Normal
Normal

inscrit le 09/10/07
351 messages
Bonjour à tous! Bon voilà. Ce post sert en fait à réunir tous ceux qui veulent rouler dans la région en street et park. Une sorte d'agenda pour les RDV autant pour les BMX que les VTT Donc j'annonce que samedi 22 decembre je vais rouler au skate park de Bayonne mais surtout au park Alai de Biarritz :wink: Ceux qui sont interessés par la sortie peuvent me laisser un MP histoire de rouler un peu :wink: Pour ceux qui m'auraient déjà vu je roule avec un VTT CANDIDA noir en full rigide :wink:
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
moi je roule ossi en street park mais a mont de marsan...y ont fait un tout nouveau park nikel !! c'est un vtt street que t'a ??
Normal
Normal

inscrit le 09/10/07
351 messages
Bein oui un CANDIDA c'est un vtt :lol: Un cadre de la longueur d'un bmx mais monté en 26 pouces juste un frein et une rigide quoi Simple http://www.espacevtt.com/galerie/./data/tmp_media/RECO0073.JPG :wink:
Normal
Normal

inscrit le 09/10/07
351 messages
Bon y'a personne qui roule ou quoi ? Perso sur bayonne on est déjà 4 ou 5 vtt à rouler en park et 7 en bmx :wink:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
moi je suis tres rarement sur bayonne, je vien pour les fetes de nawel et en été, pour voir la famill... tro deg, si javais su, j(aurais pris mon bike :cry:
Bryan03
Bryan03

inscrit le 09/08/07
9 messages
Si il y a moi avec 4 potes 3 on roule sur st martin tarnos bayonne des fois biarritz ! 4 en vtt 1 en bmx
Normal
Normal

inscrit le 09/10/07
351 messages
Et tu m'as jamais croisé avec le vélo noir :shock:
Normal
Normal

inscrit le 09/10/07
351 messages
Bon cette aprem street riding in Dax the Thermal city 8)
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
rah ce bol serieu !! moi je dis si vous reffette une sortie a dax vous me dite ou éxactement et jvien de mont de marsan (en voiture biensur) 8) et on se fera une tite aprem street dirt meme si il faut !! voila a+ les gens !
Normal
Normal

inscrit le 09/10/07
351 messages
Pour l'instant va y'avoir un petit temps mort pendant une semine ou 2 car j'ai pété mon axe de mon moyeu arrière. Je suis en train de m'en usiner un nouveau qui lui aura vraiment du mal à casser vu les dimensions 8) Mais le temps que je paufine bien mon moyeu arrière peu pas rouler mais dés que le bike sera pret pas de problèmes :wink:
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
alors pas de prochaine session en vue ^^ moi je roule tout le temp avec rich.ouf.de.street
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in