif-kif. C'est juste que je pourrais distribuer de taloches au 3/4 des pilotes....et vas-y que je dérape dans les relevés, que je bloque la roue partout et n'importe comment... D'ici peu je vais créer un topic sur l'anodisation de pièces vtt en aluminium. Pour le moment, couleur Or dispo : http://free0.hiboox.com/images/3909/d4cf4c48929d123de89a1e2b64168129.jpg Si des personnes veulent cette couleur, je peux la leur faire : pour plus de détails, par MP.
Je vois que tu a commencer ton BTS. On peu faire ça sur n'importe quelle pièce ? Ca marche comment, c'est poncé puis anodisé ?
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7394 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Kona.shred.67" disait:
It was... To hard! Putain, que c'est bon :D Sensations: c'est défoncé de partout, ça tabasse, surtout avec mes petits 140mm... Si non, j'ai fait de la Easy à la Fat, un morceau de roots, mais trop secoué, pour moi et mon matériel j'ai arreté. Sur la Fat, j'ai casiment tout passé, sauf le Step up, et la table de 8 mètres. Sympa, bonne ambiance, pas trop de temps aux remontées. Vivement dans 8 mois! Les chutes: Sur la fat, ya un moment ou ya deux gap et un Wall ride. Et après un step up... L'eject est dégueu comme pas permis, mon pneu est parti, j'ai décollé de la bosse à 45° du sol... Bel chute, [size=7]j'ai la fesse gauche et l'épaule bien bleue...[/size] voilà, hate de m'en renvoyer un!
Petite nature la roots c'est la meilleure !
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7394 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Et la nuts ? T'es pas allé voir ?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"rideuse67" disait:
Et la nuts ? T'es pas allé voir ?
Tabasse... ça tabase :) Si, mais pas en entier... La 2eme partie laisse tomber!
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
"mich67190" disait:
Je vois que tu a commencer ton BTS. On peu faire ça sur n'importe quelle pièce ? Ca marche comment, c'est poncé puis anodisé ?
La préparation des pièces dépend de la nature ce celles-ci. Non on ne peut le faire que sur des pièces aluminium, série 7000 et 2000 sont les meilleures : par exemple, les pattes de dérailleur sont anodisables, les caches roulement des cadres aussi, les entretoises de direction aussi. Par contre les buselures d'amorto ne le sont pas. D'ailleurs, une anodisation non colorée est possible pour ceux qui le veulent, ca rend la pièce satiné, et résistantes aux rayures et à la corrosion.
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
"rideuse67" disait:
Petite nature la roots c'est la meilleure !
C'est clair que c'est la meilleur...
JoHnLoK
JoHnLoK

inscrit le 28/08/08
9 messages
purée ce peuple samedi.... petit HS : je cherche une manivelle droite race face evolve dh X type. (je me déplace dans toute l'alsace au cas où..).
CIDFA
CIDFA

inscrit le 19/08/08
210 messages
c vraie que samedi et dimanche il y avais du peuple et du beau linge "nico vink , julien Rouvelou ..." vous m'avez peut etre vue sur un semi rigide rouge avec casque troy lee noir :wink:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7394 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"electric000" disait:
"rideuse67" disait:
Petite nature la roots c'est la meilleure !
C'est clair que c'est la meilleur...
Roots/Fat/Flow mes préf' dans l'ordre, la nuts... faut être assez "nuts" pour passez les pierriers !
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"rideuse67" disait:
"electric000" disait:
"rideuse67" disait:
Petite nature la roots c'est la meilleure !
C'est clair que c'est la meilleur...
Roots/Fat/Flow mes préf' dans l'ordre, la nuts... faut être assez "nuts" pour passez les pierriers !
:twisted: :twisted: . Y en a encore un qui passe mal...
vikess
vikess

inscrit le 16/10/09
133 messages
Salut tout le monde! J'ai deux ptites questions: - Es-que je peut rouler au lac blanc meme si les remontées mécaniques ne fonctionnes plus en ce mois d'octobre ? - Les modules en bois sur la fat sont-ils démontées pour l'hiver ? Merci d'avance pour vos réponses!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"vikess" disait:
Salut tout le monde! J'ai deux ptites questions: - Es-que je peut rouler au lac blanc meme si les remontées mécaniques ne fonctionnes plus en ce mois d'octobre ? - Les modules en bois sur la fat sont-ils démontées pour l'hiver ? Merci d'avance pour vos réponses!
21km par la route.
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
3/4 heure à 1 heure à pieds...
vikess
vikess

inscrit le 16/10/09
133 messages
Ok merci! C'est juste pour rouler sur la fat et mentrainer sur les passerelles. Je vais peut etre y faire un tour s'il fait beau.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"vikess" disait:
Ok merci! C'est juste pour rouler sur la fat et mentrainer sur les passerelles. Je vais peut etre y faire un tour s'il fait beau.
Vas-y seul, casses-toi la gueulle et attends les secours. Si t'es pas mort avant qu'ils arrivent. De plus, Lac Blanc = terrain privé = interdit en dehors des ouvertures
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"Kona.shred.67" disait:
"vikess" disait:
Ok merci! C'est juste pour rouler sur la fat et mentrainer sur les passerelles. Je vais peut etre y faire un tour s'il fait beau.
Vas-y seul, casses-toi la gueulle et attends les secours. Si t'es pas mort avant qu'ils arrivent. De plus, Lac Blanc = terrain privé = interdit en dehors des ouvertures
il on l'habitude il y en a plein qui roule sur les piste quand c'est fermer bon je vais pas dire que j'en fait pas partis :lol:
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"rideuse67" disait:
"Kona.shred.67" disait:
It was... To hard! Putain, que c'est bon :D Sensations: c'est défoncé de partout, ça tabasse, surtout avec mes petits 140mm... Si non, j'ai fait de la Easy à la Fat, un morceau de roots, mais trop secoué, pour moi et mon matériel j'ai arreté. Sur la Fat, j'ai casiment tout passé, sauf le Step up, et la table de 8 mètres. Sympa, bonne ambiance, pas trop de temps aux remontées. Vivement dans 8 mois! Les chutes: Sur la fat, ya un moment ou ya deux gap et un Wall ride. Et après un step up... L'eject est dégueu comme pas permis, mon pneu est parti, j'ai décollé de la bosse à 45° du sol... Bel chute, [size=7]j'ai la fesse gauche et l'épaule bien bleue...[/size] voilà, hate de m'en renvoyer un!
Petite nature la roots c'est la meilleure !
L'eject et stylé je trouve ça donne du piquant, le jour où tu trouveras que ça tabasse fort, un pote descend le lac blanc en jackal avec une dj1 en 80mm et un frein arrière et je peux te dire qu'il nous envoie une race par endroit car il peut pas freiner :lol: