Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Bonjour,
J'habitais jusqu'à présent sur Lyon, et pour mes études voilà que je dois aller à... Montbéliard ! :lol:
Donc je serais en cours à l'UTBM en département EDIM (au cas où un de vous étudierait là-bas :P )

Donc voilà, je crée ce topic pour savoir si des membres de la communauté sont par là-bas et si c'est possible d'y rouler :lol:
Les premiers temps je ne prendrais pas mon gros vélo, j'aurais par contre le bmx. Le gros, je le prendrais si je trouve des gens sur place et un spot :P

Voilà voilà, population de Montbéliard, montre toi ! :D
guillaume25000
guillaume25000

inscrit le 20/12/10
90 messages

Salut,

Je suis aussi l'année prochaine à l'Utbm en Edim aussi !! Je viens de Besançon. Concernant des spots de descente sur Montbéliard je ne saurais pas te dire mais il y a un park

montbeliard.fr

Quand on aura l'occasion, je te monterais volontiers des spots de ma ville voisine !

Guilllaume ! (Mp)

nicow57
nicow57

inscrit le 20/01/08
33 messages
Bonjour messieurs,

Il y a un spot de descente au belvédère de Mandeure ainsi qu'une piste de BMW qui a servi aux championnats de France il y a 2ans.
Le spot se situe à 10min de Montbéliard.
nicow57
nicow57

inscrit le 20/01/08
33 messages

Vidéos du spot:

zapiks.fr

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in