dirt64
dirt64

inscrit le 24/07/07
5 messages

Gros spot ludique de freeride/dirt à idron (5min de Pau), big air, passerelles, kicks, doubles, virages relevès...Roulable que se soit en rigide ou gros tout suspendu. Tout le monde il est bienvenue, divers parcourts pour debutants ou confirmés. Bien sur on est pas ta mère alors pas besoin de te dire qu'il faut sortir couvert : casque...... Passons au choses serieuses, si tu ne veux pas nous aider à creusé, tu peux toujours amener de la bière... Pour tout info voila mon mail : rockatutete@hotmail.fr Quelques photos sur : http://bmxinfo.com/fr/spots/~3101 Merci a tous et bon ride!!! Achete toi un compteur, tu sauras à combien je te double!!

bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
salut !! c'est payant ce spot ?? faut-il faire partir d1 team ?? moi j'ai 1 giant stp1 puis-je y aller avec ?? j'ai rentrer ton adresse msn donc pour me repondre, accepte moi ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in