Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
"MrGambler" disait:
Cycles Bruno Feldis 9/10 à Gambshaim (pas très connu hein) Revendeur Scott et Trek principalement et il travail avec race co donc possibilité d'avoir un petit Santa dans le garage! beaucoup sur commande ! CEson des passionés de vélo dans ce shop ! malgrès qu'il vendent des scooter ...
Ca sent le cyril à plein nez ce petit Feldis!!! Sinon toujours yodabikes sur mittel, les meilleurs de la région je pense et ribo'cycle à ribeauvillé qui est sympa, ça cause bike malgrès que ça reste un shop de bécane (revendeur scott et moondraker!)
Brian_the_Madwolf
Brian_the_Madwolf

inscrit le 11/12/10
7 messages
Je valide Geko bike 10/10 on sent qu'il y a du savoir faire chez eux. Ils pratiquent et ca se sent. Matos disponible et une qualité d'accueil au top. Veloland ( Espace cycles ) Rixheim 7/10 du choix, un très grand magasin, mais je trouve que ses vendeurs ne sont pas très chaleureux en plus ils font du gros, pas vraiment de spécialité. Mondovélo Kingersheim 4/10 ce sont des distributeurs, les vendeurs ont souvent moins de connaissances que les clients, leur but est et reste la vente. Le service moins. En plus ils ont une gamme large mais peu profonde sur un petit espace de vente.
S3r3gon
S3r3gon

inscrit le 24/05/09
107 messages
Je plussoie pour geko bike ils m'ont fais une superbe offre pour un big hit II 2010 , du personnel vraiment sympa avec de bonnes dispo. En plus la 1ère révision est gratuite si l'on achète à neuf et la garantie du spad est assez sympa je crois au moins plus de 3 ans voir 5 ans, je confirmerai ca
rothauTrail
rothauTrail

inscrit le 20/08/09
201 messages
yo casiment tout les mag font la 1er révision gratuite ! et niveau de la garentie c'est le constructeur qui l'établie ! pas le magasin ..sur ce a+
konasupervelos
konasupervelos

inscrit le 24/02/08
76 messages
un magasin vient d'ouvrir a Rothau (67570) c'est we'll bike franchement le gars super sympa très proche des clients on peut parler avec lui et ne fait jamais rien d'autre que avec l'accord des clients ! je lui donne un bon 9/10 en épérant que ce magasin dur ! sinon je vais dans les vosges a st dié chez cycles Nadia triquet je n'ai jamais eu de problème avec eux ils connaissent leurs boulot !
M4Mo
M4Mo

inscrit le 07/04/11
346 messages
Bien le bonjour tout le monde, suis nouveau sur le forum et je suis du Bas-Rhin. Vous connaissez un revendeur Kenny Bike dans le Bas-Rhin ?
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"M4Mo" disait:
Bien le bonjour tout le monde, suis nouveau sur le forum et je suis du Bas-Rhin. Vous connaissez un revendeur Kenny Bike dans le Bas-Rhin ?
Sport 2000 Illkirch
M4Mo
M4Mo

inscrit le 07/04/11
346 messages
"mich67190" disait:
"M4Mo" disait:
Bien le bonjour tout le monde, suis nouveau sur le forum et je suis du Bas-Rhin. Vous connaissez un revendeur Kenny Bike dans le Bas-Rhin ?
Sport 2000 Illkirch
Merci bien :) et ils vendent tout ? Tenue DH, Casque ?
durqui
durqui

inscrit le 13/04/11
7 messages
Roth a ferrette j'aime pas trop parcque cest cher et pas beaucoup de choix
Miitch
Miitch

inscrit le 30/05/11
115 messages
Un petit avis sur Croconuts à Lutterbach que je déconseille ... Ils font beaucoup commençal, pour les autres marques je sais pas j'ai plus mis les pieds là bas depuis un moment. J'ai pas mal eu affaire avec eux et j'ai jamais été très content. J'ai été un client régulier pour mon matos de ski (lattes, textile, casque, ...), j'ai eu des soucis de casses et j'ai vraiment été mal reçu. En gros ce que je retiens de ce shop c'est une volonté de vendre, vendre et vendre le plus chère possible et une fois le produit vendu, on s'en lave les mains.. Pour ce qui est du VTT mon frère a acheté chez eux mais je sais pas trop qui gère le rayon, a voir avec le vendeur en question. En tout cas je suis certain qu'on trouve mieux ailleurs ...
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
"M4Mo" disait:
"mich67190" disait:
"M4Mo" disait:
Bien le bonjour tout le monde, suis nouveau sur le forum et je suis du Bas-Rhin. Vous connaissez un revendeur Kenny Bike dans le Bas-Rhin ?
Sport 2000 Illkirch
Merci bien :) et ils vendent tout ? Tenue DH, Casque ?
Yodabikes Mittelhausbergen ;)
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Mondovélo selestat vende la quasi totalité des marques, mais kenny est toujours en rayon. Pour les intéresser, une arrivé troy lee devrait pas tardé et -50% sur toutes les vêtements de descente sombrio.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in