lucasho
lucasho

inscrit le 08/04/10
2 messages
Salut a tous les riders de strasbourg , je voudrais trouver des personne de mon age (de 13 a 15 ans) pour ce rassembler ! je fait du dirt (vient de commencer), j'ai 14 ans , j'habite a souffelweyersheim et je vais souvent a cronenbourg au skatepark . je voulais savoir si quelqun est partant pour ce faire une apreme entre riders (dirt et bmx). repondez-moi au plus vite .
vikess
vikess

inscrit le 16/10/09
133 messages
Salut, si tu fait du dirt, tu peu aller au fort de mittel, qui n'est pas loin du skate park, la bas il y a toujours du monde le samedi/dimanche. :wink: Mais bon moi je fait plutot dla dh/freeride donc je vais defois a mittel mais je roule principalement au lac blanc.
lucasho
lucasho

inscrit le 08/04/10
2 messages
mais tu va au skatepark de cronenbourg ou a vendenheim ?
vikess
vikess

inscrit le 16/10/09
133 messages
Non, je ne fait pas de park, pasque j'ai que un velo de freeride/dh.
elsassbiker9
elsassbiker9

inscrit le 26/06/09
8 messages
Comme dit passe au fort de mittelhausbergen / ober on est toujours la avec les potes :wink:
Shenbike
Shenbike

inscrit le 13/05/10
16 messages

C'est possible d'avoir un petit message privé pour savoir comment s'y rendre ? Cf notamment ce post : 26in.frforum Et avoir un endroit où rouler, aussi. :)

victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Il y a toujours du monde à Cro le week end :) J'y étais encore cette après midi.
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
"elsassbiker9" disait:
Comme dit passe au fort de mittelhausbergen / ober on est toujours la avec les potes :wink:
Dis moi c'est pas toi qui était venu dans l'espoir de faire un bon temps à barr est qui n'a même pas eu les couilles de faire la course? Tu rides avec un P1 façon vince et cyril avec domain à l'avant mais je crois que tu as des jantes mag 30
joman
joman

inscrit le 15/10/07
46 messages
Intense 67 toi tu serais pas Max' avec un m3 blanc qui saigne rouge ?
flo67
flo67

inscrit le 13/04/09
139 messages
Matos : 1 avis
euu question con sa roule encore a mittel ? la pour les vacances sa donne quoi y a du monde ??? car je rentre d'angleterre le 5 juillet et je cherche deux trois bon ptit spot dans les alentours de strass , en dirt sa donne quoi ? y a pas moyen d'avoir deux trois photos ?
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Je dirais Hoenheim pour un spot de dirt (ou Saverne, mais on va juste bientôt avoir un nouveau terrain ...)
flo67
flo67

inscrit le 13/04/09
139 messages
Matos : 1 avis
hoeneim il me semble que c'est a l'abandon ( enfin a ce qu'on ma dit ) et saverne sa me fait un peu chier de faire le déplacement pour quatre bosse =S
Shenbike
Shenbike

inscrit le 13/05/10
16 messages
Mittel j'y suis passé hier, c'était squatté par 3-4 lascars avec des vélo micmo donc ça roulait pas fort. :] Je sais pas auprès de qui faut s'adresser pour rouler et shaper un peu là-bas sans se faire faire les gros yeux mais je serais partant, un pote aussi. En même temps ça a pas l'air super vivant ici non plus.
flo67
flo67

inscrit le 13/04/09
139 messages
Matos : 1 avis
a ok squatté mittel =P par hasard t'habite ou shen ???
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
Yop, moi j'y ride 2-3 fois par moi même si mon vélo aime pas, le spot est aménagé vite fait mais souvent tout est détruit donc ce qu'il y a en état à l'heure d'aujourd'hui est sympa.
Shenbike
Shenbike

inscrit le 13/05/10
16 messages
Je suis sur Stras moi. Quand je passe à Mittel c'est généralement que je suis allé à Ober voir Yoda pour mon vélo de DH. Mais je serai chaud pour rouler plus souvent au fort, surtout que je me prévois un vélo polyvalent DH/slope pour dans quelques semaines. Du coup ça dérange personne si on vient et qu'on file quelques coups de pelle à des endroits libres pour essayer de shaper des trucs ?
flo67
flo67

inscrit le 13/04/09
139 messages
Matos : 1 avis
bin écoute partant je suis de retour a strass le 5 juillet donc je pense le 7 ou le 8 je serait au fort ^^
Shenbike
Shenbike

inscrit le 13/05/10
16 messages
Je vais essayer d'y aller plus souvent aussi, en attendant que mon atomlab soit vendu j'aimerais en profiter un peu. :] On devrait se croiser sur place, ptêt même partager des coups de pelle à la Wantzenau si ça se met en place aussi.
flo67
flo67

inscrit le 13/04/09
139 messages
Matos : 1 avis
la wantz c'est dja bien en place et y aura une partie FR nours67 m'en a parler ^^ mais pour venir shapper ou rouler faut voir avec Val ( garrant du terrain )je peut lui demander pour toi si tu veut ^^
Shenbike
Shenbike

inscrit le 13/05/10
16 messages
La Wantzenau j'y suis allé y'a 2 semaines et pour l'instant c'est totalement inroulable et y'a une masse de travail complètement énorme avant d'en faire quelque chose. Le wallride est dans les choux, l'ejec de la double a pris cher cet hiver et la passerelle step down en bois parait pas super durable. C'est pour ça que je proposais un coup de main. J'ai du temps, une pelle, des bras... je peux faire des A/R à la déchetterie pour virer le surplus de végétation et j'en passe. Me faut juste un contact ouais. :]
flo67
flo67

inscrit le 13/04/09
139 messages
Matos : 1 avis
ok bin pour le contact y a moi et jvai voir avec val pour l'eject malgré quelle a bien pris sa saute encore ^^ aprés le reste je sait pas il l'ont fait aprés que je soit parti donc je verrais quand je rentre et j'ai vue avec nours67 j'ai un bon projet pour une petite ligne donc a voir ^^ je te tient au courant je pense y allez le 6 juillet ou le 7 si je suis en état =P
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in