rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
ok merci vous me rasurer la !!! j'essayerai d'aller y faire un saut la premiere semaine car du 23 au 28 je par au ski
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
ok merci vous me rasurer la !!! j'essayerai d'aller y faire un saut la premiere semaine car du 23 au 28 je par au ski
Nykolas
Nykolas

inscrit le 19/07/08
9 messages
Salut a tous ! Alors voila je vais raconter ma vie ^^ J'ai 16 ans j'habiter sur l'ile de la reunion j'ai demenager dans le vaucluse et la je vais demenager dans la region de bordeau, j'ai rouler en Dh et maintenant surtout en Freeride. Donc, je voulais savoir ou je pouvais rouler ... Ce spot de lastresne me parait bien sympa! Mais conaisser vous d'autre spot pour la meme pratique ? Merci et bonne journee !
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
Sur Bordeaux, les spots de DH sont tres tres rare, tu trouvera donc latresne et gauriac a 45min en voiture de Bordeaux, apres y'a portets, birol... mais je connait pas encore :?
LEBEN24
LEBEN24

inscrit le 20/04/09
150 messages
Bonjour, le spot de latresne est ouvert a n'importe qui? Je viens d'arriver sur cestas je suis de dordogne, peut etre certain connaisse le spot a st laurent des hommes? Il vien de fermer donc je cherche des spot dans le coin.
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
yo leben ! le spot est en cours de démontage... décision du maire. peut être un local te donnera plus de détail..
LEBEN24
LEBEN24

inscrit le 20/04/09
150 messages
hey braKC!! décidement tous les spot finissent pareil...
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
exact :(
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Brakc comment sais tu cela ? Tu y as déjà roulé la bas ? Faudrait qu'on se voit un de ces jours parce que à part se croiser ou entendre parler de toi ...
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
re, l'info m'a été donnée par chris le dimanche dernier, et j'ai déjà roulé là bas avec un furious. Avec fred , greg et 2 autre riders . Et l'on s'est déjà vu, avec romain au burk lorsque tu avait une rockshox argyle sur ton kona :wink:
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
T'inquiètes pas je vois à peu près qui tu es puis je me souviens aussi de toi à Cauterets dans les épingles sur la route à la fin :wink: .
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
ah tu y étais! C'est dingue! la rencontre improbable !! T'as vu j'étais courageux de me faire cauteret sur mon P2, une fois en bas j'avais les bras rincés ! :x
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Ben ouai mais on étais pas sur avec rom. En tous cas j'avais roulé en semi la bas un peu et comme les chemins étaient encore jeunes, ça secouait pas mal !!!
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
salut a tous !!! je voudrai vraiment rouler un petit peu sur latresne mais j'ai entendu parler que le spots aller etre démonter alors c'etait pour savoir si au moi de d'avril ( pour les vacances) il serai démonter ?? et aussi savoir si il est accesible au semi-rigide ?
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis

Si tu compte y aller avec ton P1, oublie dessuite ! fun-freerider.over-blog.com Perso je tallonais en furious ...

kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Toutes les passerelles passent en semi, sauf celle qui part des vignes qui n'a jamais été testée. Mais maintenant c'est trop tard...
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
Oui c'est trop tard... il reste la partie du haut avec les relevés et aussi cette vidéo faite le WE avant que Latresne soit démonté... par contre il n'y a plus aucune passerelle.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Vraiment dommage que votre spot soit démonté on connait le même problème depuis 3ans dans les hautes Pyrénées et depuis la mort d'Azereix et du Punky Park et d'autre... Tout le monde c'est éparpillé et à donner naissance à des secrets spots qu'on se cache entre nous tellement on devient paranoïaque même la Mtr est sacagé par ces putains de forestier espagnol. Bon courage si vous redémarrez un spot.
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Oui j'étais au courant pour la MTR mais j'ai discuté avec David et ils n'ont pas dit leur dernier mot :wink: . Pareil Azereix un jour on y va avec un pote et puis plus rien du tout, vraiment dommage... Autour de Lourdes (la bergerie de mes parents est justement dans le Bergons) tu en connais beaucoup de spots plus ou moins secrets ?
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
put*** c'est dommage moi qui compter y aller faire un tour au vacances d'avril c'est mort je croit mais ya quand meme des ptit truc a faire ou c'est devnu completement naze ??
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
??
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
tu risque de te faire vite chier maintenant...
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
oé mais bon je debute alors pe etre que sa pourai aller l'histoire d'une aprem mais le truc c que va plus y avoir personne ><
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
J'avoue nous n'y allons plus pour le moment :( tu risque par contre de croiser des crosseux Sinon il reste encore la partie du haut avec les mini relevé et le saut par dessus le chemin donc si tu débute tu devrait pouvoir tourner dessus, puis y'a quand meme la longue descente si tu veux prendre un coup de speed :P apres y'a une partie qui arrivée perpendiculaire a la longue passerelle mais c'est pas evident d'expliquer avec un ordi ^
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
ok ok ben merci alors je verai bien quand je serai sur place j'irai sans doute la premeire semaine des vac. et puis au pire si vous pouver plus faire de passerelle metter vous a la construction de petit sentier comme ceux que tu vien de m'expliquer avec des ptit et gros jumps c'est deja moin visible dans les bois quesque tu en pense ?