primitiveride
primitiveride

inscrit le 12/05/07
23 messages
salut à tous, petite prise de conscience sur le fait que rouler en groupe est nettement plus sympatoche, j'essaie donc par le biais du fofo de mettre en relation les riders (freeride dh dirt) de notre département de la Dordogne, certes un peu plat, mais où l'on peu avec un minimum de motivation mettre en place des spots intéressants. suite à ce post, indiquez juste votre pti prénom et votre ville de résidence afin qu'on puisse tous ce mettre en contact :wink: pour nous, asso-team pr:mitiv-r:de nous sommes 4 à rouler quotidiennement aux alentours de bergerac, où nous avons deux spots permanents et pour moi perso, Cyril ride en Freeride depuis 5 ans, spé Big-hit 2005 et un break astra pratique :lol: primitiveride@hotmail.fr :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par primitiveride, 12/07/2008 - 20:48
blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
slt Primitiveride Je suis de Mussidan Je pratique le FR / DH / Station J'ai un SX Trail II 2007 (en réparation) J'ai crée un spot à St laurent des hommes. On roule également sur la piste de la Renamon. Je connais 8 riders dans le coin. A l'occaz de rouler ensemble :wink:
primitiveride
primitiveride

inscrit le 12/05/07
23 messages
salut Blackmac, n'hésites pas si tu veux à ajouter mon adresse msn pour qu'on papote et qu'on se prévoie des pti rides ensembles :wink: vu nous habitons pas très loin
Skide
Skide

inscrit le 27/06/08
2 messages
Salut! Rony, 31ans J ai eu pratiquae pendant longtemps la dh, fr, street qd j etais a Toulouse. Abandonne en arrivant ici a Perigueux depuis 4 ans. Je m y remet doucement. Je roule essentiellement en xc, mais grose motivation pour revenir a mes sources...;-) Abiento
cameleon24
cameleon24

inscrit le 17/09/08
3 messages

Théo Périgueux Je fait du XC depuis pas mal de temps et je me met doucement au dirt. J'ai entendu parlé de chanterac mais on m'a dit qu'il fallait demander une autorisation, si oui à qui? Sinon j'ai vu les photos de la piste de St Laurent des Hommes, beau boulot :wink: Ps: un bon magasin de vélos à Brantôme http://spadzone.com/ (j'espère avoir le droit de faire de la pub), il y a un départ du magasin tous les samedi à 14h pour une rando bien sympa entre potes . :wink:

victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
yes spad-zone, j'y suis allé cette été, je lui ai demandé des entretoises pour jdd, le mec m'a répondu "en 31.8cm ?" mais il s'est vite repris, c'était marrant sur le coup. PS: le restaurant charbonnel est très bon ! :arrow: :arrow:
blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
ah ca bouge un peu ici :wink: Just pour vous dire que l'on a prévu une journée construction sur mon spot de St laurent. On va faire la ligne des bosses à l'aide d'un bobcat :D Pour le moment rien de prévu car le temps n'est pas avec nous :cry: Cependant, dés qu'il fait beau sur 3-4 jours à la suite pour que la terre soit pas collante, on organisera ça !
cameleon24
cameleon24

inscrit le 17/09/08
3 messages
Ben e (chiotte comment on supr les mess sur ce forum?)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par cameleon24, 21/09/2008 - 13:03
cameleon24
cameleon24

inscrit le 17/09/08
3 messages
Ben fait nous signe, j'essairais de passer vous aider mais bon la Term S ... :( Ps: je suis un pote à Breau (jérémie) si vous connaissez.
blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
"cameleon24" disait:
Ben fait nous signe, j'essairais de passer vous aider mais bon la Term S ... :( Ps: je suis un pote à Breau (jérémie) si vous connaissez.
Ok je vous tient au courant. La TS j'ai connu aussi.... 8) Sinon Breau ca me dit rien...
Corentin.G
Corentin.G

inscrit le 15/04/14
1 message
Salut salut ! Je ressors un peu ce topic car après quelques recherches, j'ai du mal à trouver des spots autour de Bergerac. (Et non sur Périgueux, je n'ai pas la possibilité de bouger pas de permis.. :/)

