moushou
moushou

inscrit le 14/05/07
209 messages
qui va a la freeride du tourmalet ce week end le 8 et 9 septembre rassemblement de gros vélo skate parapente etc concert bref la total renseignement sur le site freeride tourmalet 2007 ou pyrénéride voila a plus :D
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Euh ouais mais y'a des remontées ou pas la bas? parce que si faut faire des navettes :S
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 04/02/07
92 messages
J'y serai. :) Pas de RM ouvertes, mais des navettes faites par bus. Le bus te monte, tu roules un peu et grosses descentes et là en bas le bus te récupère et te remonte à Super Barèges, à l'endroit de rassemblement. Allez, sur la descente d'Oncet jusqu'à Tournaboup, je vais essayer de pas péter le disque avant cette fois ci!
anubis64
anubis64

inscrit le 17/05/07
129 messages
Au fait quelqu'un a des photos de cet evenement ? Car sur le site , ni videos, ni photos ....
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 04/02/07
92 messages
Une vidéo (officielle apperement) sortirait dans le courant de l'hiver, ça fait tard mais bon. Pour les caméramens amateurs qui y étaient (un gars avec une embarquée sur le casque, le mécano du Méridien Sport, ...) pas de nouvelles. Je me renseignerai sur Lourdes à Mtr65 lorsque j'y passerai la semaine prochaine.
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 04/02/07
92 messages

Montage en cours pour le mécano (Fabrice) du Sport & Loisirs à Ibos. Sinon quelques images dans 1M2G épisode 3: http://www.aktaes.com/podcast.php

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in