rismo68
rismo68

inscrit le 05/09/08
152 messages
Stations : 2 avis
Salut a tous , voila ,j'abite thann et je suis a la recherche de spots supllémentaires en plus de se que je connai deja.Pour ceux qui aimes descendre et monter il y a pas mal de descente ( grand ballon, thanner Hubel, la vue zuber par derriere la ptit chalet ou le sentier,et j'en passe ).Pour les bosses on a les ptits truc dans le parcour de santé. Mais quelqu'un connetrait un spot a devellopper ou a rider ? Des passerelles ? des road gaps ? des bosse en tout genres ? donc voila exprimez vous et bon ride ! :D
lacblancride
lacblancride

inscrit le 13/07/08
95 messages
il y a un endroit pour faire un magnifique north shore :) dans un jardin ... j'ai penser a un endroit ou il ya une maison bleu assez moderne une terrasse bois et une construction ressente c'est pas loin de chez toi en plus rismo68 là-bas se serai vraiment cool de faire un nord shore énorme :shock:
rismo68
rismo68

inscrit le 05/09/08
152 messages
Stations : 2 avis
Ne t'inquiete pas.Je ne suis pas trop dans les notrh shore en ce moment mais je pelte la meme bosse depuis un moment.Sa va bien jumper.Par contre pour dans le jardin papa serait pas trop d'accord
lacblancride
lacblancride

inscrit le 13/07/08
95 messages
oui je comprend (pour le jardin de ton père) :D se qu'il faudrait sa serai que l'ont débarqent Julien,Alex et moi chez toi pendant 5 jours pendant les vac de printemps et la on s'aménage le santier de la vue zuber en piste FR sa, sa serai un plant de fou, chaqun sa bosse x4 fois 20 -25 par jours x 2 sa le ferrai un max .... 8)
Bouklettes68
Bouklettes68

inscrit le 13/12/07
100 messages
hello, oui coter thann il y a pas mal de bonne trace par contre on est en projet de construire une piste dans la vallée de masevaux avis aux amateurs
Bouklettes68
Bouklettes68

inscrit le 13/12/07
100 messages
on avait construit une piste au dessus de leimbach mais on nous la casser , par contre il y a encore quelque double en bas
rismo68
rismo68

inscrit le 05/09/08
152 messages
Stations : 2 avis
salut ! oui les doubles sa fait un moment ! tu connaitrait pas un lucas par assard ?
rismo68
rismo68

inscrit le 05/09/08
152 messages
Stations : 2 avis
"lacblancride" disait:
oui je comprend (pour le jardin de ton père) :D se qu'il faudrait sa serai que l'ont débarqent Julien,Alex et moi chez toi pendant 5 jours pendant les vac de printemps et la on s'aménage le santier de la vue zuber en piste FR sa, sa serai un plant de fou, chaqun sa bosse x4 fois 20 -25 par jours x 2 sa le ferrai un max .... 8)
Oki , je fais la trace en hors sentier version je roule comme une pute histoire de faire plaiz a Alex et ensuite on rajoute les bosses qui faut. ^^
Bouklettes68
Bouklettes68

inscrit le 13/12/07
100 messages
Lucas, il a un Commense mal ??
rismo68
rismo68

inscrit le 05/09/08
152 messages
Stations : 2 avis
oui, je crois qu'il l'a encore ...un pasta non ? Sinon a par sa tu connaitrait pas d'autres personne qui roule dans le coin de thann ?
Bouklettes68
Bouklettes68

inscrit le 13/12/07
100 messages
Non , mais il y en a beaucoup qui roule?
rismo68
rismo68

inscrit le 05/09/08
152 messages
Stations : 2 avis
il y a quelques gars qui viennent de michelbach pour rouler et j'ai deux potes de leimbach qui roules de temps en temps,l'un en dirt et l'autre en freeride.Je cherche aussi des gens qui serait chaud pour tracer une DH/singletrack depuis la vue Zuber.Le truc serait de ratisser un vieux sentier ou meme d'en faire un nouveau et une fois fait on rajoute des bosses ou des modules.J'ai l'intention de commencer ce vendredi vu que je n'ai pas cour.A propos tu es ou (au collège ou) au lycee ?
Bouklettes68
Bouklettes68

inscrit le 13/12/07
100 messages
Oui pourquoi pas, en plus vendredi je travaille pas donc c'est cool, le plus simple rentre mon adresse msn, se sera plus simple b.ou.klettes@hotmail.fr
rismo68
rismo68

inscrit le 05/09/08
152 messages
Stations : 2 avis
Daccord , juste une question tu as quel age ?
lacblancride
lacblancride

inscrit le 13/07/08
95 messages
et ben dit-donc il marche ton forum Jo c'est cool a mon avis vu que ton pote travail il doit avoir minimum 15 ans!!!
lacblancride
lacblancride

inscrit le 13/07/08
95 messages
lacblancride a écrit: Excuser moi pour le forum juste un petit HS: adresser a Jo (rismo) dsl pour ce week-end mes parents étaient pas chauds et sa m'emerde bien mais on se verra a nouvelle ans et la je n'aurais plus mon putin de plâtre je te phone @++ Oki, alors on ira rouler comme des singuin quand tu l'aura plus ton platre ! a+ Victoire je l'ai plus mon putin de platre enfin @++
lacblancride
lacblancride

inscrit le 13/07/08
95 messages
bon allor en ton forum ... tu le laisse en plant comme ça!!?? ralala pas bien bien le bonjour P-S on se fait un ptit ride un de ses 4 !!! :D :D :D :D :D :D :D :D
rismo68
rismo68

inscrit le 05/09/08
152 messages
Stations : 2 avis
je surveille mais bon , y'a personne .......
lacblancride
lacblancride

inscrit le 13/07/08
95 messages
a ok ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in