Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Bien vue LaD!, mais maitenant reste a traduire tout ca pour que je comprend mieu la chose...
LaD!
LaD!

inscrit le 20/02/10
175 messages
Je vais essayé de voir pour traduire ça avec un pote! Parce que moi et l'allemand... :roll: :D
monjax
monjax

inscrit le 16/05/09
36 messages
Salut, Je suis depuis en Alsace (déjà 3ans) et je crêche sur Eckbolsheim. Je roule souvent sur le St Odile et de temps en temps sur la colline de Mittel. Je roule façon version descendante ... Et en ce moment je suis en plein saison de dh régionale. Je me présente simplement car je viens de m'inscrire sur ce nouveau forum...
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
salut et bienvenue, c'est pas toi qui a fait les vidéos de la DH de Barr ? :wink:
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Bienvenue à toi Monjax :)
monjax
monjax

inscrit le 16/05/09
36 messages
Whitenight ] c'est pas toi qui a fait les vidéos de la DH de Barr ? Sisisisi c'est moua ... la dernière montre la dh de Remiremont. J'essaye de montrer que l'est de France sait aussi bouger et que ce n'est pas uniquement réservé où il y a des remontées mécaniques.
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
c'est vrai que ca fait bien plaisir de voir que ca bouge aussi en Alsace.! T'es dans un club ou qqchose, une team ?
monjax
monjax

inscrit le 16/05/09
36 messages
Whitenight ] T'es dans un club ou qqchose, une team ? Oui, je suis dans un club. Je fais assez souvent des courses dh pour m'amuser en catégorie Master, donc il me fallait une licence et un club qui a un super esprit. Et j'ai trouvé, il s'appelle Meywihr team. Il est trés orienté dh et trial. A part ça, je roule beaucoup vers le Mt st Odile ...
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
quand je vais au Mt st odile avec des potes en général c'est le samedi aprem, mais il y a JAMAIS personne. J'ai une seule fois croisé un Devinci, sinon que dalle. Faut y aller quand pour croiser du monde assez énervé ?
monjax
monjax

inscrit le 16/05/09
36 messages
Whitenight ] Faut y aller quand pour croiser du monde assez énervé ? Je ne sais pas :P Je peux te prévenir quand nous on y va. Mais pour l'instant c'est pas trop ça. Week end prochain à Valence, ensuite à Faulx et aprés un petit tour à todtnau, ensuite Saulxure ... oulla mais mon calendrier est complet pour le mois de mai. Mais bon il faut être positif, il va y avoir plein dev vidéo.
GROLAND
GROLAND

inscrit le 11/05/05
11 messages
yo tous le monde bin moi je viens d'obernai! si quelqun connait des bons spots dans le coin ils sont les bienvenu!!! @+et bon ride :wink:
monjax
monjax

inscrit le 16/05/09
36 messages
GROLAND ] si quelqun connait des bons spots dans le coin ils sont les bienvenu Tu as une classique. Monter tranquillement le chemin des pélerins en vélo ( voir rejoindre le couvent du st odile en voiture) ensuite descendre le mur paeïn coté ouest ensuite monter à pied ou a vélo pour rejoindre le sentier du chateau d'ottrott <--- cette descente est un must ! ne pas oublier de finir par un sentier sympa bien raide qui te mène à Kligental
GROLAND
GROLAND

inscrit le 11/05/05
11 messages
ouai ok je connais Dja cette sorti qui est d'ailleur très simpatique mais si il y avait un ou deux petits gaps dan le coins enfin de quoi s'éclater mais je sis d'accord ac toi la descente du dt odile comme tu me la dis est vraiment terrible @+ :wink: :arrow:
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
il y a une carrière vers St Nabor je crois, et il y a moyen de faire qqes gaps la bas. Mais faut y aller quand c'est sec, sinon c'est vraiment un tas de merde.
monjax
monjax

inscrit le 16/05/09
36 messages
Sinon tu as la descente de Barr, tu connais ? ---> video sur mon site Il y a quelques descentes free ride qui descent sur barr avec de beau gap. http://www.totalvrac.com/vtt/pbpic430524.jpg A part ça, tu as aussi la descente du chateau d'Andlau ... Je suis mdr car je ne connais trés peu la région comme je suis ici que depuis 3ans mais si tu veux parler du Vercors alors là ... :P
¨°º© C@niB@L ©º°¨
¨°º© C@niB@L ©º°¨

inscrit le 24/04/05
101 messages
voila si y'en a qui veulent voir ce k'il y'a du coté de saverne. http://www.pinkbike.com/modules/photo/?op=list&function=myphotos&photouserid=48636
GROLAND
GROLAND

inscrit le 11/05/05
11 messages
monjax, ou as tu pri la photo???? ce road gap a l'aire simpas!
BeNjisCaN
BeNjisCaN

inscrit le 13/05/05
34 messages
Salut tt le monde, J'habite sur Cronembourg. Je cherche désespérément des spots. Je roule souvent du coté de le colline de Mittel. Je suis ouvert à toutes propositions. :twisted: (Ho un manjax ... hugg à toi. :) )
monjax
monjax

inscrit le 16/05/09
36 messages
BeNjisCaN ] Ho un monjax ... hugg à toi lol hugg ... Si ça t'intéresse, je compte rouler lundi fin d'aprem sur Mittel. ça te dis ? on fera tout les trucs sympas de Mittel dont la nouvelle passerelle. A part ça, on compte faire une session à Totdnau le 28 mai. GROLAND ] ou as tu pris la photo???? ce road gap a l'air sympa C'est un sentier qui part légèrement au dessus de mt st Odile et qui te mène sur Barr. Ce single gap est super. Tu as une énorme prise d'élan et une méga réception. Pas trés haut mais avec un gros coeur tu peux t'envoyer facilement 8m de long. Moi je passe juste car je suis trop vieux pour ces conneries.
BeNjisCaN
BeNjisCaN

inscrit le 13/05/05
34 messages

Monjax ]Si ça t'intéresse, je compte rouler lundi fin d'aprem sur Mittel. Ya ca me branche, j'ai juste peur du temps : meteofrance.com Sinon pour Totdnau ca me botterais bien, mais faut voir; Vu comme c'est loin je pense c'est pour la journée ? T fou toi qu'est ce que tu fous debout à 6h du mat !?

Guignol_1
Guignol_1

inscrit le 26/04/05
166 messages
Je roulerais peut-être aussi à Mittel lundi (je suis d'Ober)
GROLAND
GROLAND

inscrit le 11/05/05
11 messages
tu habite à obernai???? si oui, on peut rider ensemble un de ces quatre :wink: .enfin si t chaud , je suis partant!!! :twisted:
Guignol_1
Guignol_1

inscrit le 26/04/05
166 messages
"GROLAND" disait:
tu habite à obernai???? si oui, on peut rider ensemble un de ces quatre :wink: .enfin si t chaud , je suis partant!!! :twisted:
Désolé, je ne suis pas d'Obernai mais de Oberhausbergen (c'est un patelin à côté de Mittelhausbergen) :wink:
GROLAND
GROLAND

inscrit le 11/05/05
11 messages
ok pas grave lol :cry: !
monjax
monjax

inscrit le 16/05/09
36 messages
Me voilà revenu de mon pays natal, la Drôme. Lundi je suis ok, normalement entre 2 averses de pluie. Rdv sur la colline à la cuvette à coté du fort où il y avait les anciennes bosses ? vers quel heure ? moi je suis open à partir de 16h. On fait une petite virée avec quelques gris gris par ci par là ...