moushou
moushou

inscrit le 14/05/07
209 messages
new bike park a piau engaly OUVERT A PARTIR DU 16 JUILLET AU 16 AOUT avec 1 slopestyle 5 pistes dh 3 pistes xc 2 pistes enduro et 1 zone débutant voila une station en plus dans les pyrénées on va pas avoir assez de vacances pour toutes les faires :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
c'est vrai? je n'y croi pas, mes grand parent on un apprt a piau engaly....youhuuuuuu, c'est super!!! merci pour l'info!
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Tu aurai des images ou un peu plus d'infos please? parceq ue cela m'intérresse beaucoup!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
moushou
moushou

inscrit le 14/05/07
209 messages
non rien pour l instant pas de photo :D
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
ra là là, j'aime bien, ça se bouge.....quid de St lary ? Piau, c'est loinnnnnnn
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
quelqu'un saurait si il y a moyen de louer des vtt typé dh, autre que les radical dans les alentour de piau ( j'ai rien contre les radical en eux memes, mais c'est plutot leur prix de location qui m'embetes environ 80 euros par jour, cheeer)...
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 04/02/07
92 messages
Piau se situe au fond de la vallée d'Aure en région Midi Pyrénées. Toutes les infos sur cette nouveauté: http://www.piau-engaly.com/index.jsp?a=68158&c=42899&exp=42657 Il y a moyen de louer des VTT sur St Lary. Infos St Lala: http://www.altiservice.com/index.php?id=121 Et bien sûr si vous voulez rouler dans d'autres spots de la chaîne: http://www.pyride.com/dossiers/dossiers.php?id_dossier=69 :wink:
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
"biker du 33" disait:
quelqu'un saurait si il y a moyen de louer des vtt typé dh, autre que les radical dans les alentour de piau ( j'ai rien contre les radical en eux memes, mais c'est plutot leur prix de location qui m'embetes environ 80 euros par jour, cheeer)...
à artouste ils louent des commence-mal DH mais je sais pas le prix
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
"Pascal_1" disait:
ra là là, j'aime bien, ça se bouge.....quid de St lary ? Piau, c'est loinnnnnnn
Piau c'est pas loin!!! Il faut juste prendre une navette!! Pensez vous qu'ils loueront des VTT a la station vu qu'ils vcréent des bikes park...? Qui veut venir? Moi j'y vais a partir du 10 aout!
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Voila les news de dernière minute pour les intérréssés: Il y aura donc 5 pistes de DH: Une noir [color=red] Deux rouges[/color] [color=blue]deux bleus[/color] Il y aura 3 pistes de Cross country: [color=red]une rouge[/color] [color=blue] une bleu[/color] [color=green] une verte[/color] Ainsi que 2 piste enduro. Le slopestyle disposera: 2 WALLRIDE 2 SET UP UNE DOUBLE 2 TABLES Le tarif est de 10 euros pour une journée de remontée mécanique! Il n'y a pas de bus pour monté a la station depuis St lary...(a vélo! :twisted: ) Ils sont en train de mettre ne place un système de location sur place pour les vtt mais qui n'est pas encore garantie!! aller a+ et j'espere que cela vous aidera et pourra éclaircir vos idées!!
moushou
moushou

inscrit le 14/05/07
209 messages
extra c clair j y vais 10 euro la journée c est correct at c est bien varié au niveau des pistes :D
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Moushou tu y va comment? Nous on y va en train jusque a lanemezan et en bus jusque a St lary mais après comme il n'y as pas de navette il faudrait que l'on monte 20km de montagne a 13% avec un DH... Tu as quelle age?Le permis peut etre...(nous on a 16 ans)
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
merci pour les infos, c'est super ! j'irais sans doute y faire un tour...mais j'ai pas de van pour te monter là haut heu, au fait, tu peux corriger un truc : on dit step up (et pas set up comme sur l'ordi.....step = une marche ou un pas en anglais) pascal
tinomaz
tinomaz

inscrit le 05/07/07
5 messages

8) OUi ça va envoyer sévére aussi à Piau et si vous voulez vous mettre l'eau à la bouche allez sur le site du Team No Mazout qui nous shape tout ça ! www.freewebs.com/teamnomazout/ Il y à une description détaillée du spot.... à plus là bas !

biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
trop deg, je vien d'apprendre, ya qq heures, en fait, c'était hier soir... que je pourrais pas yalé...en plus, j'autais mon nouveau cadre, ca aurait été nickel... :( mais l'an prochain, je vais m'y prendre plus a l'avance, et ca sera bon :D
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
moushou, tu nous fait un petit reporting sur piau ? d'après ses dires, bah, c'est pas terrible ni vraiment fini, juste un gros pierrier :(
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 04/02/07
92 messages
Dans la vallée (le Lavedan, Argelès quoi), des potes m'ont dit qu'à Piau ils ont ouvert le TSD et tu traces tout droit dans les pierriers et tu es en bas. Bon c'était peut être un été test car il n'y a eu qu'un mois d'ouverture. Wait & see next summer...
moushou
moushou

inscrit le 14/05/07
209 messages
ca donne pas envie d y retourné :x
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
sinon, ca donne quoi au final ce bike park? premiere impression svp?
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Moi aussi j'aimerai un petit report please!! quand j'y suis allé, il a plu et brouilllard, donc pas d'ouverture.. :cry: Photots, réactions..mercii
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in