purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
slt a tous je vous annonce la creation d'un nouveau bike park pour 2010 (normalement avec tirfesse) sa localisation:france,alsace,haut rhin,val d argent,sainte croix aux mines,montplaisir(a côter du simetiaire militaire) les tracé seront de 4 si tous se deroule bien puis d'autres ouvrerons leur portes. pour l'image du futur spot c est la foret derriere la photo http://amontplaisir.free.fr/photos/maison-exterieure.jpg le petit bonus pour moi c'est que j'habite a 900m du bike park ou 800m je c est plus :lol: heu pour les dirteur la ligne devrat se faire en bas du village (a 100m de chez moi) avec une bande de con sans mantalités donc oublié le dirt a+ bn ride
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
respect de la vie priver ... t'a aucun accord pour la photo ... t'aimerais que on prenne ta maison en photo et que on la mets sur internet ? non , je pense pas ... a+
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
trouver sur le site du gite c'est pas la mienne louper sur le coup elle traine sur internet
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"purerider" disait:
trouver sur le site du gite c'est pas la mienne louper sur le coup elle traine sur internet
ok alors c'est bon
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
trooop biiien un nouveau bike park dans les vosges!
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
nn dans le 68 regarde sur google earth bn c est que pour 2010 apres il faut voir avec le rachat des tirfesse sa peut avoir du retard
freekor
freekor

inscrit le 27/04/09
59 messages
bonne nouvelle ! et bonne concurrence je l'espere.... F.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
Après faudra voir les tarifs. A 45 min de chez moi, si c'est pas trop cher, ça pourrais être intéressant :lol: .
freekor
freekor

inscrit le 27/04/09
59 messages
Jpense qu'il faut laisser faire pour voir et si c vraiment du serieux,pourkoi pas ! La tu parle de "bike park..." c'est pas un spot a larache donc faut etre sur et pas ce planter... F.
JoHnLoK
JoHnLoK

inscrit le 28/08/08
9 messages
y'a les remontées mécaniques de la station du ballon d'alsace vu que cette station est définitivement fermée je crois. bon ce projet est étrange, c'est désert, y'a pas de petite station même pour leski..tu crois qu'ils vont tout aménager ? juste pour du vtt descente ouvert 3 mois dans l'année ??
freekor
freekor

inscrit le 27/04/09
59 messages
"JoHnLoK" disait:
y'a les remontées mécaniques de la station du ballon d'alsace vu que cette station est définitivement fermée je crois. bon ce projet est étrange, c'est désert, y'a pas de petite station même pour leski..tu crois qu'ils vont tout aménager ? juste pour du vtt descente ouvert 3 mois dans l'année ??
deux "bike park" dans le meme coin c balaize, l'alsace regorge maintenant de spot en tout genre, mais pour de l'officiel, un c deja pas mal je pense.. F.
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
"JoHnLoK" disait:
tu crois qu'ils vont tout aménager ? juste pour du vtt descente ouvert 3 mois dans l'année ??
Pourquoi que 3 mois, y' a pleins de spots ouvert à l'année, je pense notament à BadWildbad, l'ouverture officielle est de Mars à Novembre, mais rien ne t'empeche de te pointer la bas avec ton spad pour rouler (si t'as pas peur de la neige). En Suisse, c'est pareil nombre de spots sont ouvert à l'année, donc on peux tout à fait immaginer de rentabiliser l'ouverture des remontées sur minimum 8-9 mois, voir à l'année si il n'y a pas trop de neige... (et encore ç'est marrant de rouler sur la neige :wink: )
rismo68
rismo68

inscrit le 05/09/08
152 messages
Stations : 2 avis
De toute façon les gars , les vosges sont parfaites pour le vélo . Ils ne reste plus qu'a les exploité de façon logique et réfléchie. Par exemple , j'avais entendu des rumeurs comme quoi il y allait avoir un bikePark au Markstein, mais sa me paret impossible; 1) Pas de télésiege , alors les riders auront vite mal au fesses 2) La population de marcheurs trop élevée 3) La route des cretes qui coupe la piste Donc pour moi le markstein sa risque de pas etre possible. Mais il y plein d'autres station qui ne demande que ça.... Sur ce a une prochaine.. a vélo j'éspere
freekor
freekor

inscrit le 27/04/09
59 messages
L'ouverture d'un bike park et la gestion de celui ci ne ce fait pas comme ca, niveau assurance, personnel etc... Mais comme dit faut voir si ce projet tient la route... F.
lacblancride
lacblancride

inscrit le 13/07/08
95 messages
Un Bike park ... Est-ce un projet officiel ? (jenre LB) Ou n'est-ce q'un projet entre pot ? Parseque comme dit cela n'est pas si facile... J'attend de voir :) Bonne chance
freekor
freekor

inscrit le 27/04/09
59 messages
"lacblancride" disait:
Un Bike park ... Est-ce un projet officiel ? (jenre LB) Ou n'est-ce q'un projet entre pot ? Parseque comme dit cela n'est pas si facile... J'attend de voir :) Bonne chance
visiblement il parle de "bike park".... F.
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
Un p'tit peu flou tout ça... C'est le seul endroit où j'en entend parler :roll:
freekor
freekor

inscrit le 27/04/09
59 messages
faudrait que cette personne ce manifeste un peu... F.
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
dsl mais j avais oublier le post donc j ai decoter de nouvelle info donc ce n est pas un truc de entre pote mais bien officiel normalement la premiere piste va se tracer cette été les tarif ne sont pas encore descidés mais la c'est 15e la journés les montés se feront en tirfesse et si le spot marche bien il feront une piste noir bon apres notre commune est reputé pour être en retard
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
a j oubliais effectivement les remonter seront celle du bagennelle et sera reservé au vtt par contre le temp d'ouverture je ne c'est pas mais d'apres moi sa tournera de avril a septembre
franck67
franck67

inscrit le 07/04/09
262 messages
fais un effort sur l'orthographe, c'est chiant à lire... :roll:
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
desoler j'ai pas fait expres d'habitude j'en fait moins
skijeff68
skijeff68

inscrit le 06/04/09
218 messages
Matos : 4 avis
"JoHnLoK" disait:
y'a les remontées mécaniques de la station du ballon d'alsace vu que cette station est définitivement fermée je crois. bon ce projet est étrange, c'est désert, y'a pas de petite station même pour leski..tu crois qu'ils vont tout aménager ? juste pour du vtt descente ouvert 3 mois dans l'année ??
C'est le grand ballon qui est fermé (point culminant des vosges, aussi appelé ballon de guebwiller), pas le ballon d'alsace qui lui a plein de projets à venir (chantier dès cet été) et même un telesiege pour la touche finale...si les fonds suivent.
rismo68
rismo68

inscrit le 05/09/08
152 messages
Stations : 2 avis
pour le grand-ballon , il devrait ré ouvrir pour le ski a l'hiver 08/09 . Apres il faudrait voir pour faire un bike park en haut mais il y a deja de super sentiers la-bas , avis a ceux qui savent pedaler .