Du coup voilou, je suis de passage par la bas, et histoire de pas trop rouiller j'aurais aimé savoir si y'avait du monde qui roulait dans les environs ? Ou si quelqu'un connait des spots de dh/fr ?
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Corentin.G, 15/04/2014 - 09:51
Thibault Lascombes
Thibault Lascombes

inscrit le 05/11/13
5 messages
Mp si tu veux je suis de bergerac aussi!!!
Yannick Pinvidic
Yannick Pinvidic

inscrit le 06/06/13
33 messages
Matos : 1 avis
salut les gars, je suis sur st cyprien et je roule souvent seul aussi. Je roule sur un commencal mini dh et je voudrais savoir si une sortie a plusieurs est envisageable ;-)
Thibault Lascombes
Thibault Lascombes

inscrit le 05/11/13
5 messages
Salut Yannick. Si tu es chaud pour rouler samedi on va au lioran ! sinon je roule assez souvent a agen donc si tu descend jusqu’à bergerac on peut faire du covoiturage ;)
Yannick Pinvidic
Yannick Pinvidic

inscrit le 06/06/13
33 messages
Matos : 1 avis
salut thibault, ce wk je ne penses pas je suis en bretagne mais oui le rockpark sur agen me branche bien. Tiens moi au jus quand tu compte y aller ;)
Coco49
Coco49

inscrit le 31/08/11
2 messages
Salut les gars ! Je suis de passage jusque samedi sur Bergerac, vous seriez dispo pour quelques sorties ? :)
Yannick Pinvidic
Yannick Pinvidic

inscrit le 06/06/13
33 messages
Matos : 1 avis
Salut perso je suis a 45km de bergerac du coup je pense pas bouger (en rade de caisse). Tu rides en quoi (dh ....)
Coco49
Coco49

inscrit le 31/08/11
2 messages
Je roule en DH, j'peu peut-être passer te chercher si tu connais des spots, j'ai un porte vélo !
Yannick Pinvidic
Yannick Pinvidic

inscrit le 06/06/13
33 messages
Matos : 1 avis
je connais quelques descentes entre 5 et 10 min de chez moi, certes ce ne sont pas des pistes de stations mais il y 'a des quoi prendre un peu de speed
Yannick Pinvidic
Yannick Pinvidic

inscrit le 06/06/13
33 messages
Matos : 1 avis
une petite video
/videos/descente-en-dordogne.html
Coco49
Coco49

inscrit le 31/08/11
2 messages
Malheureusement ça ressemble plus à du sentier pedestre, fin c'est pas technique. :/ Tu connais pas des vrai spots de dh/freeride dans le coin ?

C'est dommage il y'a du vallon par içi pourtant, du potentiel ! :)
Yannick Pinvidic
Yannick Pinvidic

inscrit le 06/06/13
33 messages
Matos : 1 avis
oui c'est clair, y'a un bike park sur agen, sinon faut aller au lioran
je fais avec les moyens du bord
Yannick Pinvidic
Yannick Pinvidic

inscrit le 06/06/13
33 messages
Matos : 1 avis
balance moi ton num en mp
primitiveride
primitiveride

inscrit le 12/05/07
23 messages
6 ans après, me re'vla!

Je ne sais pas l'expliquer, mais la semaine dernière je me suis reppris un bike de Fr, et au passage j'en ai offert un à ma copine qui elle est totalement novice :)

Alors, Je vois que blackmac est toujours là, Thib' mon pote motard aussi, ça s'annonce pas trop mal tout ça !

Maintenant j'habite Périgueux. Pour ceux qui sont sur FB, Ajoutez moi car je ne pense pas venir souvent sur le forum. Cyril De La Case

A plus!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in