tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
J'ai crée un petit topic dans le forum évènement, je suis surpris de voir que personne n'en parle ici...pourtant c'est super proche :o Need voir du monde du forum :D
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages
je suis en train de m'inscrire, lol heureusement que tu me le rappeler j'allais oublié de le faire, j'espère que j'aurais reçue mon amortisseur avant ! 15€ le week au lac blanc , ca c'est le bon plan !!
lacblancride
lacblancride

inscrit le 13/07/08
95 messages
ben personne n'en parle car ça fait déjà la seconde édition alors sa devient la routine :D Ben a part sa une journée comme une autre avec la nuts inroulable et des stands d'habits et pièce près du résto ainsi qu’une bonne ambiance et surtout un peuple monstre ( pas idéal pour les remonté )
lacblancride
lacblancride

inscrit le 13/07/08
95 messages
une petite question Qui peut s'inscrire a cette compète et comment ?
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages

qui ? les licenciés, ayant au moins fait une compet régional pour avoir des points: comment ? comme ca : ffc.fr

kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages

Interview de CG à propos du Lac Blanc: http://www.lacblanc-frenchcup.com/

tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
y a pas besoin de points normalement pour les coupes de france...la preuve je vais m'inscrire et j'avais même pas ma license lol Pourquoi inroulable la nuts?^_^ Sinon y a des femmes? :o
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in