bartox33
bartox33

inscrit le 22/03/07
58 messages
yep tonay Le spot a l'air vraiment bien, et je voulais savoir si on pouvait y rouler la semaine ou encore donner un coup de main pour amenage. Tien moi au courant Bon ride
LEBEN24
LEBEN24

inscrit le 20/04/09
150 messages
Je n'ais pas pu résister: http://images3.hiboox.com/images/1708/rztebf99.jpg
blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
"LEBEN24" disait:
lol sacré Ben :lol:
tonay
tonay

inscrit le 17/04/09
46 messages

Bonjour à tous, ben ça avance par chez nous, le week end construction est passé ça a bien avancé, mais pas encore assé ^^ j'ai mis quelques photos sur le blog pour ceux qui seraient intérréssés: http://taminagecamp.skyrock.com/ alors avis aux amateurs, à bientôt.

leWingfree
leWingfree

inscrit le 07/04/09
187 messages
Matos : 2 avis

sa avance sa avance se spot le premier road gap et terminé la box sur le camion est aussi fini y a déja de quoi se faire plaisir alors n'hésité pas a venir et allé voir le blog:http://taminagecamp.skyrock.com/

tonay
tonay

inscrit le 17/04/09
46 messages

Avis à tout ceux habitant le lot et garonne et ses alentours! Notre projet ne cesse d'avancer, mais les bras commencent à nous manquer!! Je join donc à mon post un lien vous permettant de situer notre beau village: viamichelin.fr En esperant que ça motive du monde à venir par chez nous! De plus le site devrait bientôt être en ligne pour enfin en finir avec ce blog plutôt... ridicule^^, mais pour l'instant vous pouvez toujours suivre l'évolution du projet sur ce lien: http://taminagecamp.skyrock.com/ à bientôt.

Message modifié 1 fois. Dernière modification par tonay, 07/05/2008 - 20:50
bartox33
bartox33

inscrit le 22/03/07
58 messages
franchement c'est de toute beaute ces modules, c'est mee enorme bientot sa sera un truc de fou. Je pense pouvoir venir qu'a la fin du mois je te contacterai a ce moment la. Si des gars de bordeaux sont motives pour vrnir avec moi y'as pas de souci
xmo33
xmo33

inscrit le 09/09/07
2 messages
:D Super projet, des gens cool et pas prétentieux, des modules accessibles. Je recommande ce spot à 1 heure de Bordeaux. Merci, j'ai passé un bon moment, il me tarde de revenir. Sûrement dimanche prochain si les orages se calment un peu.
tonay
tonay

inscrit le 17/04/09
46 messages
Bonjour, merci pour tous vos commentaires, ils nous font trés plaisir et nous motivent à construire encore plus! A ce propos, nous réorganisons [color=red]un week end construction les 24 et 25 Mai![/color]Afin que plusieurs pistes du spot soient roulable d'ici cet été, nous comptons sur la présence d'un maximum de monde!! Au niveaux duprogramme il sera à peu prêt le même qu'au précédent week end construction. Je reposterai un message pour plus de précision. Pour nous contacter, plusieurs moyens sont possibles: - toonay2@hotmail.fr - message perso - ou un commentaire sur notre blog. En espérant vous voir nombreux, à bientôt.
blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
"tonay" disait:
Bonjour, merci pour tous vos commentaires, ils nous font trés plaisir et nous motivent à construire encore plus! A ce propos, nous réorganisons [color=red]un week end construction les 24 et 25 Mai![/color]Afin que plusieurs pistes du spot soient roulable d'ici cet été, nous comptons sur la présence d'un maximum de monde!! Au niveaux duprogramme il sera à peu prêt le même qu'au précédent week end construction. Je reposterai un message pour plus de précision. Pour nous contacter, plusieurs moyens sont possibles: - toonay2@hotmail.fr - message perso - ou un commentaire sur notre blog. En espérant vous voir nombreux, à bientôt.
Je vais motiver les riders de mon côté en essayant de venir plus nombreux que le dernier WE Building :wink: Tient moi au courant pour le matos (2ème relevé) et des différents modules que vous avez prévu de faire :wink:
LEBEN24
LEBEN24

inscrit le 20/04/09
150 messages
Je viendrais surement le dimanche car je bosse le samedi!!! et de bordeaux ca me fait qu'1H de route c'est nickel!!!++
LEBEN24
LEBEN24

inscrit le 20/04/09
150 messages
"xmo33" disait:
:D Super projet, des gens cool et pas prétentieux, des modules accessibles. Je recommande ce spot à 1 heure de Bordeaux. Merci, j'ai passé un bon moment, il me tarde de revenir. Sûrement dimanche prochain si les orages se calment un peu.
Salut xmo33 c'est toi qui est venu lundi avec le santacruz? Si oui faudrait qu'on se voit sur bordeaux si c'est possible que tu me montre les coins pr rouler car je vais à Bordeaux a partir d'aujourd'hui. A+
xmo33
xmo33

