moushou
moushou

inscrit le 14/05/07
209 messages
salut a tous riders du 64 et les voisins . aujourd hui le temps était pas trop mal j ai donc été faire un petit tour a artouste. pour résumé en faites on peu allé ridé labas mais la piste n est pas sécurisé et tou sera prèt le 1 er juillet. ensuite la piste en elle méme et bien elle est super mis franchement bien technique surtout k dans la partie sous bois aujourd hui c était gras et une bonne partie du ride est en dévers donc c était assez chaud ; autrement la piste est hyper ludique avec des petites passerelles pour passer une source et une autre passerelle ki vus jette dans un petit pierrier k les aimeront .comme j le disais tout n est pas fini mais les petits gas de la lobot on bien bossé :D pour finir et le seul hic cette piste et pas ouvert au débutant enfin c est ce qu il me semble :? aprés faut k la piste ce fasse et k peu tétre d autre piste vont étre faites. voila en tout cas bravo pour l boulot qui aété fait et qu il reste affaires c une bonne chose pour la vallée :D
spyre
spyre

inscrit le 04/02/07
15 messages
altiservice.com innoguration le 30 juin avec animations sympas parrait il. moi j'y serai, parce que ça fait un moment que je voulai fair du velo en montagne, c'est une belle occasion. sur le site tu as des tarifs disponibles.
moushou
moushou

inscrit le 14/05/07
209 messages
les tarifs sont dispo a la station aussi 15.00 euro pour la journée et descente a volonté et il ya un forfait saison voila dimanche il y avait pas mal de riders espagnol i :D ca va devenir une des références car la descente est vraiment extra . :P
cmqm
cmqm

inscrit le 06/04/09
89 messages
si je comprends bien la descente reprend en grande parti le trace qui avai servi au championnat d'aquitaien alors??
moushou
moushou

inscrit le 14/05/07
209 messages
ouais sans doute :mrgreen:
cmqm
cmqm

inscrit le 06/04/09
89 messages
alors si c celle la je vois pour quoi les debutants peuvent pas y rouler car ya rien de difficile , c qui es dur c d'aller vite c tout!! si tu descend a ton rythme ca va!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
moushou
moushou

inscrit le 14/05/07
209 messages
a vous de voir en tout cas un mec qui début en descente je l en méne pas. et pour te répondre véloman j ai pas fais de photo le prochain coup car j étais tout seul dimanche et attend que ca séche un peu pour y allé apart ci t aime piloté kan c gras perso j aime pas trop voila a plus :D
cmqm
cmqm

inscrit le 06/04/09
89 messages
debutant je pensai a une personne qui fair deja du vtt par forcement en dh mais qui a donc des notions....
moushou
moushou

inscrit le 14/05/07
209 messages
j en parlai c matin avec un pote il me disait pariel un mec qui début en dh c chaud remarque il sait aprés ci il continu ou si il arréte . enfin pour revenir il vont faire une piste plus facile au niveau technique :shock:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
moushou
moushou

inscrit le 14/05/07
209 messages
ok kan tu reviens tu raconte ton bain de boue et ce soir ca doit pleuvoir un peut soit prudent a demain man :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
moushou
moushou

inscrit le 14/05/07
209 messages
j sais il devait attaqué maintenant l bike park
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
cmqm
cmqm

inscrit le 06/04/09
89 messages
ca a l'air vraimennt super sympa!!!!!!
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Haha,nikel,sa donne grave envie d'aller y faire un tour... RDV le 31 Juin pour la k-bourre,ca va etre enorme :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Mais y l'ont fini ou pas le bike park?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
cmqm
cmqm

inscrit le 06/04/09
89 messages
ya une coupe d'aquitaine de dh les dernier week end de juin!! ca va etres sympa je pense!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Ah ok,sa a l'air tout bon,ca va etre LA station des pyrénées je pense stannée :D