Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Hello, j'aimerais au moins rouler une fois au lac blanc cette année... Pouvant (ne) compter sur mes parents pour me broueter, je voulais savoir si qqn partait des environs de strasbourg à l'occasion et qui aurait une place dans sa tuture pour moi et ma charette. Je payes ma part d'essence il en va de soi :wink: D'avance merci, Pj
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
J'ajoute suite à des remarques assez... :lol: [...] ... que je ne paye pas en nature :wink:
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
Fallait y aller avec Tzig quand il avait un poignet en état. Moi j'ai de le place pour ton Shred mais c'est pas dit que ma mère m'emmène encore deux fois. Au pire faudra essayer de caser mon Qbikes, le Perp de mon demi frère et ton Shred démonté dans le coffre ^^.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Je sais, mais j'avais ni les thunes ni la condition physique pour partir avec Pierrot :twisted: Si non, ta mère roule pas en Minicooper j'espère? :lol:
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"Kona.shred.67" disait:
Je sais, mais j'avais ni les thunes ni la condition physique pour partir avec Pierrot :twisted: Si non, ta mère roule pas en Minicooper j'espère? :lol:
Tu fait comme moi t'enlève les freins :lol: . Nan elle à une Zafira. Tu sera pas le plus nul, mon demi frère se traine carrement (déjà que je vais pas vite...).
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
En ce moment faut que je fasse gaffe, je pense rouler avec la minerve (j'ai des douleurs comme pas permis) Et pis, en 100mm avec un shred, je serais pas premier non plus! :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Ta soeur elle roule? Elle à quel âge?
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"Kona.shred.67" disait:
Ta soeur elle roule? Elle à quel âge?
Nan elle roule pas. Elle a 10 ans :lol: .
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Trop jeune dommage... :lol: Nan sérieux, fais chier, j'ai renvoyé ma DJ... (Petite fissure) (mais petite, hein, l'arceau en 2!) :roll:
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
Faudra que tu achète un vrai vélo un jour.
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
"Kona.shred.67" disait:
Je sais, mais j'avais ni les thunes ni la condition physique pour partir avec Pierrot :twisted:
:lol: La condition physique ça se chope sur le biclou ^^ ! Suis pas non plus un julien absalon lol ! Mais j'arrive quand même à assurer 5 descentes sans faire de pauses pdt les descentes ^^ !
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"mich67190" disait:
Faudra que tu achète un vrai vélo un jour.
Bah... On à pas tous les thunes, hein? :lol: Nan l'an prochain je pense mais bon, le route va passer avant! Si non, Pierre, en ce moment, allergies, Asthme, j'en chie, et aligner 10 bornes en XC sans suffoquer je suis déjà heureux... :oops:
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"Kona.shred.67" disait:
"mich67190" disait:
Faudra que tu achète un vrai vélo un jour.
Bah... On à pas tous les thunes, hein? :lol: Nan l'an prochain je pense mais bon, le route va passer avant! Si non, Pierre, en ce moment, allergies, Asthme, j'en chie, et aligner 10 bornes en XC sans suffoquer je suis déjà heureux... :oops:
Attend moi je bosse (presque) pas et j'arrive à me payer un bike correct et toi tu bosse et tu roule encore avec une DJ Comp ^^
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"mich67190" disait:
"Kona.shred.67" disait:
"mich67190" disait:
Faudra que tu achète un vrai vélo un jour.
Bah... On à pas tous les thunes, hein? :lol: Nan l'an prochain je pense mais bon, le route va passer avant! Si non, Pierre, en ce moment, allergies, Asthme, j'en chie, et aligner 10 bornes en XC sans suffoquer je suis déjà heureux... :oops:
Attend moi je bosse (presque) pas et j'arrive à me payer un bike correct et toi tu bosse et tu roule encore avec une DJ Comp ^^
DJ4! Sérieux, faut que je me motive, un pote avec qui je devais monter m'a ramené son Stinky au taf... Bordel, on doit démonter le bras arr, fissure fendue net, jamais vu ça!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in