inscrit le 09/09/07
2 messages
Salut Leben24, je bosse toute la semaine mais samedi matin on peu aller rouler si tu es dispo. Je suis du côté de Bordeaux Bastide.
LEBEN24
LEBEN24

inscrit le 20/04/09
150 messages
Salut xmo33, moi je bosse le samedi, mais moins la semaine donc ca risque etre dur. Pour parler de sot sr bordeaux on a qu'a en parler la pour pas pourir ce forum http://www.vttfreeride.com/forum/ici,vp517061.html#517061
tonay
tonay

inscrit le 17/04/09
46 messages
Bonjour à tous, [size=18]attention[/size] le week end construction est décalés d'une semaine! Il ne s'agit donc plus du week end du 24 et 25 mai, mais [color=red]celui du 31 mai et 1er juin[/color] En éspérant qu'encore plus de monde se motive à venir pour qu'a la fin du week end au moins deux pistes soient finis^^. A bientôt.
blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
"tonay" disait:
Bonjour à tous, [size=18]attention[/size] le week end construction est décalés d'une semaine! Il ne s'agit donc plus du week end du 24 et 25 mai, mais [color=red]celui du 31 mai et 1er juin[/color] En éspérant qu'encore plus de monde se motive à venir pour qu'a la fin du week end au moins deux pistes soient finis^^. A bientôt.
Ok c'est noté pour le décalage :wink:
LEBEN24
LEBEN24

inscrit le 20/04/09
150 messages
ok je serais la!!! En pleine forme
tonay
tonay

inscrit le 17/04/09
46 messages

Salut à tous, ca bouge encore sur TAMINAGE PARK le week end construction s'est transformé en week end récupération et inauguration! Vous pouvez suivre tout ca sur le blog comme d'hab' taminagecamp.skyrock.com Voila et une foi les examens passés ca va vraiment bouger donc nous faisons toujours appel aux bonnes volontés. A bientôt sur Taminage Park!

blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
"tonay" disait:
Salut à tous, ca bouge encore sur TAMINAGE PARK le week end construction s'est transformé en week end récupération et inauguration! Vous pouvez suivre tout ca sur le blog comme d'hab' taminagecamp.skyrock.com Voila et une foi les examens passés ca va vraiment bouger donc nous faisons toujours appel aux bonnes volontés. A bientôt sur Taminage Park!
Sympa le nouveau nom : "Taminage Park" ca le fait :) Nickel la planche sur le lanceur frappé du nom :twisted: Terrible aussi l'article dans le journal !!!! :wink:
onoff47
onoff47

inscrit le 01/08/07
97 messages
Stations : 8 avis
exellent, vous bougez fort les mecs pour etre venu rider le spot est génial
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
Salut, je viens de découvrir votre bike park ils est top! J'ai qu'une envie, c'est d'y rouler! Dite moi qu'elles sont les conditions a remplir pour venir rider! J'ai envie de venir lundi dans 2 jours c'est possible? :D
aloulbou
aloulbou

inscrit le 02/04/08
81 messages
alors ce lundi bien ou pas
tonay
tonay

inscrit le 17/04/09
46 messages
Bonjour a tous, l'été approche, les beaux jours aussi (enfin normalement)... Mais un gros problème se pose sur Taminage Park! Voilà 2 bons élements de notre équipe de construction qui nous quitte cet été.... Afin que le spot continue à évoluer sur le rythme actuel, nous relançons encore un appel à toutes les bonnes volontés désirant venir nous porter aide à construire, pour que d'ici la fin de l'été, plusieurs pistes soient entièrement roulables et pour qu'il soit envisageable d'organiser un petit événement sous forme de JAM. Pour nous prévenir de votre venue, c'est tout simple il vous suffi de nous laisser soit un petit commentaire sur le blog, soit un mail à cette adresse: toonay2@hotmail.fr , où vous nous indiquerez vos disponibilités! Nous vous remercions d'avance, l'Equipe du Taminage Park.
tonay
tonay

inscrit le 17/04/09
46 messages
Alors? Personne n'est motivé pour venir nous aider???? Ca peut être une bonne occupation en attendant l'ouverture des stations pyrénnéennes ^^!! D'ailleur si nous arrivons à faire tout ce qui est prévus il ne serat plus nécéssaire d'aller aussi loin pour se faire plaisir!!! Toute l'équipe du Taminage Park compte sur vous!!!! A bientôt.
tonay
tonay

inscrit le 17/04/09
46 messages
[size=18]Toujours personne?????[/size] On a besoinsde vous!! ^^