StinkyDH
StinkyDH

inscrit le 14/06/11
182 messages
Salut à tous!

Etant freerider depuis peu, j'ai découvert un endroit qui pourrait être shappé avec un bon gros drop, de la bonne descente et tout ce qui faut autour! Le seul soucis... Seul, j'y arrives pas!

Alors voila, si jamais un rider, ou plusieurs voudraient venir avec moi shapper un spot, ce serait ultra cool! J'vous posterait des photos bientot du "terrain" dans l'état naturel.

Pour ceux qui voudront, me contacter par MP.
Le spot ce situe a Vourles, près de St Genis Laval, pas loin d'Irigny.

Sur ce, a plus, et bon ride!
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
moi j habite pas tros loin
s est une grosse foret?
y a du déniveler?

si s'est au bois des cotes fait gaff ils y a pas mal de gitans qui traine par labas y au aussi du airsoft,pantball
Message modifié 1 fois. Dernière modification par benoit_freedirtride, 16/06/2012 - 10:58
StinkyDH
StinkyDH

inscrit le 14/06/11
182 messages
Ouais, c'est du coté du bois des côtes. Mais perso, j'traine souvent dans le bois a pied, je voit jamais personne, et même pas les gitans comme tu dit. Après, oui y'a du dénivelé, c'est même asez raide, et y'a du potentiel a shapper je pense.
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
je connais quelqu'un de brignais qui serai chaud pour chaper labas je pence
je t est envoyer un mp
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Yo m'sieur !
J'serais assez chaud tiens !
En plus maintenant que j'ai la voiture ça sera plus simple d'aller jusque là-bas, déjà pour voir :P

On s'tiens au jus :wink:
Polo93
Polo93

inscrit le 28/11/10
350 messages
Je suis sur Lyon l'an prochain, ça me dirai bien aussi!

Mais pour le moment c'est mort par ce que je dois me faire opérer, mais à partir d'août c'est ok pour moi :)
StinkyDH
StinkyDH

inscrit le 14/06/11
182 messages
Bah i tu peut venir le weekend du 22, après le bac, on peut déjà aller shapper et commencer quelque chose! ;) Tu peut même pioncer chez moi s'tu veut ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in