kona64
kona64

inscrit le 21/04/09
16 messages
y a t il un rider qui conait la date d ouverture de superbagnere a luchon.
GersRider
GersRider

inscrit le 05/04/08
81 messages
L'info m'intéresse aussi !!! Vu l'enneigement je pense que ça risque d'ouvrir dés la fin des vacances scolaires. 8)
bartox33
bartox33

inscrit le 22/03/07
58 messages
a ce qu j'ai vu sur quelques site sa devait etre le 15 avril, mais avec la neige je sais pas Voila le numero de la station 05 56 61 79 21 21 si y'en qui y vont, et qui parte de bdx prevenait moi en MP on pourrait s'arranger pour le trajet. Aller bon ride a tous
GersRider
GersRider

inscrit le 05/04/08
81 messages
Rien en tout cas sur le site internet de la station. 8)
kona64
kona64

inscrit le 21/04/09
16 messages
y en a marre de la neige,on et au printemp et y a aucune station a se faire
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis
Oui moi aussi ça m'intéresse ! Je suis à la recherche désespérément d'une station ouverte ! :lol:
bartox33
bartox33

inscrit le 22/03/07
58 messages

Voila le lien ou j'ai trouver la date d'ouverture pyrenees-passion.info

ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis
"bartox33" disait:
Voila le lien ou j'ai trouver la date d'ouverture pyrenees-passion.info
Nickel grand merci :D
GersRider
GersRider

inscrit le 05/04/08
81 messages
Merci pour le lien !!!! Superbagnère du 15 Avril au 15 Octobre, donc si les infos sont correct c'est déjà ouvert.................... :D :D :D
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis
Bon je vais surement y aller pdt ces vacances ! Par contre je doute qu'il n'y est plus du tout de neige...
bartox33
bartox33

inscrit le 22/03/07
58 messages
Passer un coup de tel a la station avabt d'y aller, vu la neige qu'ikl y a je sais pas si c'est deja ouvert au vtt
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis
"bartox33" disait:
Passer un coup de tel a la station avabt d'y aller, vu la neige qu'ikl y a je sais pas si c'est deja ouvert au vtt
Oui c'est prévu de tel ! Apparemment piste ouverte aux VTT depuis le 15 mais bon, il doit y avoir toujours de la neige. Mais je pense qu'en partant d'assez bas il n'y aura pas de neige (ou pas trop). Puis la DH sur neige ça doit être sympa 8)
GersRider
GersRider

