corey91
corey91

inscrit le 16/11/13
34 messages
bonjour a tous et a toute en bref rideur ^^
si vous êtes pas loin du 91 (ville du bois lomgjumeau epinay/orge savigny et tout le blabla, avec moi et des potes ont aimerai crée un spot de dirt ou de ride pas loin de la vdb,
il y a un bâtiment enorme abandonné et au lieux de le rasé ca ne vous diriez
pas de fair du ride dedans de tous dégager et avec la mousse des toit ont poura en faire un bac a mousse puis défoncer les étages pour ensuite fair un spot de ride dans ce bâtiment comme ça ce sera a l'abris et ca ne tuera pas la nature
svp ne dites pas "que je suis un bouffon" ou des choses comme ça si vous êtes partant pour cela laisser des messages
corey
thepyg
thepyg

inscrit le 21/03/13
149 messages
corey91 (18 nov. 2013) disait:

svp ne dites pas "que je suis un bouffon" ou des choses comme ça

Vu que c'est demandé gentiment....

Clarifie ta pensée, tes ambitions et ton orthographe et qui sait.... tu as peut être trouvé un endroit sympa...
Pour info ce genre de spot est plutôt utilisé pour faire des parcours à orientation trial.

@jeffz ta réponse m'a tué!
corey91
corey91

inscrit le 16/11/13
34 messages
j'ai écrit normalement si je pose une question c'est pour que l'ont y repondent pas pour juger mais si tu n'es pas assé mature pour le comprendre ben sincèrement tu craint...
jeffz
jeffz

inscrit le 22/08/13
278 messages
Je suis allé en vacances en Grèce l'été dernier, j'ai vu qu'il y avait plein de ruines pourries en haut d'une colline.

Je pensai faire un spot là bas surtout qu'il y a du devers mais faut des courageux parce que je crois que c'est du marbre et ça pèse lourd ! Y'a déjà des engins là haut, des marteaux et autres. Faudrait aussi qu'on bloque l'accès à ces enfoirés de chinois qui bouchent la piste mais ça peut faire un spot énorme !

Mairci de raypondres avaic mathuritay


@ThePyg, Barney l'a dit ! T'es pas mature !
http://quebecme.me/images/posts/ZGD3BGR/thumb_640.jpg


Plus sérieusement Corey, ton idée est pas trop mauvaise sur papier mais c'est juste irréalisable à moins que ton père tienne une entreprise de démolition en plus d'être hyper dangereux !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jeffz, 19/11/2013 - 11:27
thepyg
thepyg

inscrit le 21/03/13
149 messages
Et c'est justement pour ça que je parlais de tracé plutôt typé trial, car dans ce genre d'infrastructure et avec un minimum de moyen on peut obtenir des choses super sympa. Les skateurs en ont aussi l'expérience ;)

PS :
  • pas de point d'interrogation = pas de question
  • la maturité commence par le fait de bien lire ce que poste les autres... J'ai relu peut être 10 fois ton post afin d'essayer d'en saisir le sens. Et je t'invite donc à relire le mien...
  • Il n'y a pas marqué prof de français sur mon front mais sérieusement si c'est ça écrire normalement..... A moins que le "dialecte Ribéry" ait une version écrite...
  • K.o.B
    K.o.B

    inscrit le 13/05/13
    19 messages
    Sans vouloir rajouter une couche, je crois que notre ami s'est en plus trompé de section ou du moins de région. A moins que dernièrement on ait déplacé l'essonne en Alsace...

    Sinon l'idée de faire un spot dans un batiment qui a l'air abandonné, c'est fun sur papier, mais d'un point de vue légal, c'est pas tip top (assurance, responsabilité civile, etc...)
    Et un batiment en ruine, c'est, comme son nom le laisse supposer, un batiment non entretenu donc attention car meme si on porte des casque, se prendre un bloc de béton sur le coin du crane, c'est jamais agréable.
    La manière dont tu nous décris ton projet, me fais penser que celui ci n'est pas mature, pas assez refléchi. Ca ressemble plus à un plan à l'arrache.
    J'espère me tromper, et si ton projet avance bien, je serais curieux de voir des photos/videos.
    Bon courage en tout cas.
    corey91
    corey91

    inscrit le 16/11/13
    34 messages
    escusez moi je suis une brèle en orthographe :p
    je sais que c'est pas trop possible mais ce serai génial ont y es aller voir avec des potes a moi et il y avait plein de mouss pour un bac a mousse ce que je veut dire c'est que si la ville laisse ce bâtiment on pouraient le retapé pour en faire un spot mais ce n'est pas grave la Junior association ma apeler et ma dit que c'etait possible de crée un spot* peut être pas dans le bâtiment mais ce n'est pas grave
    vous avez des idées pour crée un spot que faut il mettre ect..
    je ne sais pas vraiment m'y prendre mais l'essone est toujour en ile de france ^^désoler si elle est en alscace O_o (désoler pour l'écriture)
    corey91
    corey91

    inscrit le 16/11/13
    34 messages
    je ne suis pas mature a l'être a bloc je suis jeune je dit juste être mature du jenre entrer dans le forum et dire des insultes choses comme ça enfin bref merci de vos réponse et oui je n'ai pas assez réfléchie mon projet
    je suis completement d'accord je n'aimerai pas que le bâtiment tombe une fois dedans :p
    Modo
    26in.fr
    26in.fr [Modo]
    Statut : Confirmé
    inscrit le 19/12/08
    69K messages
    Stations : 35 avisMatos : 3 avis
    Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

    Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

    cordialement

    L'équipe de 26in