juju33
juju33

inscrit le 24/01/08
16 messages

Hello bordeaux et ses environs!! Je recherche du biker pour faire de la photo. Tous types de disciplines me convient ( préférence pour le street ) mais un bon stage freeride ou dh me botte autant!! Se sont des tofs sans prétentions aucune, c'est juste pour moi et continuer mon aprentissage numérique! Voici mon book photo : http://www.jutof.book.fr/ : pour juger de mes clichés. Bon j'espère avoir de la réponse... Tchao!

biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
(c'est sylvain) j'ai pas un gros niveau, mais si ca te dit de me suporter un moment, jsuis ok :) je suis allez voir ton book vraiment énorme les photos avec david! avec le 40D, ca va etre encore mieux je sens... en tout cas, c'est deja du tres beau boulot, jpense que a ce stade la, ca s'appele plus de l'aprentissage... bref, j'aime tes potos ( moi pas groupie) :lol: allez, a bientot j'espere!
juju33
juju33

inscrit le 24/01/08
16 messages
Yes ma groupie!! Si tu ne fais pas trop de caprice de star...!!! De toute façon se message s'adresse pas à toi car tu est le premier sur ma liste! Et pas de 40d pour le moment... et de toute façon c'était un 30d. Alors les autres...?!! Bon Sylvain fais tourner les message! A trés vite. Julien.
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
jsuis pas a bordeaux mais perso j'ai vu ton book et t'es pics elle déchire de trop quoi ! parceque moi et mon potte on sait ce que c'est de shooter en vélo (c'est chaud) et toi les tofs que ta prise elles en jettent de trop ! chapeau ! ++
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
moi? faire des caprices? :shock: allons allons, je suis pas comme ca... ( ou alors a peine...) pour l'instant, je suis pas trop dispo pour des sessions photos, mais a partir du 27 juin, c'est ou tu veux et quand tu veux. j'espere tu vas recruter du monde =) a bientot.
juju33
juju33

inscrit le 24/01/08
16 messages
"rich.ouf.de.street" disait:
jsuis pas a bordeaux mais perso j'ai vu ton book et t'es pics elle déchire de trop quoi ! parceque moi et mon potte on sait ce que c'est de shooter en vélo (c'est chaud) et toi les tofs que ta prise elles en jettent de trop ! chapeau ! ++
Merci ouf de street!! si à l'occaz tu passes dans les coins fais moi signe. Sinon mon p'tit biker du 33 c'est sans problème, et n'oublie pas : MARTEAU+TAPER, MARTEAU+TAPER !!!
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
"rich.ouf.de.street" disait:
jsuis pas a bordeaux mais perso j'ai vu ton book et t'es pics elle déchire de trop quoi ! parceque moi et mon potte on sait ce que c'est de shooter en vélo (c'est chaud) et toi les tofs que ta prise elles en jettent de trop ! chapeau ! ++
oué gavé (chui le pote dont il parle hein) et bien de toute maniere, c'est prevu une session park a bordeau pendant les vacs d'été, on ne sait pas encore si c'est juillet ou aout....a voir pour la date :wink: sinon aprés, c'est cler que bien shooter c'est chaud quoi, on en a l'experience ^^
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
"juju33" disait:
Sinon mon p'tit biker du 33 c'est sans problème, et n'oublie pas : MARTEAU+TAPER, MARTEAU+TAPER !!!
jsuis en train d'expérimenter la version chaussure de sécurité+ taper, c'est sympa aussi :D bah me tarde la prochaine session ensemble! je commence a géré le bunny up, eje monte le banc ou tu avais pris david en photo 8)
bam24
bam24

inscrit le 02/01/07
79 messages
Stations : 1 avis
Ben t'en a des jolies de tauphs!! Et t'as déjà fait au moins une paru avec david pour Nemesis, non? Sinon, fallait venir à Toulouse la semaine dernière justement avec david :wink: , il y a avait de quoi shooter 8) Aller bonne continuation!!
juju33
juju33

inscrit le 24/01/08
16 messages
En même temps je suis le distributeur de Némésis avec mon pote Yo!! Juste histoire de dire : Némésis est officiellement distribué en france à partir de juillet!! Alors si vous avez des questions n'hésitez pas à m'en poser...
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
ptit coup d'autosucage au passage...? 8) ( HUMOUR) bref ce week end, tu fait quoi monsieur grand photographe... ca te dirait une session photofiage...?
juju33
juju33

inscrit le 24/01/08
16 messages
Ce weekend risque d'être dure mais par contre demain j'y vais avec David. Avis aux interressés! PS : faut bien que je fasse un peu de pub!! :D NEMESIS FOR LIFE !! :twisted:
JackyGargouille
JackyGargouille

inscrit le 11/10/09
220 messages
Moi je cherche quelqu'un pour rouler aujourdui... Je suis sur Bordeaux, donc si en plus de faire des photos tu roules...
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
ouais mais non, en semaine, je bosse... cet été, t'inquiete, on va s'en faire des sessions :D
juju33
juju33

inscrit le 24/01/08
16 messages

ouais bin vivement l'été!! vas falloir que le soleil se décide parce qu' apparement demain reflote!! bon sinon today session avec dédé, je mettrais les tofs sur mon flickr : flickr.com . sinon pas plus de réponse que sa... alors les gars!!

canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
hii j'était au park...tu m'as vu, j'ai pris des tofs de DD....jété en blanc :) La prochaine fois jvient dire bonjour ^^ promis :oops:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
"juju33" disait:
apparement demain reflote!!
m'enfin, marteau + TAPER TAPER TAPER au sec moi :D par contre ce week end, la moindre goute, ca va pas aller, jprévien tout de suite! :twisted:
juju33
juju33

inscrit le 24/01/08
16 messages
"canard33" disait:
hii j'était au park...tu m'as vu, j'ai pris des tofs de DD....jété en blanc :) La prochaine fois jvient dire bonjour ^^ promis :oops:
haaa d'accord! pas de problème, la prochaine fois moi aussi je viendrais te serrais la paluche!:wink: sinon pour se weekend sa sent le mitigé...
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
bon finalement, week end sympa, sans avoir toucher au vélo ( pas bien :oops: ) dis moi ju, tu serais dispo quand pour faire des photos...? un spot plutot qu'un autre...?
juju33
juju33

inscrit le 24/01/08
16 messages
desole pas trop de temps en ce moment avec les soldes au magasin!! Sinon bikerdu33 toi tu peux quand? Et les autres ? ils repondent jamais?! :( :?:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
pour toi, c'est ou tu veux, et quand tu veux :lol: étant en vacances, j'ai un planning tres libre =) tu me dis quand tu veux et ou... je serais la :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in