virtualnicko
virtualnicko

inscrit le 16/07/06
23 messages
Salut à tous Je viens de finir mon nouveau spad et cherche quelques locaux pour des sessions freeride sur les allentour de Bordeaux. Vous allez me dire sur Bordeaux!! It's very hot. C'est clair ayant plutot l'habitude de descendre dans les pyrénées qui est beaucoup plus sympatoche mais beaucoup plus chère et plus long en voiture, c'est pour cela que je fais un appel au secour!! Merci par avance
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
moi jkoné pas mal de coin , mais c'est plutot du street, et si jme souvien bien, tu a un coiler, et c'est ptet pas genial pour le street, mais si t motivé, jte montre tout les coin kje connais, ya pas de pb... t'a deja mon adresse je croi scottyz0@hotmail.fr
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
virtualnicko
virtualnicko

inscrit le 16/07/06
23 messages
Gauriac ok . Tous le monde en parle mais l'endroit exact où se trouve le spot, là??? Si toi tu sais dragonball? Fais moi part de ton savoir!!
yann_t
yann_t

inscrit le 07/04/09
96 messages
http://www.downhill911.com => "le mugron" help yourself !! yann
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Je dirais l'entre 2 mers...pour ses coteaux typés enduro...Il y a largement de quoi faire par chez nous...les spots typés descentes sont pas hyper longs voir courts mais certains passages sont vraiment sympas...En rôdant un peu on peut trouver des endroits excellents...
virtualnicko
virtualnicko

inscrit le 16/07/06
23 messages
Sinon si il y a du monde qui est partant pour ce faire des sessions dans les pyrénées, pour moi ya no problemes!! Contactez-moi par mp, je vous fillerer mon msn :wink:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
tu es sur blanquefort virtual niko ?? tien c'est marrant ca je dois habiter a a peu prés 1 km de chez toi :)
mayou
mayou

inscrit le 04/05/07
102 messages
"virtualnicko" disait:
Sinon si il y a du monde qui est partant pour ce faire des sessions dans les pyrénées, pour moi ya no problemes!! Contactez-moi par mp, je vous fillerer mon msn :wink:
Alors c'était comment Gauriac??? T'a du profiter d'un super temps en plus. Moi j'ai toujours pas la possibilité de rider ce weekend mais je vais surement continuer la construction de ma bosse!!!! Va falloir penser aux sorties dans les Pyrénées maintenant car tout est ouvert!!! ;)
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
bon si tout se passe bien, j'ai mon bike monté, et roulant demain soir ( plus d'un mois quje l'attends maintenant) il me manque plus que des roulements a trouver, pas super dur selon moi, dans un bmx shop... c'est du us donc bon... si vous voulez tous rouler, moi je suis partant, ( mon bike aussi, si les roulements sont au rdv) jpeux bouger sur lormont, bordeaux, blanquefort ( connais pas bien la ba) et bruge ( nico!!) . je crois que vous avez a peu pres tous mon msn, si vous le voulez ( pour ce qui l'ont pas / plus) demandez le moi en mp, et on sorganise une tite semaine de riding pas trop loin, histoire de finir en beauté les vacances... ok? edit, plutot orienté street, ou dirt, ou alor, gentille dh, car j'ai pas encore monté de frein avan :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in