skijeff68
skijeff68

inscrit le 06/04/09
218 messages
Matos : 4 avis
j'etais au champs de bosses de ruelisheim cet aprem vu que je me faisais chier en street (de Kingersheim jusqu'a ruelisheim en ptit velo, faut de faire bien chier!!) eh ben y'a du potentiel la bas. Meme bcp. J'ai pas pu rouler, mais des que c'est sec jvais me tater les doubles. Alors je voulais savoir: est ce que terrain est "declaré", je veux dire par la "legal". Car si c'est le cas, je viens avec une pelle et on va faire grandir le truc. Yen a encore bcp qui roulent la bas?
lolrideur
lolrideur

inscrit le 07/01/07
332 messages
oui il est legal! et oui il y en a bocou qui roule ici! on doi etre une dizaine a peu pres! donc voila...! pr faire grandir le truc C pa a moi qui fau s'adresser!mai ya moyen ptete jpense
skijeff68
skijeff68

inscrit le 06/04/09
218 messages
Matos : 4 avis
Une dizaine? ah mais c'est bon ca. Et moi qui croyais que plus personne ne roulait dans le coin.C'est plutot bmx ou vtt? Un pote y etais cet aprem, il m'a dit qu'il avu des traces mais personne qui roulait....hmmmm. Bon ben comme dit, des que c'est sec je passe et on verra pour les coups de pelles.(faut pas que ca derange non plus hein!!)
lolrideur
lolrideur

inscrit le 07/01/07
332 messages
comen sa persone? yavai du people tte l aprem! de ver 2 heur a 6 heur!! donc....! pr les cou de pelle fau voir ! C pa avc moi qui fau negocié sa!
skijeff68
skijeff68

inscrit le 06/04/09
218 messages
Matos : 4 avis
ben apres 6 h yavais plus que des traces alors...enfin parait il car c'est ce que mon pote m'a dit. EZnfin bref, c'est pas la question. j'irais ce week end je pense, ou en fin de soirée dans la semaine (vu qu'il fait jour lgtmps). Tu roules quand la bas ces prochains temps. et pis pour les coups de pelles on verra ca, mais si ca derrange je vais pas me casser le dos pour rien,hehe.
lolrideur
lolrideur

inscrit le 07/01/07
332 messages
mercredi peut etre!!ou sinon dimanche! sinon t aurai pa msn!! parce que la on squate un peu un sujet pr prendre rendez vous!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
jr68550
jr68550

inscrit le 09/12/07
2 messages
Bein voila je voulais vous parlez d'un truc a storckensohn enfin assez grand quand meme c grave chiant a le trouver mais sa vaut trop le cout . Au faite je viens de Saint-amarin et j'aimerais si y'avai des gens qui roule dans la vallée de la thur
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in