Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
voici un petit endroit pour échanger toutes les nouvelles des riders qui sont de strasbourg, mais aussi de ses environs. j'en ai marre d'aller sur velovert pour voir quelques news en ce qui concerne des evenements, ou pour connaitre d'autres riders, voila pourquoi je fais ce post. Postez les randos que vous conseillez, vos spots, FAITES VOUS CONNAITRE et FAITES VIVRE CE POST !
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
voilà donc moi je suis sur Strasbourg, au Neudorf ,(pas la cité...hum). Je roule sur un Commencal Pizza,de plus en plus souvent accompagné de Airwaves67 et de son Absolut. Je roule parfois en street (meme si j'évite depuis qqes temps), donc petit tour systématique a l'orangerie, la république. Sinon nouvel endroit repéré vers oberhausbergen, bien marrant pour rouler, on verra ca quand le sol sera bien sec. :wink: .
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
"Whitenight" disait:
voilà donc moi je suis sur Strasbourg, au Neudorf ,(pas la cité...hum). Je roule sur un Commencal Pizza,de plus en plus souvent accompagné de Airwaves67 et de son Absolut.
En espérant que mon vélo revient vite parce que je tiendrai pas longtemps sans :lol: Sinon je suis de la Musau, ou plutot du Neudorf :? la ou j'habite c'est bien compliqué :roll: , en gros j'habite dans une foret privée de 33 hectar, ca ferai rever quelque s'un qui voudrai faire un north shore et autre :lol:
Loki
Loki

inscrit le 24/04/05
117 messages
ca vous diraient les vacances d'été, d'essayer de rouler ensemble (soit par chez vous, soit par chez moi) je suis dans le coin de haguenau (si vous connaissez))
HenriCarine
HenriCarine

inscrit le 04/06/09
275 messages
Ben moi un peu plus au nord encore, à Cleebourg (25 km de Haguenau, 10 km de Soultz, 8 km de Wissembourg) http://img243.echo.cx/img243/3915/rgioncopie7lj.jpg Pleins de forêts et de collines aux alentours, de quoi faire de belles balades et des descentes de dingue....
LaD!
LaD!

inscrit le 20/02/10
175 messages
Moi j'habite colmar, y a la vallé LOL :lol:
HenriCarine
HenriCarine

inscrit le 04/06/09
275 messages
Hors sujet, LaD! Ce topic c'est [size=18][color=darkred]// RiDerS Du 67 \\ [/color][/size] et Colmar c'est dans le 68 :wink:
LaD!
LaD!

inscrit le 20/02/10
175 messages
:p
LaD!
LaD!

inscrit le 20/02/10
175 messages
Je voulais savoir si il y a des bons spots pret de bouxwiller, comme mon frère vien de déménager là-bas ^^ (je crois que c'est pas très loin de hagenau non? )
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
T'habite dans un beau coin paumé Henri :wink: au moins tu ne connais pas les mauvaises facettes du VTT à Strasbourg :lol: Pour Loki : Je serai pour si une sortie s'organisait cet été (et si d'ici là j'ai mon spad entier ^^) et si il y a des spots intéressants vers haguenau ça serait mieux d'aller là bas car autour de strasbourg à part de la rando il n'y a rien de super ... A part à Ober où il y a quelques spots intéressants Pour LaD! : Bouxwiller en gros se situe entre Saverne et Haguenau (plus près de Saverne) et sinon je ne connais pas le coin là bas mais comme c'est tout près des Vosges, des bons spots pas loin ça doit facilement être trouvable
Scare_1
Scare_1

inscrit le 24/04/05
10 messages
[color=blue]Moi je vient d'erstein ![/color]
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
est ce que qq1 est déja allé a BAD WILDBAD ? ( c'est en Allemagne), à 100 bornes de strasbourg, et y a un bike park .. donc je me tâte a y aller, mais je voudrais savoir ce que je vais trouver la bas..
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Comme dit JL, cette été si y a une période ou le soleil reste clement, je peux m'arranger pour qu'on nous amene la bas une journée voir se qu'il en est... En tout cas il devrai pas etre si nul que ca :)
LaD!
LaD!

inscrit le 20/02/10
175 messages
C'est pas un genre de Monster park qu'il y a en allemagne ?
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
ben un bike park c'est un bike park, avec des pistes de DH, une aire de dirt, ptet un tracé de 4X et pleins d'autres trucs sympa.. ps: il fait enfin beau !!!!! ca fait très très plaisir !!!
LaD!
LaD!

inscrit le 20/02/10
175 messages
faut prendre qu'elle direction une fois qu'on est à strasbourg pour y accéder si quelqu'un est déja allé. Moi je connais plus l'allemagne du coté de Colmar lol ^^
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
jcrois qu'il faut prendre Baden Baden, Fribourg par la... je crois !
LaD!
LaD!

inscrit le 20/02/10
175 messages
ouais donc c'est plus pret du coté de colmar ^^ thx. Je vais essayé de me renseigner...
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
En tout cas c'est a plus de 100km de strasbourg ... mais je pense que ca vaut le coup de faire 100km vue la gueule du bike park (j'étais sur le site du bike park pour regarder un peu c'est psa mal du tout ... (je retrouve plus le lien :|))
LaD!
LaD!

inscrit le 20/02/10
175 messages
ouai si c'est à 100 km de stras alors sa doit être à 40-60 km de colmar , freiburg c'est à 45 min de colmar....
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Faut que je retrouve le site pour voir ou ce situe vraiment le bike park, ca sera plus simple :roll:
LaD!
LaD!

inscrit le 20/02/10
175 messages
Je suis en train de regarder là ^^ .... si je trouve je vous en fait part
LaD!
LaD!

inscrit le 20/02/10
175 messages
Je crois avoir trouvé ^^ http://www.bikepark-bad-wildbad.de/index.php :lol:
LaD!
LaD!

inscrit le 20/02/10
175 messages
Sinon je crois avoir trouvé un site avec des images du bikepark http://www.solidbikes.de/bp/bikepark/index.php 8)
LaD!
LaD!

inscrit le 20/02/10
175 messages
Il y a aussi un autre park pas loin de freiburg à todtnau. Voilà le lien du site http://www.mtb-fun-park.de/index.php?s=5