sourisorange3
sourisorange3

inscrit le 24/05/08
25 messages
au waldeck pres du zoo de mulhouseil y a une piste dans la foret apparemment autrement il y a un spot dh a cote de belfort au salbert . le spot est officiel et pas mal semble t il c est pres d une grande antenne relais . j attends d avoir l itineraire et je le donnerais sur le site
nobrain82
nobrain82

inscrit le 06/04/09
307 messages
Stations : 2 avis
le salbert je connais plus que bien je fais parti des gens qui ont créer ce spot il y a 10 ans mais je suis interesser par le spot de thann Concernet le salbert il y a de plus en plus de trafic mais tjs aussi peu de coup de main donc on est co,ntent de recevoir les gens mais faut que ce soit un échange certaines pistes sont fermée en condition grasse
sourisorange3
sourisorange3

inscrit le 24/05/08
25 messages
nobrain tu pourrais m indiquer ou se trouve le salbert on m a dit que c etait pas loin de belfort mais apres c est le flou !! ca serait cool de ta part
nobrain82
nobrain82

inscrit le 06/04/09
307 messages
Stations : 2 avis
oui mais pas de carte on a suffisement de rider la bas autrement moi je veux bien découvrir cette descent sur thann pk pas le week end prochain si le temps est ok?? je risque d'avoir la viisite d'un groupe de rider autrichien et je compte leur montrer le salbert mais un autre spot serais le top
sourisorange3
sourisorange3

inscrit le 24/05/08
25 messages
oui pour moi ca serait ok je suis celibataire pendant 1 semaine a partir du samedi !!! mais attention je suis rider debutant je suis pas pro !!! si tu veux pas faire de carte tu peux m indiquer la route par mp par contre thann c est surtout des modules et des jumps la piste complete est pas entretenue et ca grimpe dur mais c est sympa :oops:
rismo68
rismo68

inscrit le 05/09/08
152 messages
Stations : 2 avis
Yv
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rismo68, 06/04/2011 - 20:09
Shenbike
Shenbike

inscrit le 13/05/10
16 messages
Tu pourrais m'indiquer comment s'y rendre au juste et quand il y a une chance de rencontrer du monde ? Je passerais bien prendre des photos, faire quelques tours de roues et si y'a du monde filmer un peu avec un pote réal pour monter un petit truc.
rismo68
rismo68

inscrit le 05/09/08
152 messages
Stations : 2 avis
Le weekend y'a souvent du monde , mais le mieux c'est que tu laisses un message sur le topic
aven_6
aven_6

inscrit le 09/11/09
108 messages
Stations : 1 avis
Salut, Ya du monde la bas genre cette semaine et semaine prochaine? Parce que j'suis jamais venu et je vois pas du tout ou c'est :s
rismo68
rismo68

inscrit le 05/09/08
152 messages
Stations : 2 avis
Salut ! moi je suis en vacances a partir de ce soir , alors laisse un message sur le post pour dire quand tu veux rider et un des bretzel s'arrengera pour te faire le tour du proprio
guigsthekiller
guigsthekiller

inscrit le 16/05/10
16 messages
salut rismo68, je suis novice en DH et j'ai un meta 55 donc plutot enduro, c'est faisable tout de meme ? :roll:
rismo68
rismo68

inscrit le 05/09/08
152 messages
Stations : 2 avis
Mais oui ça passe , pas de problème ! Y'a du passage débutant à du lourd.
aven_6
aven_6

inscrit le 09/11/09
108 messages
Stations : 1 avis
Mon spad sort de révision, j'irais bien demain, mais faut que je me motive pour venir depuis watt :lol:
guigsthekiller
guigsthekiller

inscrit le 16/05/10
16 messages
"rismo68" disait:
Mais oui ça passe , pas de problème ! Y'a du passage débutant à du lourd.
cool merci, par contre je ne connais que tres peut thann ... le parcours VITA se trouve ou ? Enfin si tu as quelque chose que je puisse entrer dans le GPS ou un "truc" pour trouver facilement je suis prenneur.
rismo68
rismo68

inscrit le 05/09/08
152 messages
Stations : 2 avis
la rue qui mène au vita , c'est la rue du panorama , ou rue du chateau d'eau pour les intimes ^^
guigsthekiller
guigsthekiller

inscrit le 16/05/10
16 messages
ok merci :) j'y passerai ce weekend normalement
PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 12/08/07
378 messages
Matos : 1 avis
Salut les gens de thann et environs, après une longue absence dans le VTT engagé je m'y suis remis, j'étais au club de Michelbach il y a un bon bout de temps maintenan(plus de six ans).


Donc nouveaux vélo (mon commençal Pasta se fait vieux, même s'il est toujours dans la place ^^)les bases sont toujours là, je ride pas mal au Lac mais ça fais cher au bout d'un moment, et comme j'habite Cernay , pourquoi ne pas aller y faire un tour, je connait le coin, mais j'ai quand même quelques questions, vous avez un autorisation ou c'est a l'arrache ? c'est accecible ou c'est la mission a arriver en haut ?
Bouklettes68
Bouklettes68

inscrit le 13/12/07
100 messages
on a pas d'autorisation !! sa , sa crains !! hum faut quand meme connaitre pour y acceder
rismo68
rismo68

inscrit le 05/09/08
152 messages
Stations : 2 avis
Max , si c'est le Lucas de bourbach ,je crois qu'il sait ou ça se situe ^^
PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 12/08/07
378 messages
Matos : 1 avis
Ouai ouai c'est bien moi ^^ mais je suis sur Cernay maintenant, c'est un chemain du club vosgiens que vous skouaté ou c'est vous qui l'avait crée ??

Je me souviens qu'il y avais déjà des gas qui avaient commencer une piste tout tout en haut de la montagne du parcours vita, il y avait quelques passerelles et des petits virages simpa, c'est au même endroit ?
rismo68
rismo68

inscrit le 05/09/08
152 messages
Stations : 2 avis
Si je te dit qu'a lépoque nos bikes c'etait des freres ça te dit qqch ? x) Et c'est plus bas qu'a l'epoque.
PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 12/08/07
378 messages
Matos : 1 avis
Ouai je me doute bien que c'est Joris ^^ Ok bin je passerais à l'occase,et si je vous croise tant mieux ;)
rismo68
rismo68

inscrit le 05/09/08
152 messages
Stations : 2 avis
bah laisse un message sur le forum ^^
PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 12/08/07
378 messages
Matos : 1 avis
Bah demain je passerais faire un tour
rismo68
rismo68

inscrit le 05/09/08
152 messages
Stations : 2 avis
Ya du nouveau sur la piste , ainsi que de la biche , allez faire un tour ;)