inscrit le 05/04/08
81 messages
Il doit effectivement rester pas mal de neige dans le secteur, bien penser à prendre des vêtements chaud pour les premières descente de l'année.... Quelqu'un par contre à déjà essayé d'appeler pour avoir confirmation de l'ouverture ?? 8)
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis
"GersRider" disait:
Il doit effectivement rester pas mal de neige dans le secteur, bien penser à prendre des vêtements chaud pour les premières descente de l'année.... Quelqu'un par contre à déjà essayé d'appeler pour avoir confirmation de l'ouverture ?? 8)
Non désolé j'ai pas encore appelé mais je vais laisser tomber pour cette station. Je vais aller très surement plutôt à Lourdes, prendre le féniculaire ça sera plus simple et surtout c'est plus prêt de chez moi :) car je suis dans les Landes à Mont-de-Marsan donc ça fait pas mal de chemin déjà...
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
ouéééééééééé, luchon est dejà ouvert :D :D moi ça me branche a bloc. faut laisser un peu fondre la neige mais bon, on va y aller très vite. mes rides luchonesques endiablés de l'été 2007 hantent encore mes nuits :lol: :lol:
blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
"Pascal_1" disait:
ouéééééééééé, luchon est dejà ouvert :D :D moi ça me branche a bloc. faut laisser un peu fondre la neige mais bon, on va y aller très vite. mes rides luchonesques endiablés de l'été 2007 hantent encore mes nuits :lol: :lol:
:lol: Tu connais les prix des remontées à Luchon ? Un bon camping a me conseiller ? Merci ++
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
"blackmac" disait:
"Pascal_1" disait:
ouéééééééééé, luchon est dejà ouvert :D :D moi ça me branche a bloc. faut laisser un peu fondre la neige mais bon, on va y aller très vite. mes rides luchonesques endiablés de l'été 2007 hantent encore mes nuits :lol: :lol:
:lol: Tu connais les prix des remontées à Luchon ? Un bon camping a me conseiller ? Merci ++
CAMPING PRADELONGUE, j'en ai testé un autre plus près du centre ville, c'etait vraiment limite avec gavé de mouches. celui là oblige à (pedaler :oops: ) prendre la voiture pour aller jusqu'au remontées mais est beuacoup plus sympa normalement, j'y vais le 28.... 8)
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 04/02/07
92 messages
"blackmac" disait:
... les prix des remontées à Luchon ? ... Merci ++
Par ici -> http://www.altiservice.com/195-20809-Tarifs--Horaires.php 8)
blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
"neverstopriding" disait:
"blackmac" disait:
... les prix des remontées à Luchon ? ... Merci ++
Par ici -> http://www.altiservice.com/195-20809-Tarifs--Horaires.php 8)
Ok merci :wink:
blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
"Pascal_1" disait:
"blackmac" disait:
"Pascal_1" disait:
ouéééééééééé, luchon est dejà ouvert :D :D moi ça me branche a bloc. faut laisser un peu fondre la neige mais bon, on va y aller très vite. mes rides luchonesques endiablés de l'été 2007 hantent encore mes nuits :lol: :lol:
:lol: Tu connais les prix des remontées à Luchon ? Un bon camping a me conseiller ? Merci ++
CAMPING PRADELONGUE, j'en ai testé un autre plus près du centre ville, c'etait vraiment limite avec gavé de mouches. celui là oblige à (pedaler :oops: ) prendre la voiture pour aller jusqu'au remontées mais est beuacoup plus sympa normalement, j'y vais le 28.... 8)
Ok merci. On y sera le WE prochain (28 et 29) donc si tu voix un SX Trail II 2007... :wink:
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
youpiiii, si tout va bien niveau météo, j'y serais meme dès ce vendredi soir :D 8)
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
bon, le bike park est un peu limité, ils ont grossi les relevés du depart mais c'est tout la piste K bourre est defoncée et le GR10 est tjrs aussi bon la cremaillère fait toujours aussi peur quand on passe au dessus du vide mais faut avouer que cette partie de pente regulière est assez grisante) il y a une autre piste toute neuve que l'on peut prendre en pousuivant le chemin qui mène au depart de la cremaillère. ça plonge sur la droite et c'est parti sur une serie de virolos très serrées au bord du vide :P et bien d'autres encore restent à decouvrir luchon, c'est trop bon....a condition de pedaler un chouilla pour aller chercher les chemins. désolé pour toi blackmac, enfin surtout pour ton SX trail ki a pris cher. j'espère que tu pourra y retourner bye pascal
rouelibre31
rouelibre31

inscrit le 07/07/08
113 messages
salut pascal c est olivier je suis retourné sur nos terres luchonnaises samedi c est toujours aussi bon j étais avec séverinne et elle a adorée enfin bref tu as été a st lary moi j y vais pour la k bourre pour le taf et pour rouler y aura laurent pour les images voila manu ne seras pas de la partie car il a du boulot mais dés qu ilest en vacances il viendra voila bon bé a plus :D
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
salut oliv :D st lary, pas de bol, on y etait samedi dimanche samedi beau dimanche pluie, orages, on est pas monté et donc pas testé le bike park qui ouvrait dimanche via le telesiège. et ce w-end, je pense pas pouvoir, domage, tu y va avec severine ? (la reponse peut motiver karine, on sait jamais lol)
rouelibre31
rouelibre31

inscrit le 07/07/08
113 messages
oui séverine vient on fait camping nous on arrive samedi et laurent nous rejoins aussi sans doute dimanche je te tiens au courant :D