kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
D'ailleurs en zieutant sur google earth j'ai l'impression d'être tombé sur un champ de bosse la bas : c'est à personne ?
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Salut Flo, Tu as sûrement dû tomber sur celui de Quinsac...vraiment pas très loin...
jbmout
jbmout

inscrit le 07/11/07
14 messages
alors ya rdv demain à latresne?
mayou
mayou

inscrit le 04/05/07
102 messages
J'y était cette aprem. Petit passage rapide pour voir ce qu'il y a de dispo, et franchement je suis pas déçu! J'ai croisé 2 riders surplace, l'un d'entre eux était un des bâtisseurs de la piste. Ya vraiment de quoi s'amuser avec un dénivelé certes pas énorme, mais la piste est ludique... Demain, ça m'étonnerai que j'y retourne, ce soir risque être une soirée longue :lol: Il me semble que quelques ont en effet prévu de venir demain... Amusez vous bien! ;)
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
oui ce fut une bonne aprem. on s'est retrouvé a 10 et on a pu bien rouler et penser aux futurs aménagements ( tres prochains ! )
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Euh merde la romain, j'ai un peu tout emmêlé...
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
rdv a latresne samedi pour shapper ( amenez vos pelle mais pas les vélos :twisted: ) puis lormont dimanche pour les plus motivés :P EDIT : On sera 3 pour le moment...
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis

waou ! en une journée on a fait un piste complete ( on a finalement été 6 donc ca va plus vite ! ) donc fini la premiere ligne de DH ( gros relevés avec kikers en sorti de courbe, "road gap", wip... ) puis début d'une nouvelle grosse passerelle et debut de la recep rose... ca promet du FAT ! EDIT : les photos sont la => fun-freerider.over-blog.com

bombax
bombax

inscrit le 24/02/08
35 messages
Salut tous, les cotes se reparent doucement... Je viens d'apprendre par NAthan que la piste de Lormont n"est plus !! C'est trop con..... Mais bon ça tombe a point nommé avec la concordance du nouveau latresne
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Ah merde ça daille. Bon et bien les weekends ends d'hiver se dérouleront à Latresne du coup ...
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
toutes mes condoléances... Latresne avancera que plus vite
jbmout
jbmout

inscrit le 07/11/07
14 messages
"kingofgt" disait:
Ah merde ça daille. Bon et bien les weekends ends d'hiver se dérouleront à Latresne du coup ...
menfin, latresne l'hiver c'est une patinoire.... :?
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Ca doit être du niveau de lormont quand c'est gras alors. Puis on fait pleins d'appuis alors ca sera fun quand même. Mais quand je disais en hiver, c'est surtout pour creuser.
frirailledeur
frirailledeur

inscrit le 08/09/08
4 messages
salut les gars j'ai fait un saut à pattes avec mon fiston à lormont, ces cons, ils ont rasé toutes les bosses et les 2 virages relevés, completement aplatis
nicobul
nicobul

inscrit le 11/07/07
62 messages
Salut les gars ! Moi c'est Nico et je suis de La Teste, je roule tranquille en freeride light, j'aimerai bien faire un petit tour à Latresne histoire de voir un peu de dénivelé, mais je ne sais pas comment m'y rendre. J'ai entendu parler de votre spot par un p'tit gars en Hardtail Streak-X blanc (ça vous dit qq chose?) qui était en stage sur Gujan chez un Méca-marin, il m'avait proposé de venir mais je ne me rappelle plus comment faire... si vous voulez bien que je passe faire un tour, merci de m'expliquer comment trouver ça serai cool ;) A+
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Ah la la...sacré Ulysse... :lol: Il envoyait bien à l'époque quand le spot était encore en bon (moyen :? ) état
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
slt nico ! ca tombe bien on y va dimanche toute la journée si tu passe moi ton tel par mp et on se brief :wink: ensuite pour y aller y'a juste a te garer a la station total et partir en vélo apres avoir traversé la route ^ bref fille moi ton tel ;D
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
Je fait un post spécial " LATRESNE " :wink: ca evitera de pourir celui la car il traite des sopt en général avec un peu de relief... fin tout ca pour faire un nouveau post plus ciblé :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in