Ritch
Ritch

inscrit le 06/04/09
55 messages
Dsl pour les photos j'ai pas eu le temps de monter a la station ces derniers temps... J'en metterai d'autres au courant de l'hiver... Sinon n'oubliez pas le 4X sur neige le 29 décembre à la station du lac blanc !!! ca va envoyé !!! a +
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
moi j'y vais le 29 au 4x il y aura des saut en neige ?
Ritch
Ritch

inscrit le 06/04/09
55 messages
Oui ce sera des bosses en neige, du meme type qu'on trouve en boarder cross !!! Si tu as vu les Tignes airwaves c'est le meme principe !!! a bientot
yeti88
yeti88

inscrit le 16/03/06
291 messages
esperons qu'il va bientot neiger parce que là... ça manque vraiment !
Ritch
Ritch

inscrit le 06/04/09
55 messages
La station fait tourner les canons a neige donc on va attendre encore avant de rendre le verdict !!!
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
ok mettez des photos de tout sa svp aprés
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
photo plz plz plz plz plz
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
triste nouvel NOW BIKING annulé Coup dur pour Mathieu TROQUIER et son équipe d'organisation qui nous informe que le SNOW BIKING qui devait se dérouler le 29-12 au LAC BLANC ne pourra pas avoir lieu par manque de neige. MATT: "La météo a encore une foi jouée les troubles fête, c'est d'autant plus dommage que 60 pilotes étaient déjà pré-inscrit pour cette première."
Ritch
Ritch

inscrit le 06/04/09
55 messages
Des photos des canons a neige vous voulez ???
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
ben oué vu que il y a que sa lol
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
15 ° a strasbourg un 31 decembre ... :shock: tu veux avoir de la neige avec cette temperature :( dommage vraiment ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
yeti88
yeti88

inscrit le 16/03/06
291 messages
Alarme neige Fraîche La station du Lac Blanc ouverte !!! Voilà un bien beau début d'année, la neige est tombé la nuit dernière, cet après-midi et ce n'est pas terminé Météo France en annonce encore pour la nuit prochaine. Vous pourrez ainsi profiter des joies de la neige à partir de 9h... Elle pouvait pas arriver plus tot cette ***** de neige ??
MaDMaN
MaDMaN

inscrit le 31/05/06
69 messages
a pu de nouvelles fotos des pistes ? ^^
Ritch
Ritch

inscrit le 06/04/09
55 messages
Difficile de prendre des photos avec la neige qu'il y avait ces derniers temps... Pour la fin de l'hiver le site internet du bikepark sera enfin dispo. Je vous tiendrai au courant !!! A+
yeti88
yeti88

inscrit le 16/03/06
291 messages
juste une petite question sur un détail ? les bikes seront accrochés a l'arriere du siege avec un crochet ? ou bien y aura des "sieges spéciaux" juste pour mettre les vélo ? ou un autre systeme ...
Ritch
Ritch

inscrit le 06/04/09
55 messages
Il y aura des crochets sur le coté du télésiege !!!
MaDMaN
MaDMaN

inscrit le 31/05/06
69 messages
a tjrs pas le site mis en ligne ? ^^
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
hello effectivement je me suis un peut renseigner sur le bike park il vat étre plutot sympa : il comprendra des piste de dh un four cross des pistes de fr et un terrain de dirt (les pistes on l'air super sympa et y'en a pour tous les niveaux) le bikepark n'ouvrirat pas en continues cette été il me semble!
regza
regza

inscrit le 24/02/06
49 messages
salut, sa fait loin de metz? 8) et en semi rigide c'est passable? :D
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
1H45 de Metz en prenant le Bonhomme. Tout passe en rigide Si t'es interressé, je suis entre Metz et l'Alsace (j'habite à moitié à Metz pour le boulot et à moitié en Alsace), donc cet été je ferai pas mal d'aller retours....
regza
regza

inscrit le 24/02/06
49 messages
benett_1 sa m'interesse bien si tu as msn on peut en parler alors envoye moi un message privé pour me donner ton adresse msn :D
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Pas msn, mais contact moi par MP si tu veux plus de renseignements
regza
regza

inscrit le 24/02/06
49 messages
je t'ai envoyé un MP je suis bien chaud pour bouger si tu ride seul jpeu prendre quelques potes et on spartage les frai !!!! rep a mon mp :D merci
Ritch
Ritch

inscrit le 06/04/09
55 messages
Pour l'instant le bikepark devrait ouvrir le week end cette année durant l'été voir avant, ensuite on verra... Si vous voulez + d'infos vous pouvez me laisser un MP. A+