benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
 
je tient deja a me presenter je suis fred je viens d'alsace, nouveau sur ce forum Par manque de piste type descente dans le coin du haut rhin
:evil: Tu connais mal ta région gars!!!! :twisted: C gavé de bon singles sympa par ici. La piste de turkheim, je la trouve géniale, d'autant plus qu'ils l'ont refaite en partie basse il ya peu, mais attention pour y aller, il faut l'autorisation du proprio et des riders locaux...!!!! Si qqun cherche à rouler sur ammerschwir, je peux lui indiquer les tracks, mais ca a pas mal repousser et les singles de DH sont bcp plus sympa en octobre novembre. Contact Meywihr: s'adresser à moi/. Attention: Step up and down du 4X en mauvais état, risque de casse...!!!!
freekor
freekor

inscrit le 27/04/09
59 messages
Tinkiete gars !! je connai bien la region le meywihr et turckeim aussi merci par contre c pas mon coin donc je parle essentiellement du cote de mulhouse guebwiller... sinon pour la piste que j'ai cree le trace a bien evoluer et est maintenant praticable :twisted: F.
T1nyb0y
T1nyb0y

inscrit le 19/06/06
28 messages
Je suis de la vallée de Masevaux :D Je débute, J'ai un semi rigide donc qi vous avez des spots pas trop hards ... :wink:
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
 
Je suis de la vallée de Masevaux
Personne n'est parfait.... :D :wink:
 
Je débute, J'ai un semi rigide donc qi vous avez des spots pas trop hards ...
Je roule aussi en hardtailEt je peux te dire qu’en alsace et en dh, tout passe à peu près en rigide. La DH de Barr est sympa en rigide, mais la prime revient à la piste de Turkheim à mon avis (trop de la bombe cette piste, suis fan….). Pour freekor, je ne connais pas trop les spots près de mulhouse dsl.... à Guebwiller ya une piste de 4X.
freekor
freekor

inscrit le 27/04/09
59 messages
pour generalise un peu toutes les piste en Alsace il commence a y avoir du choix notamment avec les projet de bike park ki sont prevue apres tout depend du nivo et de la situation je dirai que ca bouge certainement plus du cote du bas rhin ! F. Spot du "Boenlesmatt", guebwiller soultzmatt, pour info merci dutiliser le MP
Roulio_68
Roulio_68

inscrit le 25/01/07
8 messages
[color=darkblue]freekor, salut es-ce-que tu peut m'expliquer comment on va au spot du Boenlesmatt? Merci A+[/color]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Roulio_68, 10/02/2007 - 12:55
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
LE LANGUAGE SMS ET LES ABREVIATIONS SONT INTERDITES SUR CE FORUM :evil:
freekor
freekor

inscrit le 27/04/09
59 messages
salut reponse en message prive Bye F.
Knekes68
Knekes68

inscrit le 29/03/07
1 message
:!: Juste pour info la piste de Turckheim est privée sont accès est interdit sans autorisation! Evité de trop en parlé partout sur le Net! Merci Le proprio...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
 
La piste de turkheim, je la trouve géniale, d'autant plus qu'ils l'ont refaite en partie basse il ya peu, mais attention pour y aller, il faut l'autorisation du proprio et des riders locaux...!!!!
 
Juste pour info la piste de Turckheim est privée sont accès est interdit sans autorisation! Evité de trop en parlé partout sur le Net! Merci Le proprio...
:lol: Ca allait de soi..... pour vivre heureux, vivons cachés :lol:
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Je ferais un tour peut-etre, je vien de strasbourg mais travail près de ribeauvillé, je roule en m3
freekor
freekor

inscrit le 27/04/09
59 messages

salut a tous j'aimerai vous presenter mon album "photos" pour la marque Freekor si vous etes interessé pour une session shoot merci de me contacter albums.photoonweb.com F.

Message modifié 1 fois. Dernière modification par freekor, 01/09/2010 - 00:34
aven_6
aven_6

inscrit le 09/11/09
108 messages
Stations : 1 avis
Salut les gars, J'habite à wattwiller, j'ai jamais entendu parler de cet endroit, je connais le schunty à gueb c'est tout ! Le principe c'est quoi? Vous voulez faire un long single ?
freekor
freekor

inscrit le 27/04/09
59 messages
"aven_6" disait:
Salut les gars, J'habite à wattwiller, j'ai jamais entendu parler de cet endroit, je connais le schunty à gueb c'est tout ! Le principe c'est quoi? Vous voulez faire un long single ?
en parlant du schunty, la course aura lieu le week end du 11 septembre... sinon, aven_6, tu parle de quelle piste ?? F.
aven_6
aven_6

inscrit le 09/11/09
108 messages
Stations : 1 avis
Bah dans ton premier post tu parle d'un long single qui part d'au dessus de gueb, et je précisais que je n'avais pas encore entendu parler de cette piste, c'est un projet ou c'est en cours de réa? Parce que s'il faut des volontaires pour shaper ou autre je veux bien :wink:
Brian_the_Madwolf
Brian_the_Madwolf

inscrit le 11/12/10
7 messages
Si jamais vous avez besoin de mains après l'hiver, je suis dispo avec grand plaisir, en plus j'en ai déjà entendu parler de cette piste sans jamais avoir pu m'y rendre, l'occasion de faire d'une pierre deux coups ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in