rismo68
rismo68

inscrit le 05/09/08
152 messages
Stations : 2 avis
Bonjour tout le monde ! comme c'est marqué dans le titre du post , les Bretzel Riders recrutent , mais pas n'importe quoi ! ^^ On a déjà un photographe ( de talent ) mais pour ce qui est de filmer on a toujours tout fait nous meme et en plan fixe la plupart du temps .... C'est pour ça que l'on cherche quelqu'un qui a son propre matos et qui serait chaud pour filmer nos road trips et nos délires en bike x) Si vous voulez une idée tapez Bretzel Riders sur zapiks et vous aurez une idee de notre "evolution" xDDD Pour finir je precise qu'on est du 68 et que si la personne conernée par l'annonce etait aussi du meme coin ça serait top ^^ Merci d'avance pour vos reponses ! A plus et bon ride ! =)
lolo68000
lolo68000

inscrit le 07/06/10
62 messages
salut moi je serai cho pour rider avec vous meme pour prendre quelque video vous rider ou
rismo68
rismo68

inscrit le 05/09/08
152 messages
Stations : 2 avis
Saloute ! Ecoute on ride sur thann et environs
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in