guigui33770 (27 avril 2012) disait:
Après, si vous ne faite que du vtt dh et que vous avez un très bon niveau, je ne sais pas si c'est la station idéal a part si vos moyens financiers ne vous permettent pas d'aller ailleurs
zdedededex (27 avr 2012) disait:
Le camping sauvage est possible à Tignes? Histoire d'y passer quelques jours en limitant les couts
plastimou disait:dans tous les apparts t'as des cartes pass?
Oui dès que tu loue un appartement, tu reçoit des carte pour le nombre de personnes que vous êtes et pendant la durée du séjour. Soit le proprio vous les fournit, soit l'agence, soit vous allez les chercher à l'office .
canard33 disait:Ce qui veut dire? Peu de piste intéressantes? cette année ils ouvrent une liaison jusque à val d'isère apparemment, donc ca peut être intéressant !
Non pas du tout, il y a beaucoup de piste environ 30km de DH, le bike park est séparé en 2 partie, l'une où l'on prend le telesiège et l'autre les oeufs, celle où il y a les telesièges sont les pistes vertes et bleu avec pas mal de bosse et de module en bois. Elles sont assez courte (environ 10 min de descente)
L'autres partie sont les pistes rouges noir et bleu, elles sont très longue (entre 30 et 45 min de descente) et je pense puisque je ne suis pas aller sur les rouges et noir qu'elles sont dure .
Mais regarde les vidéos de ce mec, je t'en post une mais il a fait toutes les pistes et elles ont l'air pas mal:
youtube.com
Et oui, j'avais oublier, a partir de cette année, il y a une piste qui va rejoindre Tignes à Val d'isère, et tout ça gratuitement encore une fois, c'est à dire 2 fois plus de piste !!!
Je pense que sa va être super encore une fois.
canard33 (27 avr 2012) disait:
zdedededex (27 avr 2012) disait:
Le camping sauvage est possible à Tignes? Histoire d'y passer quelques jours en limitant les couts
Plutôt que de camper comme un gitan, vient avec nous
guigui33770 (10 juin 2012) disait:
Ouai sa aurait été cool sauf que nous on y va fin aoûtDommage.
Si vous y re aller fin aout, j'ai un prayer, mon père un 224 orange et mon frère un fr6
Pour la loc, et bien l'année dernière c'était des prayer 2011, des kaiser et des kona stink suivant les magasins.
C'est le même prix partout (un peu plus chère pour le gros DH kaiser)
Après pour moi c'est très très chère, nous avions loué une matiné et je crois que c'était 30 euros
Et pour la semaine c'était dans les 250 voir 300 euros.
Mais bon le bike park est gratuit donc .
inscrit le 19/4/12
450 messages