bartox33
bartox33

inscrit le 22/03/07
58 messages
Salut a tous les riders du sud-ouest Voila je me présente j'ai 24 ans, j'ai pratiquer le motocross pendant 10 ans et le bmx en race pendant 4 ans, et apres 6 annees sans sport j'ai decide de me mettre au freeride DH. Je vais recevoir le 27 mon bighit, donc je fait un appel a tous les riders pour savoir si il y en a qui pourrait me faire decouvrir le discipline ainsi que quelques spot n'importe ou sur le sud ouest. J'ai une caisse donc je peut me deplacer et je peut amener du monde (je doit avoir 2 ou 3 places dans ma caisse), je suis motives pour bouger dans les pyrenees et manier une pelle si il le faut. Donc voila c'est a peu pres tous, alors si y'en a qui sont chaud pour rouler avec moi, contacter moi et on organisera sa. Merci a tous en esperant pouvoir rouler avec des gens le week end prochain. A+ et bon ride
Gourettor..
Gourettor..

inscrit le 06/04/09
43 messages
Salut bartox, Viens faire un tour sur les différents rdv de VTT free cet été: - la lobot' (vallée d'ossau) - tourmalet (barège) - Lostuños j'suis pas sur (vallée d'Aspe) y'en a d'autre mais je te mets ce que je connait!!! Tu trouvera du monde pour rouler, tout ça dans une bonne ambiance a la cool... sinon, là en montagne y'a la neige alors faut rester en basse vallée! A+
tare33
tare33

inscrit le 21/04/09
20 messages
salut bartox. si tu est du coin de bordeaux et si sa te tente de venir roulé sur gauriac un de ces jours fait moi signe je me ferais un plaisire de te montré le spot et pour quoi pas les quelque spots du coin :D mon msn: tarelatare@hotmail.com
bartox33
bartox33

inscrit le 22/03/07
58 messages
yep tare33 si sa te dit on peut rouler le week end du 12/04 je vais te rentrer dans msn et on verra sa Aller A+ et thanks
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in