the_trasher
the_trasher

inscrit le 20/03/10
95 messages
Matos : 1 avis
"sourisorange3" disait:
trasher t habites dans quel coin ??
Salut, Je suis sur Battenheim, entre Sausheim et Ensisheim.
sourisorange3
sourisorange3

inscrit le 24/05/08
25 messages
sinon t as un autre spot assez sympa sur thann dans le parcours vitae de leimbach regarde sur le post piste de dh a thann il y a plus de modules que de roulage
the_trasher
the_trasher

inscrit le 20/03/10
95 messages
Matos : 1 avis
Merci pour les infos c'est cool. Si le temps se maintient j'irais y faire un tour ce WE. :D
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
Je suis de Soultz, à côté de Guebwiller, donc je connais bien le Schunty, et en ce moment, j'avoue il tire une sale gueule :roll: mais c'est roulable quand même sourisorange3, c'est quoi ce spot à Leimbach ? une piste de DH ? gros niveau ? ou petit truc sympa ? t'as des photos ? parce que bon moi ça fait un ptit moment que j'ai plus roulé :lol: , et puis j'ai que un Kona Bass moi mdr par contre j'ai le permis et j'peux bouger :D
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
et sinon le Waldeck à Mulhouse, c'est bien la-bas ?
sourisorange3
sourisorange3

inscrit le 24/05/08
25 messages
oui d apres ce que j ai pu entendre c est pas mal du tout !! mais je n ai jamais ete la bas parcontre si qqu un connais qu il nous dise comment c est !! :twisted:
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
non justement je connais personne qui a déjà ridé la-bas :( et à Leimbach t'étais déjà apparement, nn ? c'est bien la-bas ?
sourisorange3
sourisorange3

inscrit le 24/05/08
25 messages
oui j y vais souvent j habite a 10 mn en voiture puis 10 mn de pédalage pour moi c est bien il y a plusieurs passerelles des modules en bois et ca evolue encore en esperant que l onf ne fasse pas tous enlever car il y a des grosses passerelles mais la piste en elle meme n est plus entretenue et si on ne connait pas c est pas facil a trouver
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
okok, ce serais possible me montrer le spot une fois ? histoire de voir à quoi ça ressemble ^^
sourisorange3
sourisorange3

inscrit le 24/05/08
25 messages
pourquoi pas !!
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
pour revenir au Schunty, c'est roulable, j'ai ridé la-bas cette aprem :D
the_trasher
the_trasher

inscrit le 20/03/10
95 messages
Matos : 1 avis
Bonjour, Je suis allé rouler en XC au Waldeck hier. Le coin est vraiment sympa, un spot de dirt avec quelques travaux à prévoir mais potentiellement roulable, une piste de 4x qui serpente dans les arbres, en assez bon état. Et pour finir un spot de freeride qui m'a l'air bien sympa. Le tout facile d'accès depuis le parking avec un peu de pédalage (eh oui le Waldeck ça monte un peu... )
freekor
freekor

inscrit le 27/04/09
59 messages
salut voici quelques photos de la course du schunty du 11 septembre... http://albums.photoonweb.com/freekor/Schunty_2010/
Brian_the_Madwolf
Brian_the_Madwolf

inscrit le 11/12/10
7 messages
En réponse a ceux qui se posent des questions sur la piste du Waldeck, il faudrait passer un coup histoire de l'entretenir mais il y est et il est sympa :)
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
"Brian_the_Madwolf" disait:
En réponse a ceux qui se posent des questions sur la piste du Waldeck, il faudrait passer un coup histoire de l'entretenir mais il y est et il est sympa :)
Salut, je suis de ribeauville, si jamais il faut un coup de main je suis Op
Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 03/05/08
216 messages
Pareil, je suis à 20 minutes... J'ai déjà été quelque fois au Waldeck, mais je connais pas très bien, je n'ai jamais trouver la piste de freeride ?!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in